Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°5528083
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 17:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces grognasses donnent du mal à presque tous mes nouveaux persos :sweat:

En tant que guerrier t'as pas trop le choix, faut aller au contact. Les auras d'Esprit peuvent aider mais le mieux je trouve c'est de refaire le trajet Mont Parnasse -> Gorgones plusieurs fois, l'exp monte vite et un ou deux niveaux de plus peuvent changer beaucoup de choses (+ bons drops si t'as du pot).

Bon c'est pas vraiment une technique :o
Pour le combat en lui-même, faut bouger pour éviter les tirs paralysants, et se concentrer sur celle qui soigne les autres. Hit & run quoi...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 17:23:15  profilanswer

n°5528107
pop2010

Transactions (1)
Posté le 26-06-2008 à 17:35:53  profilanswer

haazheel a écrit :

Dites, j'ai un souci.... j'ai monté un guerrier avec un peu d'esprit, j'en suis à la fin de l'acte 1 avec les 3 gorgones à tuer...

Je me fais poutrer systématiquement, impossible d'en tuer au moins une!

Je me fais endormir, et je perds trop de vie pour résister suffisamment longtemps...

Comment ça se fait ça?

Je veux bien tenter de repartir en arrière pour réorganiser mes compétences, mais dans ce cas vous me conseilleriez quoi?

Fonces pas comme un bourrin. Tu vas vers la droite et tu contournes l'obstacle (je sais plus si c'est un trou ou autre chose) en longeant le mur. Puis tu t'approches de la gorgone que tu vois tout doucement, pas à pas, jusqu'à ce qu'elle te voie. Une fois fait, tu reviens en arrière progressivement pour qu'elle te suive suffisamment loin des autres, et tu fonces sur elle pour la buter tranquillement en 1 vs 1, les deux autres ne réagiront même pas.

Tu réitères l'opération pour la deuxième, et il ne te restera plus que la troisième tout seule.

C'est toujours comme ça que j'ai fait (depuis le début), et j'ai jamais eu de problème, pas de prise de tête  [:ganellon]

n°5528128
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 17:40:32  profilanswer

Voilà qui n'est guère héroïque mon ami. Ca s'appelle de l'exploit, en anglais dans le texte :o

Spoiler :

Je suis trop c... euh intègre pour y avoir pensé, mais faudra que j'essaye :o

n°5528151
pop2010

Transactions (1)
Posté le 26-06-2008 à 17:45:12  profilanswer

Meuh non c'est pas un exploit, c'est juste que je teste leur perception.

Et bien elles ont bien besoin de lunettes et de sonotones.

n°5528376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 19:02:05  answer

chasse/reve, 30 secondes à tout peter, même en legendaire

n°5528419
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 19:13:01  profilanswer

Avis après quelques heures de Lilith (conquérant lvl 22) :

Level design pas mauvais sauf certains endroits plutôt merdiques (monde des esprits...), d'autres endroits magnifiques (quand on est sur le bord de la falaise, et qu'on surplombe la plage... Respect :jap:).
Cependant il y a quelques trucs pas très bien équilibrés, en tant que perso full cac, certains groupes de mobs sont vraiment éreintants, genre les fantomes humains après le cimetière, on peut pas tenir contre plus de 4 mobs sans se gaver de potion et repartir en arrière...

Je sais pas si c'était pareil avec le jeu normal vu qu'il y a eu bcp de patchs depuis que j'ai arrêté d'y jouer...

En tout cas bravo a l'auteur de Lilith, qui même avec ses petits défauts, me redonne envie de basher du mob :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5528439
haazheel

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 19:17:42  profilanswer

Merci pour la technique de "perception" :)

C'est passé. Pas très glorieux, mais c'est passé ;)

Vous conseillez quoi comme armes en full CAC guerrier / esprit? plutôt des armes rapides pour déclencher les effets souvent?

Et comme compétences? Plutôt actives (corne, étendard, etc) ou passives, comme les auras toussa?

n°5528539
pop2010

Transactions (1)
Posté le 26-06-2008 à 20:00:25  profilanswer

Le problème c'est que les armes comme les épées finissent vite par saturer au niveau vitesse. Les haches c'est bien, mais certaines masses censées être lentes sont en fait aussi rapides tout en étant plus puissantes.

Au début de toute façon je dirais un mix de différents types d'armes, même si personnellement j'aime bien n'avoir qu'un seul type à la fois.

n°5528566
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 20:08:02  profilanswer

Guerrier CaC, a mon gout Onslaught avec au mastery 32 Ardor est le skill le plus interessant et de loin. Après, certains jurent par le dual wield et pourquoi pas, au tout début du jeu c'est pas top, mais dès que tu met la main sur quelques armes magiques puissantes c'est pas mal. Je dirais qu'un perso typique qui utilise guerre aura ces skills au max dès que possible. Après, l'étendard est génial en cas de gros fight, et Warwind peut être pas mal contre des groupes de monstre mais c'est à toi de voir suivant tes gouts.

Et dans la branche esprit, tu vas passer plein de temps au CaC donc l'idéal c'est Deathchill aura avec ses skills suivants. Le sort de drain de vie peut vaguement être envisageable vu qu'il ne dépend pas de ton Int pour sa puissance. Le skill qui te booste tout en te drainant la vie est lui surpuissant, surtout pour un CaC mais gaffe à tes HP car ça part vite. Le reste est moyen/bof après, je ne pense pas que tu aie besoin de l'aura anti undead vu que tu sera déjà efficace contre eux sans.

Message édité par Kristoph le 26-06-2008 à 20:08:22
n°5531087
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 16:57:42  profilanswer

Bonjour. J'ai un soucis avec Titan Quest (pas l'extension, le jeu original).
Bon j'étais tranquillement en train de jouer quand malheureusement il y a eu une coupure de courant.
Bon tous les niveaux que j'avais gagné entre le moment où j'ai lancé la partie et la coupure de courant ont été perdus.

Ca c'est pas encore un problème car c'est facilement rattrapable. Mais toutes les quêtes ont également été annulées. Et donc maintenant ils n'y a rien dans le journal des quêtes, je dois toutes les recommencer depuis le début. Malheureusement lorsque j'essaie de recommencer, ne serait-ce que la première quête (sauver le cheval), il ne se passe rien. Le paysan me parle effectivement de son cheval, et je le sauve, mais après le cheval reste sur place comme un con et le paysan refuse de me parler.  

Je ne peux donc pas valider la quête et je suis donc bloqué.
Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire svp?

Merci et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 16:57:42  profilanswer

n°5531103
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 17:04:44  profilanswer

TQDefiler doit pouvoir t'aider au moins un peu...
Bizarre quand même, t'as patché le jeu ?

n°5531302
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-06-2008 à 18:25:31  profilanswer

Il y a des fichiers de quêtes qui accompagnent les sauvegarde, tu peux essayer en les copiant ailleurs, mais je ne promet rien.

Je me rappelle avoir fait une connerie avec ça et j'étais bon pour tout recommencer.

n°5531334
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 27-06-2008 à 18:42:33  profilanswer

Le jeu est patché oui, en 1.30. Sinon c'est quoi TQDefiler?

EDIT: Bon. J'ai réussit à récupérer quelque chose en copiant le Levels_World_World01.map d'un autre personnage à level plus bas.

Message édité par Mercusio le 27-06-2008 à 18:51:35
n°5532477
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-06-2008 à 10:11:35  profilanswer

:??: C'est pas juste l'état du "fog of war" sur la minimap ça ? Ca t'a aidé avec les quêtes ?

n°5536069
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 11:44:13  profilanswer

A ceux qui font Lilith : Faut faire quoi après être arrivé à Asteria ?
Les quêtes sont mal expliquées, et la plupart des temps on passe son temps à revenir en arrière pour chercher, j'comprends qu'il soit long ce mod... [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5536145
vofou

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 12:12:08  profilanswer

Tu a fait la grosse bataille sur la plage ?
Après, faut aller dans la ville dont les remparts étaient auparavant fermés je crois...

n°5536167
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 12:21:15  profilanswer

vofou a écrit :

Tu a fait la grosse bataille sur la plage ?
Après, faut aller dans la ville dont les remparts étaient auparavant fermés je crois...

Oui c'est fait. Faut revenir en arrière, encore ?

Ca aurait dû être précisé dans la quête, ca fait 2h que je cherche le moindre passage avant et après Asteria... :/

Merci tout de même  :D

Message édité par -neon- le 29-06-2008 à 12:21:31

---------------
n°5536688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 16:56:11  answer

pour ceux qui ont rêve, vous utilisez quelle transe?

Actuellement j'ai celle qui regen, mais je la trouve bof bof, vous avez essayer les autres?

n°5537036
vofou

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 19:13:22  profilanswer

La dernière est une pure folie avec la baisse des résistances des ennemis...

n°5537167
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 19:56:37  profilanswer

Moi j'ai "Transe de colère". C'est pas mal...

Apparement, t'as "transe de convalescence". Je ne le trouve pas du tout terrible

n°5537858
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 01:14:05  profilanswer

Avec l'annonce de D3 j'ai eu envie de me finir TQ qui dormait sur mon dd depuis qq mois, je suis arrivé a typhon avec mon barbare tempete lvl 42  

[:prozac] ils ont fumé ?? Nawak, la balade tout le long et le dernier boss presque infaisable (presque parce qu'avec 130 potions et une 10e de morts son fini par l'avoir)... enfin bon ca donne vraiment pas envie de le finir, dommage car graphiquement il dechire quand meme, mais le gameplay est vraiment pas terrible. Y a pas un mod D2 :D

n°5537950
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 08:00:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Avec l'annonce de D3 j'ai eu envie de me finir TQ qui dormait sur mon dd depuis qq mois, je suis arrivé a typhon avec mon barbare tempete lvl 42  

[:prozac] ils ont fumé ?? Nawak, la balade tout le long et le dernier boss presque infaisable (presque parce qu'avec 130 potions et une 10e de morts son fini par l'avoir)... enfin bon ca donne vraiment pas envie de le finir, dommage car graphiquement il dechire quand meme, mais le gameplay est vraiment pas terrible. Y a pas un mod D2 :D

Mais si il est faisable  :o  
J'avais eu moins de mal avec mon perso à distance qu'avec mon perso CaC, pour la simple et bonne raison qu'il fait du returning damage quand il a ses piques. Une fois que tu sais ça, [et que quand il lève les bras il y a des trucs qui te tombent sur la tête ;)), tu es paré pour le butter à la chaine.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5538016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 09:02:17  answer

Itzo97 a écrit :

Moi j'ai "Transe de colère". C'est pas mal...

Apparement, t'as "transe de convalescence". Je ne le trouve pas du tout terrible

toutafai :)

vofou, merci, vais voir ça en rentrant du boulot

n°5538099
haazheel

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 09:46:13  profilanswer

Je suis en train de monter un perso Guerre / Esprit que je veux dual-wield épées.

Vous me conseillez de monter quoi plutôt: force ou / et dextérité?

J'ai cru comprendre qu'avec les épées et ce type de perso, c'était plutôt la dex...

---------------
Another .Net Blog
n°5538100
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 09:46:39  profilanswer

MrFreeze a écrit :

level 42 ? C'est Typhon épique au moins ?
En normal je le trouve plus facile avec un CAC qu'avec un caster  [:tinostar]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5538170
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:11:25  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Noob :o Nan, il est pas si difficile que ça mais au moins il présente un peu de challenge ce qui est bien :)

Et puis parceque dans Diablo 2, se farcir au hazard Duriel en normal la première fois que tu joues au jeu avec une sorcière c'était pas la galère non plus et il a même pas l'excuse d'être le boss de fin :D

n°5538173
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:12:38  profilanswer

Kristoph a écrit :

Noob :o Nan, il est pas si difficile que ça mais au moins il présente un peu de challenge ce qui est bien :)

Et puis parceque dans Diablo 2, se farcir au hazard Duriel en normal la première fois que tu joues au jeu avec une sorcière c'était pas la galère non plus et il a même pas l'excuse d'être le boss de fin :D

comme tout le monde, j'ai ressorti D2 des cartons ce Week end. Impossible de passer Duriel en normal avec mon barbare level 22 en V1.12 :o Pourtant quand je jouais régulièrement en 1.08, il me semblait que je le passait très facilement. Je dois vieillir. La, j'arrive pas à l'assommer, et lui me frost en permanence, et me tue en 3 coups :o

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 30-06-2008 à 10:13:28

---------------
n°5538199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:20:41  answer

En parlant de persro CAC, je me ferais bien un alt, vous me conseillez quoi?

Guerre/def c'est bien?

n°5538212
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:24:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

comme tout le monde, j'ai ressorti D2 des cartons ce Week end. Impossible de passer Duriel en normal avec mon barbare level 22 en V1.12 :o Pourtant quand je jouais régulièrement en 1.08, il me semblait que je le passait très facilement. Je dois vieillir. La, j'arrive pas à l'assommer, et lui me frost en permanence, et me tue en 3 coups :o

Et ouais, il y a pas à dire, le gameplay est vraiment pourri dans Diablo 2 :o
 [:cupra]

C'est pas mal, mais pas forcement les 2 classes qui se combinent le mieux. Le point de conflit principal c'est que guerre c'est très orienté dual wield et def utilisation du bouclier. Et sans bouclier, dans la maitrise de def tu peux oublier quasiment tous les skills dispo. Mais c'est jouable. La grande question c'est de savoir si tu y vas au bouclier ou pas. Les 2 sont très jouables.

Message édité par Kristoph le 30-06-2008 à 10:26:54
n°5538233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:28:58  answer

nan je voudrais du dual :)

Ruse peu être?

n°5538236
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:29:46  profilanswer

Guerre/Rêve est LA combo de maitrise de l'extension.
Sinon, Guerre/ruse bourre bien aussi, mais attention a bien monter la dextérité et non pas la force ^^

---------------
n°5538294
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 10:47:39  profilanswer

J'ai rien dis, je viens de jeter un oeil sur TitanCalc et il y a moyen de faire un très bon guerre/def en fait. Tu ne manque que la moitié des skills de def et ceux qui restent sont pas mal pour augmenter ta resistance mais aussi tes dégats un peu. En branche def, l'aura Battle Awarness + Iron Will au max, c'est du bon quand même. 80% de résistance à stun/stop/freeze/skill disruption c'est du bon [:cerveau huit]

Après, tu as le passif/actif Adrenaline qui se déclenche quand tu te prend des coups et qui booste bien ta regen de vie, mais surtout le dernier de la chaine qui boost Total Speed et Damage.

Un truc comme ça fait une bonne base je dirais: Base Guerre/Def

Après, ca manque d'actifs pour les situations difficiles donc faudrait penser à monter un parmis Rally, Battle Standard et War Wind.

n°5538348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:01:03  answer

zobbitenfer a écrit :

Guerre/Rêve est LA combo de maitrise de l'extension.
Sinon, Guerre/ruse bourre bien aussi, mais attention a bien monter la dextérité et non pas la force ^^

rêve, j'ai déja avec mon hunt, j'aurais voulu changer :D

n°5538350
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-06-2008 à 11:01:33  profilanswer

Je vais m'y remettre enfin, je l'ai jamais finit j'ai juste un perso niveau 24 :D  

Donc drap !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5538359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:02:49  answer

tu bosses cet aprem? :)

sinon on se fait un ptit coop :D

n°5538484
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-06-2008 à 11:41:38  profilanswer

je finit a 18h , demain aussi, après demain aussi, jeudi 21h, vendredi repos, samedi 17

=> my life = off

On essaira de se faire un coop un jour :p

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5538558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:58:10  answer

ce soir si tu veux [:steven-claude norris]

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2008 à 11:58:19
n°5538584
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 12:04:13  profilanswer

back [:drapo]

Entretemps passé sous debian, je vais tester TQ et l'extension que je n'ai jamais faite :D

XaT

---------------
[:dawa]
n°5538672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 12:31:14  answer

après reflexion vais m'enrienter vers guerre/def OU guerre/ruse, j'ai pas fini de reflechir :o

Dans le premier cas je MAX la force et dans la 2eme DEX?
je connais pas ces spé [:tinostar]

Disons qu'il faut pas que je retrouve à poil niveau force, déja avec mon aruspice je dois vendre 999/1000 de ce que je trouve faute de force/int :/

n°5538707
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 12:43:35  profilanswer

Je joue que des conquérants perso (guerre/def), c'est énorme, on dirait un genre de palouf dans D2 avec les shield bash :love:

edit : et c'est une classe à challenge, vu que 90% du jeu est faisable les doigts dans le nez pour les classes non CAC :o

Message édité par -neon- le 30-06-2008 à 12:44:19

---------------
n°5538721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 12:48:25  answer

palouf, tu as prononcé le mot qu'il fallait pas [:petrus75]

'fin je tenterait ptet [:cupralf]

le problème c'est que comme l'a souligné zobbit, si je prend guerre ruse, je vais devoir maxer dexterité (encore [:kiki]) et du coup porter des armures merdique voir très peu en trouver, et galerer aussi pour porter les armes que je drop

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)