| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Itzo97 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 14:58:53 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-07-2006 à 15:06:07 |
Kristoph Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben c'est comme diablo, à partir du Hell faut maxer les resists, sinon les boss élémentaires vous détruisent. |
Message édité par Kristoph le 08-07-2006 à 15:39:48 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben jsais pas il parle de coup de pied électrisé et de boule de feu qui stun |
XaTriX Transactions (1) | Oui, electricité et feu pour ce boss |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Telkine & son boss d'entrée => 3 fois plus facile que le conn*rd de Golem...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 17:43:51 ![]() ![]() |
Eldrik Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est très très chaud à l'act 4 avec nature + tempete en normal, je sais pas comment je ferais en épique |
XaTriX Transactions (1) | Bon l'idée d'une database sur titan quest est peut etre trop chaude.. et longue à faire.
|
thibw Transactions (0) | quelqu'un se rapelle à qui il faut parler (et ou) pour finaliser la quete des spartiates perdus ? (grece), j'ai parlé a tout le monde d'athene et sparte, rien |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | sa interesse quelqu'un le set babylonien ? Message édité par poutrella le 08-07-2006 à 18:13:40 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
XaTriX Transactions (1) | Plus d'infos poutreLLa !
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Toujours personne qui a une méthode pour voir de manière chiffrée l'influene des caractéristiques ( int, etc), ou de la capacité offensive et défnsive, voir des % de dégats en plus?
Message édité par boudje le 08-07-2006 à 18:42:41 |
lepiaf69 Transactions (0) | J'ai une question, je n'arrive pas à trouver les dock à Athène pour aller sur l'ile puis après changer d'acte |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Terre/nature poutre tout putain |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-07-2006 à 19:03:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai un perso earth + spirit et j'hésite pour le sort d'attaque. Lequel est le plus efficace à votre avis? J'ai le golem au max (mais pas ses upgrades) ainsi que la liche (idem sans upgrade). |
Verson-i3 Transactions (0) | pour info : malgré la mise a jour j'ai quand meme des crashs mémoire par moment. |
Kristoph Transactions (0) | Bon, mauvaise nouvelle : le jeu est de plus en plus facile, même en légendaire |
Eldrik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eldrik le 08-07-2006 à 22:10:23 |
cdr-90 Transactions (0) | bon moi je suis bon pour tout recommencé, patch 1.08 mis, 45min , nickel puis petit plantage, et la c'est le drame, reboot, et mon perso nickel, l'inventaire nickel, les quetes et le lieux de respawn pas bon, me suis retruvé au debut du jeux et plus aucune quete ... j'ai bien tenté de recommencé les quetes mais ça bug ... aller c repartit ... j'etais à la 3 eme ville depuis le debut donc ça va encore ... |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi depuis que j'ai installé le patch, j'ai plein de gros artefacts bien noirs et bien étendus, c'est pas plus fluide et en plus les polices d'affichage deviennent toute floues et illisibles enfin en bref c'est SUPER !!!! |
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) | franchement avant de sortir un add-on, iron lore ferait mieux de sortir des jeux finalisés punaise !!!
|
remjam evadauslioTransactions (5) | tu paies çà 50 euros et tu te retrouves avec un jeu buggué jusqu'à la moelle, faut pas déconner !!
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai commencé le jeu hier et je dois totaliser déjà un peu plus de 8 heures de jeu . En 1280x1024 , toutes options max sauf anticrenélage çà tourne plutôt bien , mieux que sur la démo même ... Pas un plantage à signaler .
--------------- Topic Ventes |
XaTriX Transactions (1) | Yeah, tout le monde se rue sur mon golem !
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-07-2006 à 00:22:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |