| |||||
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
|---|---|
Ferero Rocher Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 23:26:19 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tain je l'ai fini en 6h30 ... je l'ai donc recommencé en très difficile, je l'ai re-fini en moins de 6h --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
djayse Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | De toute façon, comme d'habitude, les protection font surtout chier les acheteurs et non les pirates --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Telephone Transactions (0) | En voyant ce topic j'ai essayé la démo du jeu et je suis tombé amoureux de Lara |
ultrastars Transactions (0) | bon ben avec le next gen ca rame pas mal même sur une grosse config |
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 01:25:55 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tiens on dirait que la miss est venue passer le plumeau
c est quoi l intérèt de finir 2 ou 3 fois d affilé un jeu ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | gtx512 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ferero Rocher Transactions (3) | quelqu'un peut maider en bolivie ?
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
BanditFlo Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | On se rappelle avec nostalgie comment étaient longs les premiers Tomb raider...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et qu'il fallait refaire plein de fois les mêmes passages et tourner en rond pendant des heures pour trouver un levier au milieu d'une bouillie de pixels --------------- Ma collec de jeux - |
jeerin93 Transactions (7) | Voilà...C'est sans doute pour ça qu'ils étaient si longs d'ailleurs...
|
BanditFlo Transactions (0) | Je vais aller voir cette aprem si il est dispo sur pc |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | plus 10h pour moi à PoP |
jeerin93 Transactions (7) | Ah j'sais pas...J'ai pas une super notion du temps pour ce qui est de la durée de vie des jeux, je joue jamais très longtemps, genre une heure, voire 2 quand c'est vraiment prenant. Et jamais au même tous les jours en plus, hier c'était POP, aujourd'hui c'est Far Cry et c...(par exemple). Conclusion, j'ai bien mis 2 semaines à finir POP. D'ailleurs c'est également le temps que j'ai mis pour finir le 3. |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | le jeu est sorti aujourd'hui quelqu'un la t'il deja acheter |
carcass Transactions (0) | bonjour,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je vien d'essayer le jeu sur XBOX c bien moche, on sent ke le mode 16/9eme n'est pas optimisé comme il faut; tout ca est bien flou --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en 16/9 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | est-ce que quelqu'un pourrait enfin me dire comment activer le contenu next gen??? l'option est grisée, donc pas moyen de la mettre sur On ... --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
| [ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
| tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
| nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
| Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? | |