| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 11:14:47 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | ben si le perso fait environ 1m75, ça fait environ 9 fois le perso "allongé", si tu vois ce que je veux dire... |
174flo Transactions (0) | De toute facons, apres essai, je préfere la transe de convalescence |
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Aucune idée mais a priori pas de raison que ça coince
Message édité par la_taupe le 24-12-2007 à 00:46:05 |
persevering13 Transactions (0) | dites j'arrive pas a installer TQ=> je viens d'acheter la version gold avec TQ et IT et quand je rentre ma clé lors de l'install je ne peux pas cliquer sur suivant une idée? edit => c'est bon reponse trouvé sur le forum officiel Message édité par persevering13 le 26-12-2007 à 21:48:32 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as le droit d'en faire profiter les autres |
charask8 Transactions (0) | oui c'est vrai, faut envoyer un mail a la hotline THQ ps: j'etais chez ma copine hier tout ca, tout ca edit: Pour jouer a IT faut avoir fini TQ? Message édité par charask8 le 27-12-2007 à 12:32:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour jouer à l'acte 5, faut être passé par les 4 autres |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 19:27:49 ![]() ![]() |
Ratcha Transactions (0) | Je plussoie!
|
charask8 Transactions (0) | okay c'est comme dans diablo quoi, la suite de l'aventure et ca apporte des objets ect... merci |
frerepardon Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par frerepardon le 03-01-2008 à 15:27:53 |
Kristoph Transactions (0) | C'est quoi ton build ? Ton problème de dégats me fait penser a une grosse résistance aux dégats d'estoc, de poison et de bleeding de tes adversaires. Brigand c'est Rogue Chasse non ? Alors respec n'importe quoi pour monter a fond Observation de la proie. Pas besoin du sous skill je pense, sauf si tu fais des attaques au corps a corps mais même comme ça le skill principal devrait suffire. Par contre, ca ne marche pas pour les dégats de poison ou bleeding, seulement Estoc. Il aurait fallut prendre nature ou esprit pour casser ces autres résistances Si ça suffit pas, investi sur des objets qui réduisent toutes les résistances des aversaires sur chaque attaque et comme ça le poison aussi passera. En général, je trouve le poison pas top car il y a bien trop de monstres qui résistent. Dès le mode normal tu as des mobs immune alors en légendaire avec leur résistance augmentée ça rend le truc encore plus difficile à percer. Message édité par Kristoph le 03-01-2008 à 15:45:14 |
frerepardon Transactions (0) | Oui Brigand c'est ruse/chasse.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 03-01-2008 à 19:16:07 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vofou Transactions (0) | Moi, j'aime pas les leurres...
|
gizmo31 Transactions (0) | re bonjour la foule.
|
Rico80s Transactions (0) | Titan Quest Classic = |
vofou Transactions (0) | Pas chère du tout, la gold edition... |
MilesTEG1 Transactions (0) | Sur steam, le jeu et l'extension sont à 29$95 soit 20,27€ (FR sur à 100%) Vous conseilleriez quoi ? Message édité par MilesTEG1 le 04-01-2008 à 21:03:12 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vofou Transactions (0) | Si tu es à Lille ou à Lyon, va chez grosbill...
Message édité par vofou le 04-01-2008 à 21:04:13 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Je suis à Saint Etienne... Donc pas possible sur lyon, j'y perdrais en essence...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Play c'est anglais, pas de douane, pas de fdp, et TQ/IT sont multilangues (tu choisis à l'install, mais tu peux re-choisir la langue par la suite quand tu veux!)
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kristoph Transactions (0) | Faut pas compter sur la regen de base en effet |
Itzo97 Transactions (0) | Nouveau perso : le messager (guerre + rêve) avec son attaque fanthome à coupler le souffle Message édité par Itzo97 le 07-01-2008 à 11:17:48 |
MilesTEG1 Transactions (0) |
Vais peut etre les prendre chez play.com. Message édité par MilesTEG1 le 07-01-2008 à 12:03:19 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Ces satanées gorgones veulent pas me lâcher leurs super menottes --------------- Still learning how to fall |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question, j'ai pas encore beaucoup avancer dans le jeu (jsuis level 7) mais je trouve déja que l'inventaire est trèèèèèès petit. Y'aura moyen de l'augmenter plus tard? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | Tu receveras des sacs supplémentaires au fur et à mesure. Dans IT t'as aussi un coffre. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut,
frerepardon Transactions (0) | Bonjour,
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Itzo97 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |