| |||||
| Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2018 à 20:49:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 20:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2018 à 11:50:04 ![]() Je post un mini tuto pour le reglage du FFB dans R3E,
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tu sais aussi qu'on peut regler l'intensite du FFB pour chaque voiture indépendemment ? Ca evite de devoir le modifier à chaque fois dans les paramètres généraux, parce qu'entre une monoplace et une GT ou une GR 5 c'est pas la même salade PS: et oui, eviter le clipping c'est la base même du réglage du FFB, quel que soit le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 24-04-2018 à 11:56:23 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (0) | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2018 à 15:08:07 ![]()
|
redsquare Transactions (0) | Quel circuit de référence choisir, pour tester son FFB et régler le problème du clipping ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2018 à 17:40:49 ![]() Le mieux est de faire le test sur 2 ou 3 circuits, du bon vieux circuit, Spa est sympa, y a de tout, courbe rapide, lente, ligne droite avec de bonnes bosses.
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 17:52:06 |
hiereus Transactions (0) | Zolder, tu as des bosses et virages rapides, un peu de dénivelé. Message édité par hiereus le 24-04-2018 à 17:50:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2018 à 17:52:39 ![]() Sympa comme circuit, je l'aime beaucoup |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Zandvoort dans le même genre aussi.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 18:05:40 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | je l avais deja vu ce tuto, mais un ptit rappel ca fait pas de mal. a l epoque du lancement du jeu et meme apres, j avais tellement galéré pour trouver un FFB potable...je m imaginais pas y rejouer des années après --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | En meme temps, à son lancement en 2013 (ouaip, ça date !) faut dire ce qui est c’était une sacré bouse Que de chemin parcouru depuis que Sector3 a relancé le bébé en 2014... Message édité par Le_poilu le 24-04-2018 à 18:31:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2018 à 19:00:34 ![]()
|
redsquare Transactions (0) | Je vais regarder ça demain matin. Merci de ces infos ! |
Fris@u Transactions (13) | J'ai un problème récurent sur le multijoueur, je rentre bien dans la partie mais au bout de 30 secondes je me fait éjecter peu importe le serveur choisi avec ce message " Éjecté du serveur. Ping au-delà de la limite du serveur"
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
redsquare Transactions (0) | Merci pour ce tuto, Metha, j'avais en fait peu de clipping mais ça m'a permis d'appliquer quelques réglages fins.
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Yep Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 28-04-2018 à 10:36:52 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
redsquare Transactions (0) | Mais c'est trés intéressant !! Et ça s'affiche en live ?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui oui c'est du live --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
redsquare Transactions (0) | Ah oui, c'est top en effet ! Vraiment parfait pour mon usage ! J'ai pu tout virer de mon écran de jeu, et hop, tout sur l'écran de mon hybride.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2018 à 17:56:51 ![]() Pwoua.....1m 44.439 sur l'amg motorsport eracing compet et je suis à fond, quand je vois le 1er a 2.595sec devant......dingue Bref je suis 211eme mais ça va pas durer forcement....vraiment très, trop chaud de passer sous les 1m 44 J'ai l'impression d'être une escargot..... Edit : bon, malgré mes efforts, je n'arrive plus améliorer mon temps, mais je suis très régulier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 19:49:17 |
Roosevelt Transactions (0) | Je suis curieux de savoir combien de temps tu as passé à faire du hotlap ^^. Perso j'ai du faire une vingtaine de tours et sortir un truc comme 1:45:8, je commence tout juste le talon pointe donc je me suis concentré la-dessus, pas de setup ni rien.
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2018 à 20:38:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 20:40:31 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2018 à 21:18:40 ![]() Ouais |
oliviermdvy Transactions (0) | Je me suis amusé à tourner sur R3E en Bentley GT3 sur Brands Hatch Indy et puis sur PC2... Message édité par oliviermdvy le 30-04-2018 à 21:27:24 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2018 à 21:44:04 ![]() |
redsquare Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | J' utilise SimHub depuis hier sur AMS, qui te permet te balancer tout un tas de dash/infos sur plusieurs ecrans/tablettes/appareils en simultanés, le tout meme avec un overlay sur le jeu si necessaire. Vraiment pas mal, puis le developeur est Francais et tres reactif à toute question https://www.racedepartment.com/down [...] ash.10252/ Message édité par Lockz le 04-05-2018 à 14:21:37 |
redsquare Transactions (0) | Je crois que je vais faire lui faire un don, c'est un boulot quasi pro. |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2018 à 13:10:19 ![]() oui, tu as aussi Rfactor2 qui est excellent pour le FFB, iracing je sais pas trop, mais il semble que c'est très bon aussi.
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2018 à 13:51:56 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
meilleur que pc, c est pas compliqué pour un ffb parfait et sans effort dans le reglage, moi c est ams ou rfactor 2 --------------- Ventes de matos Simracing |
redsquare Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | Serveur en maintenance. Mise à jour en cours. Il y a une photo de la dtm95 sur le forum officiel |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
un peu comme celle de rf2, excellente le reglage du pourcentage de difficulté et du niveau d'agression fonctionne bien, du coup on peut vraiment avoir des courses disputées avec l'ia sans se faire ruiner la course suite à un tamponnage à l'arrière (la bonne physique du jeu aide bien aussi sur ce point). pour comparer, dans r3e je ne compte plus les courses où l'ia était ridiculement agressive, et ce qui est con, c'est que ça depend du tracé et de la voiture choisie. sur certains combos, l'ia est correct et sur d'autres non d'où une certaine frustration parfois de ne pas pouvoir faire certaines courses (exemple : zolder + adac notamment le 1er virage, chang + GTX) Message édité par _desert eagle_ le 08-05-2018 à 17:19:29 --------------- Ventes de matos Simracing |
Schoumy_ Transactions (0) | +1
|
nico_du_02 Transactions (0) | bon je viens de reinstaller r3e après un grand moment d'inactivité et comme vous je ne peux que constaté la supériorité du FFB, je ne retrouve une telle finesse sur aucun autre simu, même assetto.
|
Sur le forum officiel peut etre. Mais j en doute un peu, y a pas de mal de compétition sur les times trial, je ne vois pas les gens partager leurs setup. --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |