| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) | Reprise du message précédent : j espère qu on aura droit a tous les layouts, ce qui permettrait aussi d en profiter avec des caisses moins rapides : il me semble qu il y avait du wtcc sur l un des traces. Message édité par _desert eagle_ le 25-09-2019 à 15:12:12 --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 15:08:19 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Ça a l'air d'un tracé sympa même s'il n'est pas oufissime |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Dubai confirmé:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Sir_burton Transactions (1) | Jour de patch, Dubaï est sorti comme prévu et pas mal d'ajustements de l'IA et de la physiques pour un paquet de voitures
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (4) | c est bon a savoir. --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ben pour ce qui est des contacts entre l'IA et moi je dois dire que j'ai pas eut de mauvaises surprises.
Sir_burton Transactions (1) | J'ai fait plusieurs courses depuis le patch et je n'ai eu aucun soucis avec l'IA. Elle s'est même amélioré je trouve, plus respectueuse, elle bourrine moins, globalement elle se comporte mieux à tous les niveaux. |
_desert eagle_ Transactions (4) | dans ce cas, il faudra que je teste ca histoire de ne pas dire de bêtises sur le jeu. cela etant dit, vous ne trouvez pas que la physique est bizarre lors des collisions ? par exemple, quand il m arrive de taper l ia a l arriere, a moyenne vitresse la voiture par en vrille et est tres difficile a reprendre pour ne pas finir au tas alors que l ia trace sa route tranquille Message édité par _desert eagle_ le 04-10-2019 à 18:56:40 --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Rien noté de spécial lors de collisions Tout au plus J'me retrouvé avec la Ruf gtr2 encastré le long du le rail sur la nord, impossible de la décoller sauf à faire marche arrière... Mais ça c'est un classic des 911 dans r3e --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 19:12:31 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | A part une propension à partir en toupie en cas de touchette sur l'arrière y'a rien qui me choque.
Message édité par Sir_burton le 04-10-2019 à 20:08:17 |
_desert eagle_ Transactions (4) | la toupie justement, c est exactement ca. Message édité par _desert eagle_ le 06-10-2019 à 01:19:27 --------------- Ventes de matos Simracing |
Sir_burton Transactions (1) | Depuis le dernier patch et pour les classes qui ont reçu l'amélioration d'ia, je me fait moins percuter. Le plus souvent je suis à l'origine de la touchette mais moins qu'avant car je suis aussi moins agressif vu que l'IA lest moins |
Sir_burton Transactions (1) | Preview de Bilsterg Berg:
|
Sir_burton Transactions (1) | Sortie du mini Nordschleife aujourd'hui. 5 variantes
|
oliviermdvy Transactions (0) | Acheté, testé et approuvé --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | Tres bon circuit de trackday.
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Sir_burton Transactions (1) | Testé avec la KTM Xbow, mon modele mal aimé et que je sors quasi jamais du garage, ben ça le fait grave sur ce circuit. Il faut vraiment le prendre comme un circuit de gentleman driver.
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Sir_burton Transactions (1) | Nope, à moins que ça faisait allusion à Bilster Berg. Vu les dénivelés... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | personne sur l'ID.R Challenge ici ? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Sir_burton Transactions (1) | Ça risque pas, je viens de déménager et n'ai pas encore de reseau |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | sacré level en tout cas, rien que pour rentrer dans le top 500 faut bien envoyer --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
oliviermdvy Transactions (0) | Quel est ton temps ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | 6'04.9 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | ça fait bizarre de quasiment pas avoir de bruit moteur et de pas se repérer avec les rapports de boite pour avoir ses repères en virage. Je trouve que c'est plus facile avec une voiture thermique pour "sentir" les vitesses de passage en courbe.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
voiture électrique, pas de son moteur, pas de son de boite, bof --------------- Ventes de matos Simracing |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Vous faites des soirée course online ici? Ya pas grand monde sur le multi sinon. Ma Simu préféré pour le moment. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
stish600 Transactions (7) | Va sur RFRO, communauté très active sur Raceroom avec beaucoup d'Open et championnat. |
Sir_burton Transactions (1) | Le patch de décembre va apporter la M4 GT4 ainsi que 3 Porsche récente.
|
Sir_burton Transactions (1) | Gros patch de décembre prévu cette semaine et certainement demain avec 3 Porsche et 1 BMW, la M4 GT4 |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 10-12-2019 à 17:17:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
faites que ce soit la porsche RSR --------------- Ventes de matos Simracing |
Sir_burton Transactions (1) | Woh Pitain, y'a du lourd dans le patch de decembre:
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | sympa effectivement.
_desert eagle_ Transactions (4) | ah ouais, ils rigolent pas les mecs. rien que pour la transition meteo et l amelioration de l ia, ca vaut le coup de relancer le jeu. --------------- Ventes de matos Simracing |
Sir_burton Transactions (1) | Sur le forum officiel, certains pensent qu'il est dans les tuyaux |
_desert eagle_ Transactions (4) | jve mate ca c est un circuit qui irait bien avec tellement de véhicules, et puis je ne peux pas croire que la licence soit excessivement plus cher que celle de silverstone. --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Y suffit qu'il y ai une exclue à la c#n quelque part et paf... Soit tu sors le chéquier pour l'avoir soit tu attends sur l'exclue saute. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |