| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Nxt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:54:51 ![]() ![]() |
Itzo97 Transactions (0) |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 13:14:12 ![]() je parle pas de la regen, perso je trouve que ça sert pas à grand chose. Je parlais de tes resistances élementaires et aux dégats |
Nxt Transactions (0) |
Quelques pistes en vrac : - si tu galères contre les boss, y'a toujours moyen de se replier sur la technique lâche mais efficace de leur tourner autour en les maintenant dans ton aura glaciale + transe de colère et laisser les invocs bombarder de loin ... c'est souvent plié beaucoup plus rapidement qu'on ne se l'imagine - contre les pack de mob au CàC, avec toujours les 2 mêmes aura et les bonus de la branche rêve lucide la branche drain de vie + cascade est une arme à ne pas négliger : elle fait très mal et régénère énormément de vie (inconvénient : un temps de cast assez élévé, il faut anticiper le besoin) - contre les archers et caster, pas vraiment de miracles : il faut blinder les résistances primaires. A défaut, jouer avec le roi spectre (sous présence atténuée) en mode aggressif et l'envoyer systématiquement en éclaireur devant soi pour qu'il prenne l'aggro. Enfin la compétence vison mortelle peut être efficace pour désorganiser un pack de mobs à distance, mais son faible rayon d'action et son cooldown élevé limitent son efficacité. Message édité par Nxt le 20-03-2009 à 15:39:43 |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon bon bon, je m'y remet doucement avec ma copine (Terre + rêve pour moi et chasse + ? pour elle). --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2009 à 12:26:38 ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ruse+chasse augmente bien ta fo+dex+coups spéciaux saignements, etc... bref un classique.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Nxt Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 14:15:34 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca dépend.... car tu vas avoir du mal à fixer tous tes points partout....
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nxt Transactions (0) |
Je pense que c'est une confusion assez commune sur les compétences de tempête : elles ne permettent pas vraiment de ralentir les mobs à volonté en fait (à part pics de glace, mais là c'est plutôt pour un caster). La compétence "Froid paralysant" permet bien de faire de la contre-attaque par ralentissement, mais la contre-attaque dans TQ ça ne marche que quand on subit des coups au CàC. Pour ralentir les ennemis à distance c'est définitivement vers Ruse qu'il faut s'orienter avec l'upgrade "Solanacée" de l'arbre "Arme empoisonnée" Message cité 1 fois Message édité par Nxt le 24-03-2009 à 15:19:16 |
davidd6 Transactions (0) | moi je trouve que mon perso avance trop vite niveau exp.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
davidd6 Transactions (0) | oui je fais ca |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ayé Typhon explosé en 20s en légendaire par ma soothsayer : lvl55, 9000 pts de vie et 3 morts. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 15:19:45 ![]() j'aime pas trop l'acte 5 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | MMM il y a des moments bien sympas sur cet acte : le début, Elyseum entre autres. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 16:12:59 ![]() c'est vrai, mais autant les autres j'ai grand plaisir à les rererere...faire autant le dernier j'aime pas trop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
sinon y'a nature pour ralentir, avec je sais plus quel sort, qui baisse les résist, ralentit, fais des dégats et se propage... Message édité par Prince DeLU le 02-04-2009 à 12:19:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Oui Fléau maxé c'est |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui mais Fléau fait un peu double emploi avec le leurre (edit : pas leure, mais la compétence qui fait quasi pareil que fléau en haut à gauche de l'arbre) de la chasse. Je trouve qu'hormis brigand, prendre une voie élem est pas si mal finalement :
Message édité par damtoul le 02-04-2009 à 18:10:46 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Nxt Transactions (0) | Le debuff de Chasse, c'est Observation de la proie (et pour ne pas avoir à choisir avec Fléau, ma garde chasse utilise les deux ... un bon ennemi est un ennemi debuffé |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nxt Transactions (0) | Salut,
|
Ratcha Transactions (0) | J'ai recommencé à jouer à TQIT depuis quelques jours. Mais je ne suis plus capable d'utiliser TQ Vault. J'ai la version 2.14 (pas trouver de version plus récente). J'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai essayé d'enlever l'anti-virus, le pare-feu et de baisser la compatibilité lors de l'installation... Mais rien à faire... Mon ordi gèle à chaque fois que je veux ouvrir TQV et je dois redémarrer... Je suis pourtant toujours sous Window XP; comme lorsque je jouais il y a un an ou deux... Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autres? Je vais continuer à chercher sur internet, mais si jamais... ---------------------- EDIT: Je viens de trouver la version 2.16 (et la version beta 2,17) http://www.titanquest.net/forums/t [...] eased.html ---------------------- EDIT 2: Je viens de trouver mieux: la version 2.18 Je vais la tester de ce pas... http://www.titanquest.net/forums/t [...] post322723 ---------------------- EDIT 3: Mon ordi gèle même avant la version 2.18...
Message édité par Ratcha le 18-04-2009 à 18:47:54 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Holé! Enfin fini IT avec ma soothsayer. 3 morts, 11,6kpv, lvl 58.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ratcha, t'as bien installé le .NET framework et tout ? Sinon essaye une version plus ancienne de TQV, genre 2.12. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Oui possible le .NET framework, la version 3.5 est dispo sur Windows Update.
|
Ratcha Transactions (0) | @la_taupe: je vais essayer la version 2.12 EDIT: même résultat. Il y a un logiciel sur mon ordi qui pause problème, mais je ne crois pas que le problème vient de TQVault. @Daco84: je vais vérifier, mais il me semble que j'ai mis à jour framework, mais je vais vérifier... EDIT: j'ai la dernière version de .NET framework... ------------------ EDIT2: J'ai Window Defender, un coupe-feu (PC Tools Firewall), un anti-virus (AVG), et j'utilise Spybot... Il s'agit qu'un de ces logiciels ait décidé de bloquer l'installation de TQ Vault... Et je suis fait. Mais lequel? Voilà la question... Message édité par Ratcha le 22-04-2009 à 02:29:46 |
vofou Transactions (0) | je parie sur avg... |
Ratcha Transactions (0) | @vofou: J'ai désactivé AVG, sans résultat. Pour TQ Defiler, j'ai trouvé l'origine du problème. Dreamweaver utilise un dll du même nom (ou même numéro, je sais pas...). Alors j'ai dû désinstaller TQ Defiler pour continuer à utiliser mon logiciel de création de page web. Ce doit être le même type de problème avec TQ Vault... Il doit y avoir interférence avec un autre logiciel. En fait, je crois que je vais devoir m'en passer... Dommage, car j'avais joué pendant des mois pour me monter une collection très utile... Message édité par Ratcha le 22-04-2009 à 22:58:10 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Sooshi Transactions (0) |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 18:05:16 ![]() +1 sooshi |
Bennoip Transactions (0) | TQ Vault c'est juste indispensable quand on y a gouté |
|
Sooshi Transactions (0) |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 08:54:23 ![]() pasque c'est tellement plus pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |