Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°6394899
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 13-06-2009 à 21:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

à la fnac :o
et y'a bien 2clés cd :o

Je l'ai acheté aussi. Enfin, si on parle bien de celle-là :
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg  
Il y a bien 2 clés mais celle de IT ne marche pas :fou:  :fou:  
Ils ont dû se tromper de jeu. J'ai des lettres comme X, Q,... à rentrer alors qu'elles ne sont pas prises en compte lorsque je tente de rentrer ma clé. D'après Google, je ne suis pas le seul. J'ai donc envoyé un mail à THQ. J'espère qu'ils vont me répondre vite (ce soir ou demain :o )

Du coup, je voudrais savoir si je pouvais commencer sans l'extension. Quelles seraient les différences ?

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 21:04:04  profilanswer

n°6394947
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-06-2009 à 21:49:05  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Je l'ai acheté aussi. Enfin, si on parle bien de celle-là :
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA280_.jpg
Il y a bien 2 clés mais celle de IT ne marche pas :fou:  :fou:  
Ils ont dû se tromper de jeu. J'ai des lettres comme X, Q,... à rentrer alors qu'elles ne sont pas prises en compte lorsque je tente de rentrer ma clé. D'après Google, je ne suis pas le seul. J'ai donc envoyé un mail à THQ. J'espère qu'ils vont me répondre vite (ce soir ou demain :o )

Du coup, je voudrais savoir si je pouvais commencer sans l'extension. Quelles seraient les différences ?

J'avais commencé sans l'extension (pour pouvoir comparer), et en fait, vaut mieux commencer directement avec :
- tu seras obligé de recommencer, parce que l'extension rajoute des artefacts, et ces artefacts tu ne les trouves que dans certaines zones (en fonction du lvl).
- l'extension rajoute un coffre ma foi fort utile pour échanger les objets entre tes perso (et stocker un peu aussi pour toi).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6394960
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 13-06-2009 à 22:06:51  profilanswer

pojev a écrit :

J'avais commencé sans l'extension (pour pouvoir comparer), et en fait, vaut mieux commencer directement avec :
- tu seras obligé de recommencer, parce que l'extension rajoute des artefacts, et ces artefacts tu ne les trouves que dans certaines zones (en fonction du lvl).
- l'extension rajoute un coffre ma foi fort utile pour échanger les objets entre tes perso (et stocker un peu aussi pour toi).

Ok, merci :jap:  

---------------
n°6395336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 11:13:50  answer

ah c'est toi guillaume d'xfire :o

n°6395356
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 11:37:30  profilanswer

Ouep.
Comme quoi le groupe HFR d'Xfire est utile pour connaitre les gens [:theorie des lavabos]  
Sinon, j'ai toujours pas reçu de mail de THQ :o  

---------------
n°6395540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 13:37:38  answer

spam :o

n°6399662
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 13:04:46  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Ouep.
Sinon, j'ai toujours pas reçu de mail de THQ :o  

écris plutot au support technique de mindscape (l'éditeur de ce nouveau pack gold)
J'ai eu le meme pb que toi (clé d'IT non valide ds le boitier) et ils m'ont répondu dans les 24h avec une nouvelle clé, alors que du coté de THQ c'est silence radio apres leur avoir ecrit 3x :o

tu vas sur mindscape.com et support technique tout en bas de la page puis email

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 16-06-2009 à 13:05:51

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6400565
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 19:05:34  profilanswer

Susmab a écrit :

écris plutot au support technique de mindscape (l'éditeur de ce nouveau pack gold)
J'ai eu le meme pb que toi (clé d'IT non valide ds le boitier) et ils m'ont répondu dans les 24h avec une nouvelle clé, alors que du coté de THQ c'est silence radio apres leur avoir ecrit 3x :o

Ok merci, parce que, en effet, je n'ai toujours pas eu de réponse :jap:  

---------------
n°6403342
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 21:36:35  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Susmab a écrit :

Ok merci, parce que, en effet, je n'ai toujours pas eu de réponse :jap:  

Encore merci pour ton conseil :jap:  
Grâce à toi, j'ai reçu une clé dès ce matin alors que j'avais envoyé le mail hier soir ! Et pas de nouvelle de THQ bien sûr.

Dans le coup, je me suis un peu entrainé sur le Titan quest normal pour trouver quelles classes prendre. Cela sera vengeur : chasse + terre.

---------------
n°6547230
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 12:09:05  profilanswer

Je suis en train de me faire Titan Quest en légendaire et je pousse un coup de gueule contre la nullité du loot. Les très gros coffres me donnent 50% du temps que des objets jaunes et de temps en temps 1 ou 2 verts. La moitié des violets que j'ai droppé sont des boucliers (que je n'utilise pas) et sur les 5 formules que j'ai eu jusqu'à présent j'ai 3 doublons :sweat:. A part pour les armes, j'ai quasiment la même armure que pour l'épique et c'est bien dommage quand on voit la quantité d'objets uniques ou sets que le jeu regorge. C'est assez dur de faire monter ses résistances dans ces conditions.
En fait, les objets les plus intéressants, je les trouve chez le marchand mais ça fait un peu mal au cul de claquer 35 millions de PO pour une épée.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 12:09:05  profilanswer

n°6547278
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 12:32:28  profilanswer

Perso ça m'avait pas dérangé plus que ça avec si je me rappelle bien 2 ou 3 violets et seulement un petit artefact pour mon conquérant en fin de légendaire. Ca donne un peu de piment au jeu, même si je te l'accorde, au vu du nombre d'objets droppables c'est un peu dommage de ne pas pouvoir en profiter facilement. Si jamais ça t'intéresse, il y a le Mod EquiTables qui corrige ce défaut.

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°6547405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 13:36:31  answer

ouais faut farmer, comme tout hns.

c'est vrai que ça drop pas énormement, mais a force j'ai eu un paquet d'objet, et un très bon stuff.

Le probleme vient surtout du fait que les meilleurs objets ne sont pas les violets, mais les vert avec pre/suffixes qui poutrent, et au final, avoir les bons c'est trèèèèèèèèèès dur, sauf cul exceptionnel

n°6547406
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 13:36:37  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Je suis en train de me faire Titan Quest en légendaire et je pousse un coup de gueule contre la nullité du loot. Les très gros coffres me donnent 50% du temps que des objets jaunes et de temps en temps 1 ou 2 verts. La moitié des violets que j'ai droppé sont des boucliers (que je n'utilise pas) et sur les 5 formules que j'ai eu jusqu'à présent j'ai 3 doublons :sweat:. A part pour les armes, j'ai quasiment la même armure que pour l'épique et c'est bien dommage quand on voit la quantité d'objets uniques ou sets que le jeu regorge. C'est assez dur de faire monter ses résistances dans ces conditions.
En fait, les objets les plus intéressants, je les trouve chez le marchand mais ça fait un peu mal au cul de claquer 35 millions de PO pour une épée.

je dirais que le pire, c'est que certain vert sont mieux que les violets  :pt1cable: (dans certain cas)

edit : niarf, grilled :/

Message édité par Ladalle1988 le 29-08-2009 à 13:37:14
n°6547407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 13:37:15  answer

grillé [:haha]

edit :grillé d'une seconde sur le grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 13:37:37
n°6547409
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 13:38:34  profilanswer

vengeance  :o

n°6549577
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 21:02:30  profilanswer

C'est vrai que les objets verts sont parfois souvent bien meilleurs que les violets.
Les violets sont pratiques pour tout ce qui est augmentation de resistance. Par contre, les verts sont plus efficaces pour l'augmentation de dégats, et il y a aussi parfois des objets bien abusés (+2 voire +3 toutes compétences).

Sinon, je ramais un peu avec mon mage en légendaire et j'ai essayé un build à base d'absorption de vie, dégâts de vitalité et baisse des résistances + vies ennemis. A ma grande surprise, ça marche incroyablement mieux que les dégâts élémentaires que je pratiquais jusqu'à présent.
J'ai essayé la même chose pour mon guerrier et c'est tout à fait viable. C'est une mauvaise chose de se référer au dps pour construire un build.

Je suis un peu surpris. Traditionnellement, dans les jv, j'ai toujours eu l'impression que le leech life de haut niveau était totalement inefficace :o.

n°6549609
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 21:18:01  profilanswer

En fait, en légendaire les résistances des mobs sont tellement élevées que si ton build n'inclue pas un moyen performant de réduire les résistances, tu perds facile la moitié de ton potentiel. Ton "nouveau" build inclue ce genre de skill, est ce que ton ancien build en avait aussi?

n°6549630
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 30-08-2009 à 21:34:15  profilanswer

J'en avais très peu dans mon ancien build. Je recherchais surtout des items avec +X% dégats totals ou élémentaires. Ca marchait correctement jusqu'en Elite (je portais même une amulette -69% vie, + dégen, +30%XP)... Mais en légendaire, ça ne passe plus.

n°6567030
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 16:41:21  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Allez je te prescris 50 runs des gorgones en légendaire si tu es archer, et 50 runs de l'hydre des marais. Suivant :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6567179
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:34:48  profilanswer

avec le CAS pack (mod equitable), c'est minimum 3 menottes de creatures petrifiantes par traversée de grotte des gorgones :o

dire quil m'a fallu au moins 150 run tout perso confondu pour en avoir enfin une avant de decouvrir ce mod "légèrement abusé" :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6567188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:38:20  answer

ouais, perso je suis contre, je ne m'en sert pas

n°6567204
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:44:50  profilanswer

disons que ya un juste milieu
le jeu de base est clairement trop avare (150 run sur la grotte avec en plus un mod X3, ca fait beaucoup) donc une balance des loots  est plus qu'appreciable , mais avec le mod equitable, ils ont un peu forcé la dose :o

Message édité par Susmab le 07-09-2009 à 17:47:01

---------------
n°6567209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:46:33  answer

c'est vrai, mais je prefere en chier plutot que d'avoir l'impression de tricher.

n°6568030
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 23:24:26  profilanswer

Heureux de voir que ce jeu suscite encore de l'intérêt. Cela faisait un bout que je n'étais pas passé par ici...

Perso, après des dizaines de runs sur les boss... Je me suis lassé.

Entre runner à mort un boss ou une zone, et utiliser le mod de CAS, je sais pas ce qui s'écarte le plus de l'esprit du jeu et, surtout, du plaisir de jouer...  

Alors, je crois que chacun doit y aller selon ses convictions et ses besoins. Le principal est de trouver du plaisir à jouer et rejouer...

Juste à vous lire, j'ai retrouvé un petit pincement de curiosité qui me poussera peut-être à faire revivre certains de mes perso...

Merci à vous!

Message édité par Ratcha le 08-09-2009 à 00:40:42
n°6569508
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:40:03  profilanswer

Susmab a écrit :

avec le CAS pack (mod equitable), c'est minimum 3 menottes de creatures petrifiantes par traversée de grotte des gorgones :o

dire quil m'a fallu au moins 150 run tout perso confondu pour en avoir enfin une avant de decouvrir ce mod "légèrement abusé" :D

Ouep pareil dans les 100 runs pour avoir des menottes de grosbill :o
Et dans les 150-200 runs du niveau caché pour trouver le pendant de la rage immortelle...

Enfin bon ca n'a pas suffit car mon archer/ruse, se fait un peu éclater dans l'act5 en lengendaire... j'aurai du faire ranger  :sweat:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6570212
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 20:21:08  profilanswer

hfrfc a écrit :

Ouep pareil dans les 100 runs pour avoir des menottes de grosbill :o
Et dans les 150-200 runs du niveau caché pour trouver le pendant de la rage immortelle...

Enfin bon ca n'a pas suffit car mon archer/ruse, se fait un peu éclater dans l'act5 en lengendaire... j'aurai du faire ranger  :sweat:

:heink:  
Moi, il se ballade...

n°6570749
Nxt

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 02:06:12  profilanswer

Citation :

(commentaires divers sur le loot)

Personnellement je ne trouve pas que les taux de drop à TQ soient trop faibles, et je joue sans mod (sans doute aussi que plusieurs centaines d'heures sur PSO et ses drop à 1 chance sur 200000 pour les items les plus rares m'aident à relativiser).

C'est vrai que les débuts sont assez frustrants, d'autant que le peu que l'on drop a toutes les chances de ne pas être adapté à son 1er perso. Ca va déjà beaucoup mieux quand on dispose d'un panel de plusieurs builds jouables : on a moins l'impression de ne ramasser que des trucs inutiles, et on peut rompre la monotonie en alternant les styles de jeu.

Là où j'en suis, j'ai à disposition un perso (un aruspice spé esquive) qui peut enchaîner Hydre / Talos / Mino / 1er Telkine / Manticore / 2ème Telkine / Liche Dragon / 3ème Telkine / Typhon / Charon / Hadès en une petite 1/2 heure, sans risques particuliers et avec une moyenne de 5 ou 6 bleus et/ou violet par run, et encore 4 autres persos qui se débrouillent suffisamment bien pour runner le passage secret en 5-10 minutes : la collection d'item s'étoffe assez vite.

Sinon pour le stuf gorgone à +3 all comp, le spot le plus rentable est au dernier point de sauvegarde du labyrinthe minoen (en remontant vers l'entrée de l'avant-dernière salle : quitter/relancer le jeu jusqu'à avoir une distribution de mobs de types automates & gorgones avant d'enchainer les runs, en moyenne une paire de menottes RU toutes les 40 minutes).

Pour l'archer chasse/ruse qui a du mal en fin de légendaire : si tu n'as pas le matos pour en faire un perso viable en l'état, essaie de le réorienter vers l'utilisation des pièges (en sacrifiant la branche poison si besoin). Avec la branche piège maxée, plus les aura et débuff spé estoc de la maîtrise chasse et éventuellement le leurre, on obtient un perso très efficace aussi bien offensivement que défensivement à peu près indépendamment du stuf.

n°6577062
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 13:34:40  profilanswer

vofou a écrit :

:heink:  
Moi, il se ballade...

Je ne parle que de l'act 5 légendaire hein, le reste c'est peanuts.

Voila mon stuff :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5109221

Je bois trop de potion de mana, et si un monstre me touche, je prends cher... enfin on ne peut pas tout avoir !

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 11-09-2009 à 13:34:55

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6577509
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 15:23:52  profilanswer

Il faut monter la CD pour éviter trop de soucis en corps à corps, surtout pour un perso fragile. Ou alors fuire vite et avoir une bonne vitesse de déplacement pour faire du hit and run.

n°6577695
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 16:07:29  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je ne parle que de l'act 5 légendaire hein, le reste c'est peanuts.

Voila mon stuff :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5109221

Je bois trop de potion de mana, et si un monstre me touche, je prends cher... enfin on ne peut pas tout avoir !

faudrait voir tes resistances surtout

ceci dit jai un chasse/ruse lvl 63 avec 10000 de DPS environ et clairement dès que jme fais choper au cac, je prends cher
en effet si jme souviens bien (pas joué depuis 6 mois au moins) ca se produit essentiellement a l'acte 5 legendaire avec certains mobs qui tapent forts et te foncent dessus tres vite et comme  on peut pas toujours tout shooter a distance quand ya du monde .... et generalement la fuite   ne suffit pas a s'en sortir

si on opte pour un archer avec moulte DPS, on est obligé de sacrifier qques resistances donc moi j'ai opté pour un 2eme equipement a base de lance/bouclier sur lequel je peux switcher ds les passages "dangereux"
avec lance/bouclier, on peux maxer ttes les resistances a 80% tout en ayant des dps encore plus elevés (presque 20000 en activant ts les bonus). du coup les passages difficiles en arc passent bien mieux.
bon bien sur il faut avoir l'equipement adequat pour maxer les resistances et les competences (menottes gorgones obligatoires donc) de maniere a pouvoir utiliser 2 arbres de competences differents a leur maximum

Message édité par Susmab le 11-09-2009 à 16:08:09

---------------
n°6577720
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 16:16:39  profilanswer

Pour mes DPS affichés, c'est sans buffs :)

Oui, c'est tout à fait çà, les monstres rapides qui tapent fort !

Tu as quelle lance ? Tu te souviens ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6577788
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 16:46:07  profilanswer

je sais pu trop, une lance verte grassement achetée chez un marchant avec genre + 60% de degat :o
le bouclier je sais pu le nom, ayonos ou un truc comme ca, celui qui file +80% a toutes les resistances elementaires :o

et jai au moins +5 en competences avec les menottes et l'armure d'alexandre si jme souviens bien

Message édité par Susmab le 11-09-2009 à 17:08:17

---------------
n°6577829
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 17:06:15  profilanswer

Ah oui Aionios :love: THE bouclier si on veut des résistances.

n°6578673
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 23:49:00  profilanswer

Bon :o

J'ai viré ma 2eme maitrise (ruse) avec TQdefiler... j'ai testé Nature/chasse et reve/chasse, ce dernier est clairement sympa a jouer avec l'arc !! Je vais rester sur ca :jap:

Message édité par hfrfc le 12-09-2009 à 12:39:52

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6583895
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 22:55:48  profilanswer

Petite question qui m'intrigue, j'ai re DL TQ IT récemment sous steam, et je vois le jeu en version 1.1sd... C'est bien al dernière version ou bien?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6584286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 08:13:45  answer

nop 1.3 normalement, mais ptet pas sous steam

n°6584473
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 10:09:24  profilanswer

1.30 c'est sous TQ sans l'extension.

Sans fanpatch et autre IT était bien resté en 1.1

n°6584905
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 12:34:19  profilanswer

Ca vaut le coup ce fanpatch?

Edit : Bon ça corrige des bugs et permet de jouer avec les joueurs non Steam, donc c'est installé :)

Sinon vous utilisez des Xmax mod ou autre? A partir du normal ou qu'après?

Message édité par bountard le 16-09-2009 à 13:46:41

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6617940
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 21:33:29  profilanswer

Dites, c'est normal qu'il ne marche pas sous Seven ?

n°6620161
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 19:01:38  profilanswer

Non :D
Il marche très bien chez moi ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6620888
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 29-09-2009 à 23:31:48  profilanswer

J'ai màj est ca passe nickel maintenant :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)