| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Sir_burton le 04-04-2019 à 20:57:14 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 20:54:49 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai le même problème avec le ffb trop light je cherche de bon réglages encore |
_desert eagle_ Transactions (4) | Presque 15go, c est du bon gros patch. J avais meme oublié qu il apportait aussi la gestion de pression des pneus sur certains modèles. Mouais, par rapport a rf2 ou pire ir et leur nissan gtp, c est un peu easy mais faut quand meme bien gerer le turbo lag en basse vitesse. Un peu déçu au niveau du son, pas parce que ce n est pas realiste, mais je m attendais a un truc qui claque les tympans. Au final, je prefere la porsche : plus permissive et le moteur est cool a entendre, ces petits sifflements @alffir Dans tous les cas, pour ma part j ai mon compte en ce moment : On est bien --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | yep du même avis que toi desert dans l'ensemble sauf que j'aime bien la nissan aussi, même si elle est moins jouissive que la porsche clairement!
|
Roosevelt Transactions (0) | La Nissan je sors d'une course sur le RedbullRing, pwah la misère pour la garder droite en sortie de virages lents --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Roosevelt Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Depuis la mise à jour de raceroom, plusieurs personnes ont vu un truc détecté par windows defender et depuis...plus moyen de se connecter à steam.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 18:57:54 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Aucun probleme de mon coté |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Je pose le lien ici, on y apprend pas mal de choses intéressantes, notamment pour les setup D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais y'a un gros défaut dont je ne m'étais pas trop aperçu ou qui me paraissait moins flagrant sans doute. Sinon, je revois mon avis concernant la nissan, en extérieure on entend des sifflements du moteur et si on écoute bien, on les entend aussi en acceleration en vue cockpit. Du coup, je regrette plus d'avoir acheté le pack et je me suis découvert un côté maso : je préfère la porsche et pourtant j'ai plus roulé avec la nissan pour esperer dompter la bête
Avec ça, j'ai diminué la force global dans les drivers du volant de 60 à 30 % sinon ça arrache. Message édité par _desert eagle_ le 07-04-2019 à 13:13:34 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | merci pour les reglages j'vais test |
Roosevelt Transactions (0) | Moi j'ai changé ces deux lignes là dans le fichier .rcs pour le ffb:
Message édité par Roosevelt le 09-04-2019 à 20:31:36 --------------- FeedBack |
_desert eagle_ Transactions (4) | si tu mets une ia a un niveau qui te permet de rouler en milieu de peloton, je peux t assurer que c est flagrant. mais bon, la porsche 962 quoi , son cockpit, le bruit du turbo Message édité par _desert eagle_ le 10-04-2019 à 09:16:07 --------------- Ventes de matos Simracing |
Sir_burton Transactions (1) | Ça m'a jamais choqué en 400h de jeu.
Message édité par Sir_burton le 10-04-2019 à 10:34:37 |
_desert eagle_ Transactions (4) | de ce que je sais, les boîtes de vitesses de ces groupes c sont des dog box. dans les tous les cas, il doit forcément il y avoir un temps mort dans l accélération, d ou mon étonnement --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Toutes les voitures avec boîtes manuelles sont dog box dans le jeu (par les dtm92, la M1, etc...) Il n'y a pas de boîtes avec synchros (en compet auto ça ne se fait quasiment pas de toute façon) A l'accélération le shift peut se faire quasiment sans coupure des gaz, faut juste être un minimum Rev match Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-04-2019 à 20:03:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (4) | un rev match en décélération, je pense que je vois à peu près. Message édité par _desert eagle_ le 10-04-2019 à 23:39:53 --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah c'est pareil, sauf qu'au lieu de donner un coup de gaz tu relâche juste ce qu'il faut. Dans un sens comme dans l'autre tu ne vas pas chercher d'être à un regime précis, mais plus à éviter un gros gap entre rotation de l'arbre moteur et l'arbre transmission. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- FeedBack |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ah bon ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
je crois que tu te trompes pour la porsche 962 (pour le reste, je ne sais pas) Message édité par _desert eagle_ le 12-04-2019 à 12:13:25 --------------- Ventes de matos Simracing |
Roosevelt Transactions (0) | https://forum.sector3studios.com/in [...] ost-176190
Message édité par Roosevelt le 12-04-2019 à 14:29:56 --------------- FeedBack |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Je ne savais que c'étaient des voitures dérivées directement de la série. Je pensais qu'elles étaient un minimum préparée course (et en général une des première chose qu'ils font sur une bonne prepa course c'est de changer la boîte..) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Roosevelt Transactions (0) | La 934 a le châssis en commun mais pour le reste... ^^ J'ai regardé un peu sur le net, la boîte est effectivement différente de la série mais simplement sur-dimensionnée. --------------- FeedBack |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Il y avait peut-être une contrainte réglementaire d'utiliser certains organes mécaniques provenant de la série pour l'homologation course... Parce qu'autrement changer la boîte pour garder une boîte à synchro ça n'a pas trop de sens (plus lourd/complexe, moins rapide, moins fiable...) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- FeedBack |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | ouaip sympa! sauf la caisse perso j'aime pas du tout |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai même pas acheter non plus, bien qu'elle soit bien plus sympa a conduire comparer a la VW qui est collé sur des rails mais c'est normal c'est une voiture a record |
_desert eagle_ Transactions (4) | voiture electrique, bof --------------- Ventes de matos Simracing |
Sir_burton Transactions (1) | Roadmap du mois de mai
Message édité par Sir_burton le 15-05-2019 à 12:01:20 |
_desert eagle_ Transactions (4) | oui et non sinon, ca avance bien tout ca Message édité par _desert eagle_ le 17-05-2019 à 09:02:40 --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Formula Raceroom X-90 ... pas la peine de croiser les doigts, ils n'auront aucune licence, et n'en n'ont jamais eut sur les monoplaces "Formula Raceroom". Ils n'ont jamais montré leur intérêt sur le fait d'avoir des vrais skins/versions, au contraire ils préfèrent la liberté de faire ce qu'ils veulent. Message édité par Le_poilu le 17-05-2019 à 09:10:51 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (4) | comment tu casses l ambiance j espere qu ils auront plus d inspiration alors Message édité par _desert eagle_ le 17-05-2019 à 18:29:16 --------------- Ventes de matos Simracing |
Alis_70 Transactions (2) | et le fait de passer sur un moteur graphique plus récent, ça a été mis au placard ? ou c'est toujours dans les tuyaux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |