Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°13828394
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 11-05-2018 à 11:35:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nico_du_02 a écrit :

bon je viens de reinstaller r3e après un grand moment d'inactivité et comme vous je ne peux que constaté la supériorité du FFB, je ne retrouve une telle finesse sur aucun autre simu, même assetto.
Par contre il est vrai que pour l'ia elle aime un peu trop les contacts.

 

Petite question y a t il un endroit ou trouver des setup car j'y connais pas grand chose et j'aimerais avoir une voiture bien régler pour pouvoir enchainer les tours.

 

Sur le forum officiel peut etre. Mais j en doute un peu, y a pas de mal de compétition sur les times trial, je ne vois pas les gens partager leurs setup.
D autant qu il faut plutot avoir la logique inverse : on enchaine les tours d abord pour pouvoir trouver un bon setup :D


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 11:35:49  profilanswer
 

n°13828448
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 12:16:19  profilanswer
 

disons que j'aurais bien aimer trouver une bonne base parce que niveau suspension c'est tres technique

n°13828491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 13:04:03  answer
 

Un setup c'est en fonction des pilotes, certains aiment des voitures survireuses, d'autre plutôt neutre, le setup de base est plutôt bon comme base.
Bien sur 1ere chose a régler, la boite à vitesse, puis la répartition du freinage, ensuite c'est plus compliqué, le différentiel c'est plutôt fin a régler et propre a chaque pilotes, comme le reste.
Certains cherchent une voiture réactive au changement de cap etc etc...
en gros le setup on le fait en fonction de son pilotage et le setup d'un pilote rapide ne te conviendra peut être pas dutout


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 14:02:02
n°13828556
redsquare

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 14:12:24  profilanswer
 

Je suis bien incapable de trifouiller tout ça.

n°13828573
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 14:27:25  profilanswer
 

redsquare a écrit :

Je suis bien incapable de trifouiller tout ça.


 
je comprends bien ce que tu dis Metha mais  moi aussi comme redsquare j'ai un peu de mal avec tout les réglages et je remarque avec l'audi TT sur SPA je suis vraiment loin des premiers pourtant c'est un circuit que je connais bien et je crois pas pouvoir reprendre 5 6 secondes juste sur le pilotage donc pour être compétitif je penses pas que l'on puisse rester sur le setup de base.
 
Déjà niveau étalonnage de boite et appuis je crois qu'il y a pas mal a gagner, par contre niveau différentiel la je suis pas compétent....
 
Bon du coup pas trop le choix va falloir trouver de tuto et s'y mettre en y allant par petite touche, je vais perdre un temps fou

n°13828641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 15:28:15  answer
 

cherche tuto pour setup gtr2, y a un excellent tuto qui explique bien les réglages et leurs influences.
Applicable pour R3E bien sur, même principe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 15:34:18
n°13828983
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 21:07:51  profilanswer
 


 
bonne idée merci je viens de trouver un guide en 21 étapes pour le reglage plus qu a essayer

n°13829027
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 21:46:50  profilanswer
 

nico_du_02 a écrit :


et je crois pas pouvoir reprendre 5 6 secondes juste sur le pilotage donc pour être compétitif je penses pas que l'on puisse rester sur le setup de base.

 


Rêves pas trop. C'est sûrement pas un setup qui va te faire gagner 5 secondes !
Le pilotage c'est 99% du chrono, le setup c'est pour le 1% restant. Ça te permettra peut être de chercher les quelques dixièmes qui manqueraient pour suivre les plus rapides mais quand on est à 5sec c'est ailleurs qu'il faut chercher.
Au contraire tu risques même de t'y perdre à modifier des trucs sans avoir un minimum un chrono de base correct, et sans savoir ce que tu fais.

 

Tout au plus le setup ça peut te permettre d'adapter un peu la voiture à ton pilotage pour que tu sois un peu plus à l'aise. Mais là encore faut savoir quoi faire en fonction de son pilotage et pas juste reprendre des trucs piochés sur le net.

 

Tant que tu n'es pas à 2sec max des meilleurs/aliens avec le setup par défaut la plus grosse marge de progression de situe sur le pilotage.

 

(et c'est valable pour tous les jeux, pas uniquement r3e)

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 11-05-2018 à 21:48:33

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13829064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 22:34:31  answer
 

+1
 
Avant de se lancer dans le setup (je ne compte pas la boite de vitesse ni la répartition du freinage) il faut connaitre le circuit sur le bout des doigts.
Tourner, tourner encore et encore et encore, un astuce avec r3e, tu peux lancer un contre la montre et charger un ghost d un autre pour voir ou tu peux améliorer ton temps.
Mais le truc, y a pas de mystère,c'est rouler, rouler et encore rouler...
Et y a des circuits ou on est moins bon que sur d autres, comme avec les voitures.
 
Bien maitriser le freinage dégressif, bien comprendre que sur un virage suivi  d'une grosse ligne droite il faut privilégier la sortie du virage à détriment de l entrée pour avoir un max de vitesse de pointe, pareille sur un enchaînement de 2 virages, il faut "sacrifier" le 1er pour "optimiser" le 2ème surtout si ligne droite à suivre.
 
Bref plein de techniques à maitriser, il faut laisser le temps au temps, bien travailler ses freinages et la sortie de virage et j en passe ;)


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2018 à 22:35:51
n°13829152
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-05-2018 à 23:41:25  profilanswer
 

Personnellement je règle le niveau d'appui et la longueur de boîte très souvent, mais les suspensions, beaucoup plus rarement.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 23:41:25  profilanswer
 

n°13829303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 09:42:33  answer
 

les suspensions avec le setup de base sont souvent déjà pas trop mal, on peut durcir ou assouplir suivant les circuits et son pilotage, mais c'est pas obligatoire, moi perso, j'aime une voiture vive sur les changements de cap, donc j'y touche souvent, comme aux barres stab.
 
edit :je me répète, mais le setup c'est surtout pour adapter la voiture à sa conduite, et attention à une chose, une voiture facile à piloter n'est pas toujours une voiture plus rapide, bien au contraire.
 
Une propulsion est survireuse, on peut baisser la barre stab arrière ou jouer avec le diff pour la rendre moins survireuse ou même le carrossage, mais souvent, surtout avec le diff on a un voiture moins réactive en sortie de virage et du coup "moins rapide".


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2018 à 10:15:26
n°13829715
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 12-05-2018 à 19:47:20  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Rêves pas trop. C'est sûrement pas un setup qui va te faire gagner 5 secondes !
Le pilotage c'est 99% du chrono, le setup c'est pour le 1% restant. Ça te permettra peut être de chercher les quelques dixièmes qui manqueraient pour suivre les plus rapides mais quand on est à 5sec c'est ailleurs qu'il faut chercher.
Au contraire tu risques même de t'y perdre à modifier des trucs sans avoir un minimum un chrono de base correct, et sans savoir ce que tu fais.
 
Tout au plus le setup ça peut te permettre d'adapter un peu la voiture à ton pilotage pour que tu sois un peu plus à l'aise. Mais là encore faut savoir quoi faire en fonction de son pilotage et pas juste reprendre des trucs piochés sur le net.
 
Tant que tu n'es pas à 2sec max des meilleurs/aliens avec le setup par défaut la plus grosse marge de progression de situe sur le pilotage.  
 
(et c'est valable pour tous les jeux, pas uniquement r3e)


 
De mon experience perso, je serais moins categorique.
Je me suis abonné quelques mois au setup vrs sur iracing. En général, je faisais plusieurs tours pour valider mon premier setup perso et ensuite je prenais le vrs.
Dans tous les cas, je gagnais du temps au tour avec le vrs, au moins de 1,5 à 3 secondes. Et pourtant, mon setup je mettais au moins 20 tours pour le valider alors que le vrs je le prenais, en 2 tours ça faisait des chocapix :D
 


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13829718
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 19:52:06  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

 

De mon experience perso, je serais moins categorique.
Je me suis abonné quelques mois au setup vrs sur iracing. En général, je faisais plusieurs tours pour valider mon premier setup perso et ensuite je prenais le vrs.
Dans tous les cas, je gagnais du temps au tour avec le vrs, au moins de 1,5 à 3 secondes. Et pourtant, mon setup je mettais au moins 20 tours pour le valider alors que le vrs je le prenais, en 2 tours ça faisait des chocapix :D

 


 

Ah ben après si les setup par défaut sont ultra merdiques c'est une autre affaire.
Ceux de r3e sont en général plutôt bon (le plus souvent validés par des aliens du genre), idem sur ac ou ams et rf2 (même si des fois sur rf2 y'a aussi du grand n'importe quoi, genre la fr3.5 de base c'est juste une blague)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 12-05-2018 à 19:52:51

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13829730
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 20:11:07  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Rêves pas trop. C'est sûrement pas un setup qui va te faire gagner 5 secondes !
Le pilotage c'est 99% du chrono, le setup c'est pour le 1% restant. Ça te permettra peut être de chercher les quelques dixièmes qui manqueraient pour suivre les plus rapides mais quand on est à 5sec c'est ailleurs qu'il faut chercher.
Au contraire tu risques même de t'y perdre à modifier des trucs sans avoir un minimum un chrono de base correct, et sans savoir ce que tu fais.
 
Tout au plus le setup ça peut te permettre d'adapter un peu la voiture à ton pilotage pour que tu sois un peu plus à l'aise. Mais là encore faut savoir quoi faire en fonction de son pilotage et pas juste reprendre des trucs piochés sur le net.
 
Tant que tu n'es pas à 2sec max des meilleurs/aliens avec le setup par défaut la plus grosse marge de progression de situe sur le pilotage.  
 
(et c'est valable pour tous les jeux, pas uniquement r3e)


 
ahh merci pour cette infos je vais arreter de perdre du temps avec le setup du coup, parceque je suis encore a des km des 1er donc encore du taf je suis conscient que je suios loin du tour parfait je suis pas assez a la limite, je rentre trop tard dans les virage mais je pensais pas pouvoir gagner autant juste sur le pilotage.

n°13829735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 20:18:47  answer
 

Oui sur r3e les setup de base sont bons.
 
Perso j ai tendance à rendre la caisse plus raide et vive et j aime une légère glisse du train arrière en entrée de courbe avec un train avant très vif, pour bien inscrire la caisse. Mais du coup elle est relativement plus survireuse qu' avec le setup de base, mais j'aime ca ;)  
Et je vous dis pas avec les group5  :love:


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2018 à 20:22:59
n°13829774
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 12-05-2018 à 21:21:22  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ah ben après si les setup par défaut sont ultra merdiques c'est une autre affaire.


Non ils sont corrects par défaut, après ça va dépendre des voitures et circuits. J'ai beaucoup roulé en MX-5, Skip Barber, Ford Mustang sans jamais rien toucher, et je restais compétitif sans problème. Par contre en GT3, proto, F1 et autres, il faut vraiment s'adapter au circuit car le setup défaut est unique, il n'y en a pas un par circuit. Celui qui touche à rien pourra piloter avec une certaine assurance et s'amuser en course (il ne sera pas tout seul derrière), par contre pour aller devant il faut obligatoirement le toucher. Gagner 3sec avec un setup j'ai jamais vu (hors nord), ou alors celui par défaut ne convient pas du tout à son style de conduite, mais il n'est pourtant pas particulièrement spécial.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 12-05-2018 à 23:36:55

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13830321
redsquare

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 17:04:15  profilanswer
 

Messieurs, j'ai deux questions :
 
- j'ai un problème de rétrogradage, notamment avec la FRJ : quand je passe de 4 à 3 et de 3 à 2, quand je relache l'embrayage, la voiture "retient" brutalement des roues arrière, ce qui la fait partir en tête à queue. Que puis-je régler pour que les choses se passent de façon plus tranquille ? Actuellement, si je veux éviter le problème il faut que je sois hyper doux avec l'embrayage, ce qui me fait perdre pas mal de temps...
 
- quelles sont les options que l'on peut décocher dans les paramètres vidéo pour gagner en fluidité sans y laisser trop de plumes point de vue qualité visuelle ?
 
Merci !

n°13830344
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 13-05-2018 à 17:31:53  profilanswer
 

Depuis que les reflets sont possibles en temps réel, mon pc a découvert le sens du mot souffrance. Réduit cette option pour gagner en fluidité.
 
Pour ta question sur le blocage du train arrière, ce ne serait pas parce que tu retrograde un peu trop haut dans les tours ?

n°13830353
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 17:42:22  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

 

Pour ta question sur le blocage du train arrière, ce ne serait pas parce que tu retrograde un peu trop haut dans les tours ?

 


Voilà, tout simplement. Il faut rétrograder plus tard c'est tout.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13830355
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 17:46:01  profilanswer
 

redsquare a écrit :

Messieurs, j'ai deux questions :
 
- j'ai un problème de rétrogradage, notamment avec la FRJ : quand je passe de 4 à 3 et de 3 à 2, quand je relache l'embrayage, la voiture "retient" brutalement des roues arrière, ce qui la fait partir en tête à queue. Que puis-je régler pour que les choses se passent de façon plus tranquille ? Actuellement, si je veux éviter le problème il faut que je sois hyper doux avec l'embrayage, ce qui me fait perdre pas mal de temps...
 
- quelles sont les options que l'on peut décocher dans les paramètres vidéo pour gagner en fluidité sans y laisser trop de plumes point de vue qualité visuelle ?
 
Merci !


 
Tu peux aussi  "bliper" pour éviter le blocage de roue, une coup d'accélrateur avant de relacher l'embrayage aide à pas bloquer les roues

n°13830482
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-05-2018 à 20:03:56  profilanswer
 

Pour les têtes à queues au retrogradage, ce n'est pas spécifique aux FRJ de R3E, mais commun à pas mal d'autos légères en poids et en appui. Les VW Coccinelle (Fusca) d'AMS ont le même comportement notamment.

 

Sinon pendant que ça parle setup de base, j'ai l'impression que les WTCC 2017 et 2018 sont beaucoup plus stables qu'avant, ils ont changé quelque chose (ou je suis devenu bon :o) ? Les réglages par défaut précédents étaient assez éloignés des 2015-2016, et on pouvait gommer un peu le comportement survireur.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13830727
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 14-05-2018 à 00:24:08  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Non ils sont corrects par défaut, après ça va dépendre des voitures et circuits. J'ai beaucoup roulé en MX-5, Skip Barber, Ford Mustang sans jamais rien toucher, et je restais compétitif sans problème. Par contre en GT3, proto, F1 et autres, il faut vraiment s'adapter au circuit car le setup défaut est unique, il n'y en a pas un par circuit. Celui qui touche à rien pourra piloter avec une certaine assurance et s'amuser en course (il ne sera pas tout seul derrière), par contre pour aller devant il faut obligatoirement le toucher. Gagner 3sec avec un setup j'ai jamais vu (hors nord), ou alors celui par défaut ne convient pas du tout à son style de conduite, mais il n'est pourtant pas particulièrement spécial.


 
Je n'ai plus les exemples en tête pour un delta de 3s.
Par contre, en GT3 je gagnais regulièrement au moins 1s facile.
 
Sur la skip, je roulais regulièrement en setup par defaut puis quand j'ai commencé à stagner dans mes resultats de course, j'ai essayé de recuperer des setups ici ou là.
Sur road atlanta j'ai facilement gagné du temps par rapport au setup par defaut en durcissement la bar arrière et en abaissant légèrement la hauteur de caisse.
Sur la corvette GT1 + suzuka, même constat : le setup par defaut me mettait du toe out sur les roue avant, suite à un setup que j'ai pu recupérer j'ai gagné facilement au moins 1,5s en mettant notamment du toe in.
 
Donc effectivement, les setups par defaut ne sont pas forcement tous bons et en l'occurence ne correspondent pas toujours à mon style de conduite.


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13830753
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 05:34:19  profilanswer
 

Oui ils ont corrigés la physique de plusieurs modèles trop survireurs. Les dernières wtcc et la cayman par exemple ont un train arrière beaucoup plus stable maintenant tout en étant encore joueur a la limite  

n°13831987
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 21:13:24  profilanswer
 

puree marre de cette ia de stock car....

n°13832451
redsquare

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 10:24:07  profilanswer
 

C'est vrai que les contacts sont trop fréquents...

n°13832672
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 12:25:02  profilanswer
 

oui c'est vraiment du gachis car a part ce jeux est vraiment top je viens de reprendre hockeneim et l'audi TT RS sur assetto rien a voir bcp moins agréable  je sais pas si ça viens des deux setup de base mais sur raceroom c'est plus vivant plus nerveux et le circuit est bcp mieux aussi mais bon pour assetto c'est pas un mod. l'Ia gache vraiment tout faut soit faire de la course en ligne soit du hotlap mais une course propre c'est pas possible.

n°13832734
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 13:18:01  profilanswer
 

Tu as essayé l'ia adaptative ? Peut-être que tu joues avec une ia réglée trop forte, c'est souvent dans ce cas là qu'on se fait rentrer dedans.  
Je te dis ça car j'ai dû baisser un peu de mon côté depuis la dernière mise à jour qui a dû changer quelque chose sur leur niveau global.


---------------
FeedBack
n°13832923
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 14:45:15  profilanswer
 

J'ai l'impression que le "niveau" de l'IA l'a fait surtout rouler plus ou moins vite.
 

n°13833013
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:40:42  profilanswer
 

mon impression :

 

- l'IA adaptative t'attends quand tu te plante (et tu finis quasiment tout l'temps 1° si tu te plantes pas)
- les niveaux, plus tu monte, plus elle va vite (et considère que tu fais pareil). si le niveau que tu mets est trop haut, elle te rentre dedans vu qu'elle considère que tu as un certain niveau. à 80, je finis toujours premier. pas drôle. à 90, je finis toujours dernier (beh ouais, j'suis mauvais). faut que je mette entre les 2

 

edit : en fait, le niveau de l'IA, c'est pas SON niveau......mais le TIEN


Message édité par PinkFloyd31 le 15-05-2018 à 15:45:29

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°13833015
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:42:36  profilanswer
 

Oui et du coup ça affecte aussi les distances de freinage. Si le différentiel est trop gros on se fait souvent tamponner.  
Mais bon ça se voit rapidement à leurs temps au tour s'ils vont trop vite pour nous comme tu dis.


---------------
FeedBack
n°13833019
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:43:37  profilanswer
 

Roosevelt a écrit :

Tu as essayé l'ia adaptative ? Peut-être que tu joues avec une ia réglée trop forte, c'est souvent dans ce cas là qu'on se fait rentrer dedans.  
Je te dis ça car j'ai dû baisser un peu de mon côté depuis la dernière mise à jour qui a dû changer quelque chose sur leur niveau global.


 
je suis a 100 en essai je suis deuxième ou 3eme donc dans la course, l'ia adaptative je lui mettait  10 seconde en fin de course donc pas tres interressant.
jevais essayer de passer a 90 95 pour voir

n°13833086
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 16:10:07  profilanswer
 

Ca dépend des voitures et des circuits aussi.
 
Mais ouais, si tu freines trop tôt par rapport à l'IA, elle va te rentrer dedans là ou celle d'Assetto Corsa mettra au minimum un coup de volant.


Message édité par Schoumy_ le 15-05-2018 à 16:10:20
n°13833159
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 16:37:31  profilanswer
 

oui refait et pareil trois depart trois carton et meme en course contact regulier quel dommage

n°13833214
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 16:58:05  profilanswer
 

Je referais quelques courses pour voir, c'est dommage j'ai un super souvenir de mes dernières courses avant la mise à jour.


---------------
FeedBack
n°13833536
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 19:48:24  profilanswer
 

a ce qui parait pour que l ia adaptive fonctionne bien, il faut d abord penser a vider certains fichiers, sinon l ia s adapte en fonction de toutes les courses contenues dedans y compris les courses ou vous etiez novice .

 

du coup, ca fausserait son niveau  [:clooney18]

 

mis a part, je suis ok avec vous sur pas mal de points


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13833756
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 22:02:39  profilanswer
 

nico_du_02 a écrit :

oui refait et pareil trois depart trois carton et meme en course contact regulier quel dommage


 
Le contact est causé par quoi ?

n°13833765
redsquare

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 22:08:04  profilanswer
 

Ah ben alors elle va bien marcher : j'ai tout désinstallé et réinstallé dimanche. ;)

n°13834514
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 12:04:50  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Le contact est causé par quoi ?


 
les cartons c'est ia entre elle. Et les contacts que j''ai eu c'est souvent que j'ai ralenti pour eviter l'ia devant moi et celui de derriere arrive a fond et s'incruste en poussant il ralenti pas il essaye pas de mettre un coup de volant pour passer proprement non il pousse direct.

n°13834584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 13:00:47  answer
 

quand je vois les cartons irl sur des courses monoplace ou autres, bof pas vraiment de différence ^^ ;)
 
Le 1er virage est toujours "compliqué" ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 13:17:01
n°13834839
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 14:44:20  profilanswer
 


 
c'est pas faux mais en même temps les contacts ne doivent pas être une façon d’éliminer la concurrence sinon c'est du stock car, a ce sujet je trouve qu'assetto a fait d’énorme progrès comme quoi c'est possible.


Message édité par nico_du_02 le 18-05-2018 à 09:09:40
n°13851374
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 09:53:01  profilanswer
 

Drap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR