| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 16:02:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 16:02:34 ![]() ![]() |
Mercusio Transactions (2) | Bonsoir.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Les enfers (act 4) sont réputés comme un saut de difficulté en normal.
|
Mercusio Transactions (2) | Salut à tous. Et faut pas croire que je suis en mesure de l'amocher avant qu'elle n'invoque les petits car elle les invoque immédiatement, même si je les tue. J'ai du essayer une bonne dizaine de fois avec une approche différente à chaque fois et pas moyen de la battre. La seule fois où j'ai pu vraiment l'amocher c'est lorsque j'ai acheté un parchemin d'invocation de cyclope parce que j'étais désespéré. Le cyclope lui a bien fait mal mais il n'a pas duré plus de 5 secondes lui non plus. Après ça je me suis mi à courir dans tous les sens histoire de l'éviter, tout en posant des pièges et les laisser faire le boulot mais lorsque ça vie s'approche du quart restant elle se met à courir beaucoup plus vite que moi et là c'est même pas la peine d'y penser. Quelqu'un a une astuce pour la tuer? Je suis level 38 et je galère grave...en fait non je galère même pas, je suis carrément inutile contre elle c'est vachement démesuré comparé aux autres boss qu'on a pu rencontrer jusqu'à présent. Après je suis spé lance, donc je n'attaque pas vraiment à distance. Merci d'avance Message édité par Mercusio le 15-07-2008 à 15:39:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 15:57:58 ![]() ouais avec mon chasse/rêve j'en ai chié aussi.
|
Nxt Transactions (0) | J'ai horriblement galéré sur ce boss avec mon tout premier perso (à tel point que j'avais carrément laissé tomber le perso en question en attendant de pouvoir l'équiper au mieux de ce que permettait son niveau).
|
Mercusio Transactions (2) | Bon ben je n'ai de point ni dans art du pistage, ni dans leure. mais je vais essayer d'en redistribuer 3 ou 4 en espérant que ça m'aide. Merci du tuyau |
Mercusio Transactions (2) | Bon en fait j'ai dit une connerie je suis à fond dans art du pistage. Message édité par Mercusio le 15-07-2008 à 16:02:51 |
Mercusio Transactions (2) | Bon ben après une vingtaine de minutes de bataille j'ai réussi.
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 16:38:10 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 16:58:56 ![]() ce mob est pénible oui |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 17:00:57 ![]() je penses que toutes les combinaisons tiennent la route moi.
|
ximothov Transactions (0) | Ca dit personne d'aller au coffre du pere noel ? me manque la canne j'aimerais vraiment voir ce que fait le set complet |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non ... C'est bien trop moche.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pourquoi pas, par contre la dernière fois j'arrivais pas à trouver la partie en ayant lancé hamachi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 57, toxée je le retourne dans problème en épique depuis 3-4 lvl --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 18:42:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 18:54:23 ![]() comprend pas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je vois que je me prends quelques grosses claques mais je me fais pas OS --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 19:13:40 ![]() j'ai que 4.5k de life et je me fait pas OS ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 19:14:02 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | sous TQ vault y'a pas moyen de déplacer un sac entier?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Mercusio Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 08:36:17 ![]()
épique tu veux dire? Si t'es en normal t'as vraiiiiiiiiment prit ton temps |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Je ne jouerai pas un perso ressemblant à un clown pour toutes les resists de l'Égypte antique Message édité par Deadlock le 16-07-2008 à 09:04:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Nxt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 09:41:26 ![]() ah ouais possible, j'ai déja oublié edit : sinon le premier telkine je lui ai botté de le fion avec mon war/def, même le minotaure était pas terrible Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 09:42:00 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon j'ai effacé mon Nature/Esprit hier sans faire exprès, en voulant supprimer un perso level 1 que je venais de créer dont je n'aimais pas le nom. Je suis aller trop vite, oups |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 10:03:58 ![]() je vais me monter un esprit/tempête aussi, il me faut des runes en grèce normal |
boogielup Transactions (3) | Mais vous en faites quoi des runes ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |