| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:26:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 17:25:07 ![]() avec pas mal de mauvais préjugé sur titan quest, je me suis mis dedans et je l'ai finalement fini (en vitesse je suis que lvl 27).
|
Kristoph Transactions (0) | C'est du pinaillage ce que tu dis. Mais je vais quand même t'instruire un peu.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Par ailleurs qualifier TQ de jeu de rôles me paraît légèrement usurpé...
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | je viens de passer a immortal throne et autant j'etais easy dans tq sans l'add on la je suis mort 3 fois contre l'arachnide qui garde la branche d'olivier et 3 autres fois sur le chemin de delphes alors que mes 3 seules morts etaient une contre le centaure que léonidas veut voir périr et 2 fois contre le cyclope et ses pieds qui puent !!!!
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Console-toi en te disant que Typhon en Normal est plus facile... et que les pierres tombales rendent la mort moins pénalisante qu'avant. Mon perso niv 58 est mort 72 fois avant IT, alors bon |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | YES ! je viens de recuperer apres l'armure labyrinthique, le heaume labyrintique !!! |
Darkblade6666 Transactions (0) | une ptite question pour un chasse/esprit
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
DoctorChouchou Transactions (0) | Bon, ca y est, j'ai terminé le mode normal...
|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 08:52:32 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | J'ai trouvé une zone cachée après Rhodes (la première ville de l'extension) ; j'avais ramassé un item de quête (le seigneur) vers le milieu ou la fin du dernier acte (IT) et en revenant à Rhodes, il y a une caverne cachée.
Message cité 2 fois Message édité par Helter-Skelter- le 26-03-2007 à 10:29:01 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas l'addon qui fait ça, c'est le dernier patch |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | je viens de battre la manticore en epic... mort 2 fois histoire de comprendre comment ca marche..
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
X800PRO Transactions (3) | Qui veut bien m'aider en multi a battre le boss chien ( qui crache du poison, et en fait sortir du sol ) |
DoctorChouchou Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | bah le + chiant c'est de se taper 5 min de marche a chaque fois qu'on peurt pour y retourner... abusé |
X800PRO Transactions (3) | pfff vient de essayer encore impossible ! 37% resistance au poison et je creve des le 1coup de poison ! IMPOSSIBLE ca me soul serieux la............................
|
Kristoph Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | oui en normal... je comprend pas :-/
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 26-03-2007 à 15:58:25 |
Kristoph Transactions (0) | Combien de PV max et quelles sont toutes tes résistances ? |
X800PRO Transactions (3) | 1700 de vie c'est peu ?
Message édité par X800PRO le 26-03-2007 à 16:05:05 |
Kristoph Transactions (0) | Et 1700 de vie, ça me semble correct mais je serais plus sur avec plus de vie quand même. Mise sur 4000-5000 PVs pour le mode epic et sur 7000-8000 pour le début du mode légendaire.
|
X800PRO Transactions (3) | bouge pas je fait des screen Message édité par X800PRO le 26-03-2007 à 16:12:25 |
julesdakar EyesTransactions (1) | Salut a tous, j'ai fini le premier opus en mode legendary, en juillet dernier. Depuis j'ai meme eu à vendre mon dvd de jeux. Mais il se trouve que j'ai eu a perdre toutes mes données et backup avec un disque Samedi, j'ai paye l'add-on a la fnac en version Gold, je voulais le cd de musique aussi. (Donc TQ + TQ--IT) Surprise, comme Diablo 2, je dois me retaper le jeux pour jouer l'add-on. Et je suis decourage j'ai joue la premiere partie jusqu'au general leonidas, mais j'ai pas le courage de me refaire tout le jeux pour jouer à l'add-on. Je ne suis pas un gamer online juste un jouer à domicile, la preuve j'ai jamais jouer a warcraft ou autre, car j'ai jamais le temps de gamer online. Quelqu'un ne saurait pas ou je peux trouver une sauvegarde de player, pour pouvoir juste debuter l'add-on sans me retaper des heures de jeux, avec le premier opus ? MErci Message cité 1 fois Message édité par julesdakar le 26-03-2007 à 16:19:26 |
X800PRO Transactions (3) | Arf pas top :-/
Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 26-03-2007 à 16:25:42 |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Mouais m'en fou pas besoin de "cheat" :-/ ( je considére ca comme un cheat ) le stockage illimité
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
|
julesdakar EyesTransactions (1) |
|
X800PRO Transactions (3) | je reste deja a distance mais il me kill.
|
julesdakar EyesTransactions (1) |
|
julesdakar EyesTransactions (1) | Dites moi les enfers fait parti du premier opus ?
|
X800PRO Transactions (3) | les enfer font pas partie du 1er opus |
DoctorChouchou Transactions (0) |
anordem Transactions (0) |
|
Message édité par manu_de_tryo le 26-03-2007 à 17:19:53 --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |