| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
guillaumeb86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je l'ai acheté aussi. Enfin, si on parle bien de celle-là :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:04:04 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ok, merci --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2009 à 11:13:50 ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | Ouep.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2009 à 13:37:38 ![]() spam |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 16-06-2009 à 13:05:51 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ok merci, parce que, en effet, je n'ai toujours pas eu de réponse --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Encore merci pour ton conseil --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je suis en train de me faire Titan Quest en légendaire et je pousse un coup de gueule contre la nullité du loot. Les très gros coffres me donnent 50% du temps que des objets jaunes et de temps en temps 1 ou 2 verts. La moitié des violets que j'ai droppé sont des boucliers (que je n'utilise pas) et sur les 5 formules que j'ai eu jusqu'à présent j'ai 3 doublons |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 12:09:05 ![]() ![]() |
Tiger X Transactions (0) | Perso ça m'avait pas dérangé plus que ça avec si je me rappelle bien 2 ou 3 violets et seulement un petit artefact pour mon conquérant en fin de légendaire. Ca donne un peu de piment au jeu, même si je te l'accorde, au vu du nombre d'objets droppables c'est un peu dommage de ne pas pouvoir en profiter facilement. Si jamais ça t'intéresse, il y a le Mod EquiTables qui corrige ce défaut. --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2009 à 13:36:31 ![]() ouais faut farmer, comme tout hns.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
je dirais que le pire, c'est que certain vert sont mieux que les violets edit : niarf, grilled Message édité par Ladalle1988 le 29-08-2009 à 13:37:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2009 à 13:37:15 ![]() grillé edit :grillé d'une seconde sur le grillé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 13:37:37 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est vrai que les objets verts sont parfois souvent bien meilleurs que les violets.
|
Kristoph Transactions (0) | En fait, en légendaire les résistances des mobs sont tellement élevées que si ton build n'inclue pas un moyen performant de réduire les résistances, tu perds facile la moitié de ton potentiel. Ton "nouveau" build inclue ce genre de skill, est ce que ton ancien build en avait aussi?
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'en avais très peu dans mon ancien build. Je recherchais surtout des items avec +X% dégats totals ou élémentaires. Ca marchait correctement jusqu'en Elite (je portais même une amulette -69% vie, + dégen, +30%XP)... Mais en légendaire, ça ne passe plus. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | avec le CAS pack (mod equitable), c'est minimum 3 menottes de creatures petrifiantes par traversée de grotte des gorgones --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 17:38:20 ![]() ouais, perso je suis contre, je ne m'en sert pas |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | disons que ya un juste milieu
Message édité par Susmab le 07-09-2009 à 17:47:01 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 17:46:33 ![]() c'est vrai, mais je prefere en chier plutot que d'avoir l'impression de tricher. |
Ratcha Transactions (0) | Heureux de voir que ce jeu suscite encore de l'intérêt. Cela faisait un bout que je n'étais pas passé par ici... Perso, après des dizaines de runs sur les boss... Je me suis lassé. Entre runner à mort un boss ou une zone, et utiliser le mod de CAS, je sais pas ce qui s'écarte le plus de l'esprit du jeu et, surtout, du plaisir de jouer... Alors, je crois que chacun doit y aller selon ses convictions et ses besoins. Le principal est de trouver du plaisir à jouer et rejouer... Juste à vous lire, j'ai retrouvé un petit pincement de curiosité qui me poussera peut-être à faire revivre certains de mes perso... Merci à vous! Message édité par Ratcha le 08-09-2009 à 00:40:42 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vofou Transactions (0) |
|
Nxt Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 11-09-2009 à 13:34:55 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
zemops Transactions (0) | Il faut monter la CD pour éviter trop de soucis en corps à corps, surtout pour un perso fragile. Ou alors fuire vite et avoir une bonne vitesse de déplacement pour faire du hit and run. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 11-09-2009 à 16:08:09 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pour mes DPS affichés, c'est sans buffs --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je sais pu trop, une lance verte grassement achetée chez un marchant avec genre + 60% de degat Message édité par Susmab le 11-09-2009 à 17:08:17 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ah oui Aionios |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon Message édité par hfrfc le 12-09-2009 à 12:39:52 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Petite question qui m'intrigue, j'ai re DL TQ IT récemment sous steam, et je vois le jeu en version 1.1sd... C'est bien al dernière version ou bien? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 08:13:45 ![]() nop 1.3 normalement, mais ptet pas sous steam |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | 1.30 c'est sous TQ sans l'extension.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca vaut le coup ce fanpatch? Edit : Bon ça corrige des bugs et permet de jouer avec les joueurs non Steam, donc c'est installé Sinon vous utilisez des Xmax mod ou autre? A partir du normal ou qu'après? Message édité par bountard le 16-09-2009 à 13:46:41 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
r1-bo Transactions (1) | Dites, c'est normal qu'il ne marche pas sous Seven ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Non --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
r1-bo Transactions (1) | J'ai màj est ca passe nickel maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |