| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:23:15 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Voilà qui n'est guère héroïque mon ami. Ca s'appelle de l'exploit, en anglais dans le texte
|
pop2010 Transactions (1) | Meuh non c'est pas un exploit, c'est juste que je teste leur perception.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 19:02:05 ![]() chasse/reve, 30 secondes à tout peter, même en legendaire |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Avis après quelques heures de Lilith (conquérant lvl 22) :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
haazheel Transactions (0) | Merci pour la technique de "perception" |
pop2010 Transactions (1) | Le problème c'est que les armes comme les épées finissent vite par saturer au niveau vitesse. Les haches c'est bien, mais certaines masses censées être lentes sont en fait aussi rapides tout en étant plus puissantes.
|
Kristoph Transactions (0) | Guerrier CaC, a mon gout Onslaught avec au mastery 32 Ardor est le skill le plus interessant et de loin. Après, certains jurent par le dual wield et pourquoi pas, au tout début du jeu c'est pas top, mais dès que tu met la main sur quelques armes magiques puissantes c'est pas mal. Je dirais qu'un perso typique qui utilise guerre aura ces skills au max dès que possible. Après, l'étendard est génial en cas de gros fight, et Warwind peut être pas mal contre des groupes de monstre mais c'est à toi de voir suivant tes gouts. Et dans la branche esprit, tu vas passer plein de temps au CaC donc l'idéal c'est Deathchill aura avec ses skills suivants. Le sort de drain de vie peut vaguement être envisageable vu qu'il ne dépend pas de ton Int pour sa puissance. Le skill qui te booste tout en te drainant la vie est lui surpuissant, surtout pour un CaC mais gaffe à tes HP car ça part vite. Le reste est moyen/bof après, je ne pense pas que tu aie besoin de l'aura anti undead vu que tu sera déjà efficace contre eux sans. Message édité par Kristoph le 26-06-2008 à 20:08:22 |
Mercusio Transactions (2) | Bonjour. J'ai un soucis avec Titan Quest (pas l'extension, le jeu original).
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 16:57:42 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | TQDefiler doit pouvoir t'aider au moins un peu...
|
pop2010 Transactions (1) | Il y a des fichiers de quêtes qui accompagnent les sauvegarde, tu peux essayer en les copiant ailleurs, mais je ne promet rien.
|
Mercusio Transactions (2) | Le jeu est patché oui, en 1.30. Sinon c'est quoi TQDefiler? EDIT: Bon. J'ai réussit à récupérer quelque chose en copiant le Levels_World_World01.map d'un autre personnage à level plus bas. Message édité par Mercusio le 27-06-2008 à 18:51:35 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | A ceux qui font Lilith : Faut faire quoi après être arrivé à Asteria ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Tu a fait la grosse bataille sur la plage ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Oui c'est fait. Faut revenir en arrière, encore ? Ca aurait dû être précisé dans la quête, ca fait 2h que je cherche le moindre passage avant et après Asteria... Merci tout de même Message édité par -neon- le 29-06-2008 à 12:21:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 16:56:11 ![]() pour ceux qui ont rêve, vous utilisez quelle transe?
|
vofou Transactions (0) | La dernière est une pure folie avec la baisse des résistances des ennemis... |
Itzo97 Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 09:02:17 ![]()
toutafai |
haazheel Transactions (0) | Je suis en train de monter un perso Guerre / Esprit que je veux dual-wield épées.
--------------- Another .Net Blog |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 30-06-2008 à 10:13:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 10:20:41 ![]() En parlant de persro CAC, je me ferais bien un alt, vous me conseillez quoi?
|
Kristoph Transactions (0) |
C'est pas mal, mais pas forcement les 2 classes qui se combinent le mieux. Le point de conflit principal c'est que guerre c'est très orienté dual wield et def utilisation du bouclier. Et sans bouclier, dans la maitrise de def tu peux oublier quasiment tous les skills dispo. Mais c'est jouable. La grande question c'est de savoir si tu y vas au bouclier ou pas. Les 2 sont très jouables. Message édité par Kristoph le 30-06-2008 à 10:26:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 10:28:58 ![]() |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kristoph Transactions (0) | J'ai rien dis, je viens de jeter un oeil sur TitanCalc et il y a moyen de faire un très bon guerre/def en fait. Tu ne manque que la moitié des skills de def et ceux qui restent sont pas mal pour augmenter ta resistance mais aussi tes dégats un peu. En branche def, l'aura Battle Awarness + Iron Will au max, c'est du bon quand même. 80% de résistance à stun/stop/freeze/skill disruption c'est du bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 11:01:03 ![]()
rêve, j'ai déja avec mon hunt, j'aurais voulu changer |
boogielup Transactions (3) | Je vais m'y remettre enfin, je l'ai jamais finit j'ai juste un perso niveau 24 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 11:02:49 ![]() tu bosses cet aprem? |
boogielup Transactions (3) | je finit a 18h , demain aussi, après demain aussi, jeudi 21h, vendredi repos, samedi 17
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 11:58:10 ![]() ce soir si tu veux Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 11:58:19 |
XaTriX Transactions (1) | back --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 12:31:14 ![]() après reflexion vais m'enrienter vers guerre/def OU guerre/ruse, j'ai pas fini de reflechir |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je joue que des conquérants perso (guerre/def), c'est énorme, on dirait un genre de palouf dans D2 avec les shield bash edit : et c'est une classe à challenge, vu que 90% du jeu est faisable les doigts dans le nez pour les classes non CAC Message édité par -neon- le 30-06-2008 à 12:44:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 12:48:25 ![]() palouf, tu as prononcé le mot qu'il fallait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |