| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 13:34:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:34:42 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelqu'un aurait un exemple de build guerre/rêve ? Je suppose que seules les compétences passives sont à privilégier en rêve non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 14:48:59 ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Attaque phantôme avec son upgrade, c'est du one shot sur les mobs par paquet |
Nxt Transactions (0) |
Gris : objet avec stats dégradées Tout est sertissable jusqu'au vert. Pour info, les listes des affixes et des RU sont dispo ici Message édité par Nxt le 10-07-2008 à 15:33:12 |
Itzo97 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Selon vous, c'est quoi les persos les plus bourrins ? |
Kristoph Transactions (0) | En top 1 je pense que personne ne me contrediras si on colle Guerre/Rêve en tête Après, difficile à dire. Si ça avait été la version de base de TQ sans l'addon et sans aucun patch j'aurais sans aucun doute mis Esprit/Nature comme le perso le plus bourrin du jeu suivi de très près par Esprit/Terre et Esprit/Tempête Pour une maitrise qui va bien avec archer (donc chasse). Mmm je dirais tout sauf defense et guerre. Difficile à dire qu'est ce qui collerait le mieux quand même. Je dirais que Terre pour son golem tankeur et ses buffs de dégats serait peut-être le mieux. Note qu'on parle d'un archer ici. Un lancier chasse/guerre ou chasse/defense passerait bien mieux Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 10-07-2008 à 15:54:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 16:22:04 ![]()
j'en suis a une 20ène de run des gorgones, pas très concluant pour l'instant Si ce n'est un plastron et bracelet gorgone, c'est pas top mais ça me monte un peu mon armure bracelet : 330 armure
plus quelques violet Sinon j'ai respec un peu plus mon aruspice, faute de point j'ai viré ma trance de convalescence et j'ai mis réalitée distordue, j'avais vu nxt s'en servir...ben c'est trop top ennemis freezé complètement pendant 7 secondes Sinon dans l'absolu je suis archer, spé arc, mais carrément plus efficace au cac avec un javelot edit : pour aller avec chasse je tenterais terre, pour avoir le golem qui garde l'aggro, du moins si on veux un archer pur pur qui tabasse de loin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 16:22:56 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:44:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 16:46:34 ![]() j'ai pas pu maxer le premier pallier faute de points bon je repars sur mes gorgones Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 16:46:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 16:50:24 ![]() premier run : héritage d'apollon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
chasse tout seul pour un archer edit: sinon l'arme du templier ca me pariat un gros fake, j'ai drop qq arme légendaire de niveau 35-37, ca monte à 140-150 dmg, je pense pas qu'on passe à 750-850 en very fast avec 10lvl de plus, et puis vla les bonus, 100% de faire 2 choses, et le stuff du mec avec 0 resist Message édité par Prince DeLU le 10-07-2008 à 17:06:26 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kristoph Transactions (0) | L'arme postée est un gros fake. Et bien célèbre en plus si vous demandez à google. On le voit surtout car le nom de l'objet manque entre le préfixe et le suffixe.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai chopé un item sympa l'autre jour, athlon (:D), +80 str +10% xp et une 3e stat, avec une skin en couronne de laurier, vais tester si ca vaut vraiment le coup les 10% xp (en légendaire) parce que du coup je perds pas mal en comparaison avec mon casque actuel --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 18:03:14 ![]() mes loots legendaires du jour sur mes runs gorgones, n'hesitez pas Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 18:03:28 |
Nxt Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 18:53:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 19:05:04 ![]() quoi que, je viens de looter un plastron aussi
|
boogielup Transactions (3) | Question idiote : comment transférer un objet d'un de mes perso a l'autre ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boogielup Transactions (3) | Ton coffre ? tu veux dire mon "inventaire" car je crois pas avoir de coffre encore ( je suis niveau 11 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ton coffre t'y as accès dès le premier village (la caravane).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ratcha Transactions (0) | Je confirme, Aruspice lancier, c'est un mix extrêmement intéressant. Et très agréable à jouer...
Une chose est certaine, mon champion (guerre/nature) ne figure pas dans ce top 3. J'ai adoré jouer avec ce perso (que j'ai tout de même monté au niveau 70), mais il est/était de carton. J'ai fait mes classes sur TQIT avec ce mix; mais quand même, il est mort près de 300 fois... Je développe actuellement un archer monoclasse (pour l'instant), et avec 3k de vie, je suis plus solide (je meurs presque jamais), alors que mon champion tournait autour de 10k de vie (avec coeur de chêne) et trépassait à la moindre erreur, souvent devant les groupes d'archers, lors de presque toutes les rencontres avec Toxée... Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 10-07-2008 à 21:41:56 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je l ai acheté aujourdhui en gamme budget. y a pas a dire, c est du grand jeu. j'en suis au LVL9.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | non, mais quand tu trouveras des items verts, bleus et plus tard violet, y'aura 10 lignes d'attributs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | raaaaaa je vais craqué!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah les essences ca se trouve facilement à l'acte 1 edit: super l'antileech Message édité par Prince DeLU le 10-07-2008 à 23:52:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Mercusio Transactions (2) | Salut à tous. Je me suis créé un perso Rêve/Guerre il y a quelques jours et je me demandais s'il valait mieux développer le coup (clic gauche) de rêve (coup psyonique ou quelque chose comme ça) ou alors celui équivalent de la maîtrise guerre?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
A condition d'avoir installé l'extension IT --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 08:38:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 08:39:03 ![]()
je crois que j'ai 2/3 de la rune d'achille du mode normal si ça t'interesse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 08:39:32 ![]()
je dirais guerre d'ailleurs avec mon tout nouveau guerrier (level 8) j'aime vraiment la difference de gameplay par rapport au chasseur. La tu fonce dans le tas, tu colles des patates et les mecs volent, suis fan Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 08:40:21 |
Itzo97 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon je suis donc niveau 9 avec mon perso, guerre pour le moment.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Nxt Transactions (0) | Les 3 combinaisons sont plaisantes à jouer. Guerre/Rêve c'est plus bourrin, Guerre/Esprit c'est plus subtil (enfin ... de la subtilité "guerrière" hein, on se comprend |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'aurait il un site qui recense toutes les quêtes du jeu?
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 11-07-2008 à 09:55:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 10:07:55 ![]() on s'est mal compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 10:08:51 ![]() TQ vault est super simple à utiliser, au début j'avais peur pour mes item mais finalement c'est bonnard Sinon le leurre a un recast de 15/20 secondes à vu d'oeil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 10:17:23 |
Nxt Transactions (0) | Pour le leurre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |