Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°13170232
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 18:16:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Anderstorp arrive bientôt mais on a appris hier que ce n'est pas fini, les développeurs continueront avec Falkenberg et Knutstop pour finir leur trip suedois...

mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 18:16:33  profilanswer
 

n°13170324
alffir

Transactions (5)
Posté le 14-04-2017 à 19:10:24  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Anderstorp arrive bientôt mais on a appris hier que ce n'est pas fini, les développeurs continueront avec Falkenberg et Knutstop pour finir leur trip suedois...


Ils ont repris les circuits de STCC 2010 / Race 07, ça n'a pas dû trop les occuper :o
 
Reste qu'en multi, on a toujours 45% sur le le circuit Raceroom, 45% sur Portimão. Reste 2-3 bricoles sur Brands Hatch / Hockenheim / Suzuka, sans forcément des joueurs. C'est dommage car j'ai l'impression qu'il suffit de se connecter à un serveur WTCC sur Brands Hatch pour attirer des joueurs.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13170409
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 19:49:11  profilanswer
 

Je ne sais pas, je joue rarement online

n°13170452
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:05:53  profilanswer
 

alffir a écrit :


. C'est dommage car j'ai l'impression qu'il suffit de se connecter à un serveur WTCC sur Brands Hatch pour attirer des joueurs.

 


Ça a toujours été un peu comme ça les serveurs publics de r3e, souvent il suffit d'aller sur un serveur vide pour vite faire venir du monde.
Si tu arrives à avoir 5-6 joueurs qui te suivent alors tu as de fortes chances d'en avoir une quinzaine une fois la session de qualif terminée.
(mais faut pas non plus s'étonner de finir à 3 ou 4... Malheureusement)

 

Après, y'a des contenus plus populaires que d'autres avec lesquels c'est plus facile (wtcc, gt3, dtm, etc)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13170682
Galak_

Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 21:59:34  profilanswer
 

Même en DTM c'est la misère. La plupart du temps le peu de monde qu'il y a est rassemblé sur un des serveurs avec essais de 1h voire plus. De temps en temps il y a un peu de monde sur un des 2 ou 3 serveurs (presque toujours le même) que j'ai vus qui ont des qualifs et courses de 10 à 15 mins, et peu ou pas d'essais, et ces serveurs ont peu de circuits donc on se retrouve à tourner un peu toujours sur les mêmes.

 

Et en GT3 c'est le far west. Autant en DTM si t'évites le fond de grille tu peux faire des courses très sympas, autant en GT3 c'est bien plus aléatoire et souvent un joyeux bordel.


Message édité par Galak_ le 14-04-2017 à 22:05:41
n°13170685
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 22:01:22  profilanswer
 

J'etais sur une course online organisée par RacingFR.
ça roule propre et le niveau est relevé, trop pour moi qui joue à la manette. Je me prends quasi 2sec au tour alors que j'attaque tout ce que je peux et forcement la faute me guette !
 
Ceux qui veulent du online de qualité, jetez un œil à leur calendrier

n°13170700
Galak_

Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 22:04:59  profilanswer
 

Jouer à une realsim à la manette, quel gachi. Jouer à n'importe quel jeu de caisse à la manette est déjà du gachi quand t'as gouté au volant, mais une realsim...

 

J'éviterais bien de troller en disant que c'est comme jouer à une FPS à la manette, mais c'est dredi, j'ai droit :D


Message édité par Galak_ le 14-04-2017 à 22:05:53
n°13170705
alffir

Transactions (5)
Posté le 14-04-2017 à 22:06:59  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

Même en DTM c'est la misère. La plupart du temps le peu de monde qu'il y a est rassemblé sur un des serveurs avec essais de 1h voire plus. De temps en temps il y a un peu de monde sur un des 2 ou 3 serveurs (presque toujours le même) que j'ai vus qui ont des qualifs et courses de 10 à 15 mins, et peu ou pas d'essais, et ces serveurs ont peu de circuits donc on se retrouve à tourner un peu toujours sur les mêmes.

 

Et en GT3 c'est le far west. Autant en DTM si t'évites le fond de grille tu peux faire des courses très sympas, autant en GT3 c'est bien plus aléatoire et souvent un joyeux bordel.


Je pense qu'il y a un peu plus de monde en WTCC et DTM car ces catégories sont moins représentées chez la concurrence, contrairement aux GT3 qui sont plus courantes.

 

Je n'ai pas fait beaucoup de courses online, mais j'ai peur que ça soit toujours les mêmes en DTM sur Hockenheimring.

Sir_burton a écrit :

J'etais sur une course online organisée par RacingFR.
ça roule propre et le niveau est relevé, trop pour moi qui joue à la manette. Je me prends quasi 2sec au tour alors que j'attaque tout ce que je peux et forcement la faute me guette !

 

Ceux qui veulent du online de qualité, jetez un œil à leur calendrier


C'est pour tous les jeux la difficulté du online : entre les courses remplies de bourrins qui se/te sortent et les parties privées où le niveau est souvent élevée, c'est pas forcément facile de trouver sa place.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 14-04-2017 à 22:09:24

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13170707
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 22:07:53  profilanswer
 

Je suis pas trop mauvais (depuis le temps que je fais du simracing à la manette) mais j'atteins les limites avec ce genre de périphériques.
 
En gros je manque de finesse, je dois surjouer pour tenir le rythme et au bout d'un moment je vais à la faute.
 
J'ai possédé un Momo racing à une époque mais ça me gavais de devoir tout reinstaller à chaque fois, je l'ai revendu et basta...


Message édité par Sir_burton le 14-04-2017 à 22:09:49
n°13170723
Galak_

Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 22:15:03  profilanswer
 

alffir a écrit :


Je pense qu'il y a un peu plus de monde en WTCC et DTM car ces catégories sont moins représentées chez la concurrence, contrairement aux GT3 qui sont plus courantes.

 

Je n'ai pas fait beaucoup de courses online, mais j'ai peur que ça soit toujours les mêmes en DTM sur Hockenheimring.

 

Les 7-8 fois que j'ai tenté le online sur R3E, le constat était sans appel, le GT3 rassemblait nettement plus de monde que le DTM, m'étant tourné plusieurs fois vers lui parce qu'il n'y avait plus personne en DTM, mais du monde plus volatile encore qu'en DTM (serveurs vidés en début d'essais, plein en début de course, presque vides à la fin, alors qu'en DTM je suis parfois resté plusieurs heures avec au moins 3-4 autres gars en plus de tous ceux de passage et moins de départs pendant la course).


Message édité par Galak_ le 14-04-2017 à 22:15:59
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 22:15:03  profilanswer
 

n°13170747
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 22:26:14  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

J'etais sur une course online organisée par RacingFR.
ça roule propre et le niveau est relevé, trop pour moi qui joue à la manette. Je me prends quasi 2sec au tour alors que j'attaque tout ce que je peux et forcement la faute me guette !

 

Ceux qui veulent du online de qualité, jetez un œil à leur calendrier

 

Ouais RFR font pas mal d'open r3e et ils ont de bons joueurs, mais ils ne sont pas hors d'atteinte comme certains aliens. Avec un peu d'entraînement on peut les taquiner.

 


Sinon y'a le team gtr3 qui roule exclusivement sur r3e et fait des opens. Ils ont même en ce moment un championnat endurance ouvert à tous (mais c'est un peu tard pour rejoindre). La aussi quelques (très) bons joueurs mais c'est aussi accessible.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13172325
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-04-2017 à 00:18:58  profilanswer
 

A l'instant, petite course en ligne sur le lobby en WTCC sur Anderstorp puis Zandvoort.

 

20 joueurs avec un niveau assez hétérogène (ça m'a permis d'avoir des gens aussi mauvais que moi :) ), mais personne ne s'amusait à faire de la merde, c'était bien sympa. Le seul "soucis", c'est que c'était sur Race 07 :o

  

Pour revenir à R3E, j'hésite entre acheter un C-Elysée 2016 ou la totale. Qui a craqué pour les WTCC 2016 ? Il y a pas mal de courses en ce moment sur le lobby et elles ont l'air sympa.

 

Sur Monza (Compétition gratuite), j'ai remarqué que l'auto était moins stable au freinage (mais je n'ai pas ce circuit pour comparer), mais j'ai l'impression que ça s'améliore pas mal en mettant un réglage de pince négatif. Vous en pensez quoi ? Je n'ai pas pu reprendre un réglage de WTCC 2015 sur Monza car je n'ai pas ce circuit.


Message édité par alffir le 16-04-2017 à 00:30:25

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13172594
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 11:46:20  profilanswer
 

Moi j'ai craqué, j'ai pris le premium  :D  
 
Perso sur Monza et avec la c-elysee, j'ai diminué la dureté de la barre anti-roulis AR et rabaissé un peu l'arrière. Ca a suffit pour moi a avoir un arrière un peu moins baladeur au freinage.  
Pour le reste, j'aime aussi la volvo et je te conseille de tester la civic qui de base est plus équilibrée que la citron je trouve.


Message édité par Roosevelt le 16-04-2017 à 11:51:15

---------------
FeedBack
n°13172833
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-04-2017 à 16:00:52  profilanswer
 

J'ai aussi pris le Premium, du coup j'ai fait de la RUF GT3 du coup.

 

Au final le modèle économique  me parait pas si mal, en pack/promo c'est pas si cher et les ligues permettent d'avoir des plateaux homogène en performances, ce qui est vraiment un plus (et indispensable en multi).

 

Si on compare à Race 07 et ses multiples add-on qui rajoutaient des séries et des circuits, je trouve que le modèle de R3E est plutôt mieux.


Message édité par alffir le 16-04-2017 à 16:15:12

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13179993
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 16:37:25  profilanswer
 

Petite maintenance en cours, ça sent l'update.
 
La McLaren 650S est dans les starting block :D
 
https://twitter.com/raceroom/status/854973965202329600


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13180195
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 18:03:15  profilanswer
 

La McLaren 650S GT3 est dispo
 
La patch log:
 
Game:
 
Data displays:
-Fixed wrong color of delta and laptime on some of the new data displays.
-Fixed an issue where Low Fuel warning on data display screen wasn’t going away.
-Fixed an issue on cars with new data displays where the compact HUD rev lights had issues when not using cockpit cam.
-Enabled tire temperature even when tirewear is disabled.
-Added speed limited revlight blinking to old data displays.  
-Citroen data display had a typo in "Brake balance"  
-Fixed issue with displays sometimes showing data for wrong car when “show opponent cockpits” was enabled.
-Various other fixes and tweaks to existing displays.
 
Flag system:
-Fixed yellow flag appearing during private Qualifying.
-Fixed White flag appearing in MP Qualifying session that used rolling start.
-Fixed an issue in a race with additional lap, checkered flag was showing when timer reached zero and at end of additional lap.
-Fixed an issue where checkered flag did not appear for final lap in MP server with flag rules enabled.
-Fixed an issue where an illegal overtake under yellow followed by a retirement of the overtaken car would result in the impossibility to give the position back
-Time allowed to give a position back after an illegal overtake increased from 15 to 30 seconds
-Yellow flag now triggers for cars at 20% of their predicted speed ( was 10% )
-White flag trigger now requires a car to be 70 kph under its predicted speed (was 30) The other trigger condition remains at 40% of its predicted speed.
 
-Fixed 2 Race Format only saving replay of second race.
-Fixed Multiple Race format giving overall results that did not count points.
-Re-enabled allowing turning shadow split off after some potential issues reported with AMD Crossfire.
-Possible fix for the issue where some players, depending on setup had their input frozen.
-Added some logging when initializing texture and setting video mode.
-Added a new startup argument for disabling TrackIR. -disableTrackIR can now be added in Steam Launch Options.
-Slow down penalty throttle limitation doesn't get activated immediately anymore, but waits until the player applies some brake. This also fixes occurrences of penalties triggering heavy lift oversteer on FWD cars.  
 
 
 
Multiplayer:
-Added handling for more JOIN_FAIL messages so error messages are more specific.
-Fixed so join request timeouts are correctly reported as a timeout instead of generic lost connection message.
-Added some fixes when on occasion, connections were not dropping when leaving sessions.
-Changed so client doesn't respond to ping requests unless connected or trying to join.
 
 
 
Sounds, Cameras, Physics & AI:
- Citroen WTCC 2016 has received a slight increase in engine torque at low to med rpm.
 
 
Art:
-Audi TT cup cars have a new display
-Audi DTM 2016 finally has its new display
 
Backend & Portal:  
-Fixed top Leaderboard banner in competitions not scaling properly.
-Fixed a minor alignment issue with VIP drivers description box in Portal.
-Fixed exit "x" button on partner page section clipping with the page and looking out of place.
-Fixed facebook section in partner page overlapping with top banner.
-Some fixes to the redeem popup in portal.  
-Fixed error 13 some players were receiving after exiting wtcc championship round 1.  
-Fixed so players from USA and Canada get USD as default currency instead of the global default which is EUR.


Message édité par Sir_burton le 20-04-2017 à 18:18:31
n°13181032
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 09:14:30  profilanswer
 

:( 3.5€ la 650S GT3 seule ...
 
Plus moyen de "compléter" le pack GT3 qui a été acheté précédemment ... ça pue de plus en plus leur store là !
 
Il me reste juste le starter pack que je peux acheter et qui me permettrait d'avoir le 650S pour 1€ (seul contenu du starter que je ne possède pas)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13181413
benccf

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:36:41  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

:( 3.5€ la 650S GT3 seule ...
 
Plus moyen de "compléter" le pack GT3 qui a été acheté précédemment ... ça pue de plus en plus leur store là !
 
Il me reste juste le starter pack que je peux acheter et qui me permettrait d'avoir le 650S pour 1€ (seul contenu du starter que je ne possède pas)


 
Je suis dans le même cas que toi. J'ai failli prendre la voiture seule à 3,5€ (7€ et quelques avec toutes les livrées), alors que le starter pack me revient à 1€ aussi. J'ai du mal à comprendre leur logique de prix.

n°13181605
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-04-2017 à 13:00:49  profilanswer
 

Y'a un pourcentage sur les packs, et ils déduisent du prix tout ce que tu possèdes, ce qui fait une anomalie.
 
A votre place j'attendrais qu'il y ai plus d'autos nouvelles dans le Strater Pack, en tout cas personnellement j'ai pas de souci à avoir une auto en moins.
 
La tarification reste honnête en général, avec -90% sur les variantes d'une auto que l'on possède notamment.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13181613
prokie
Trump 2024
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:05:58  profilanswer
 

Je regrette pas mon achat premium de Paques  :love:  
 
Je pige absolument rien aux reglages des voitures. Je suis un gros noobs de la simulation mais je cherche à me perfectionner !
J'ai fait pleins de tests au hasard sans grand resultat  [:ponaygay:4]
Personne à des tutos à conseiller ?


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°13182582
Lockz

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 20:05:03  profilanswer
 

Un moment que je n' avais pas branché le volant ...

 


Ben moi c' est sur R3E que jme regale, vraiment  :p

  


Les bizarreries du FFB c'est de l'histoire ancienne on est d'accord ? Pour moi c' est nickel maintenant.
Les contre-braquages quand tu perds la caisse en grp 5, tu peux bien la rattraper, je sens bien les pertes de grip  [:adnauseam:4]

 

La Ti qui permet de faire péter les options graphiques et SS en VR  [:adnauseam:4]

 


N' en deplaise qu' à ceux qui se reconnaitront   [:cerveau fuck]

 


:lol:

 


Message édité par Lockz le 21-04-2017 à 20:08:19
n°13182742
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 21:45:33  profilanswer
 

Tente un ptit drift avec la corvette greenwood si t'es un vray bonhomme, tu pourras jauger de ton skill en contre-braquage :o


Message édité par Roosevelt le 21-04-2017 à 21:47:40

---------------
FeedBack
n°13182752
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-04-2017 à 21:52:32  profilanswer
 

C'est quoi vos volants et vos réglages de FFB d'ailleurs ?
 
lockz, tu compares à quel autre jeu ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13182992
mkfao

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 02:44:06  profilanswer
 

prokie a écrit :

Je regrette pas mon achat premium de Paques  :love:  
 
Je pige absolument rien aux reglages des voitures. Je suis un gros noobs de la simulation mais je cherche à me perfectionner !
J'ai fait pleins de tests au hasard sans grand resultat  [:ponaygay:4]
Personne à des tutos à conseiller ?


 
http://rallycross.ffsca.org/tutos/Guide_Setup.pdf
 
https://www.fichier-pdf.fr/2010/11/23/guide-gtr2-v1-1/
 
http://www.racing-france.fr/viewtopic.php?t=16
 
tu as de quoi faire avec ca :D


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13183124
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 10:29:00  profilanswer
 

alffir a écrit :

C'est quoi vos volants et vos réglages de FFB d'ailleurs ?
 
lockz, tu compares à quel autre jeu ?


 
J'ai un T300, paramètres pilote windows par défaut.  
In-game tout par défaut sauf: adoucissement à 0% / force minimale à 4% / crémaillère à 0%.
Dans les effets j'ai tout réduit de moitié sauf pour les vibrations moteurs que j'ai mis à zero.
 
Je sais pas si c'est super clair  :lol:


---------------
FeedBack
n°13183166
prokie
Trump 2024
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 11:01:55  profilanswer
 


 
 
Merci  :)


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°13183967
Lockz

Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 22:02:14  profilanswer
 

alffir a écrit :


lockz, tu compares à quel autre jeu ?


Oh je ne le compare pas, mais sinon aux autres sim, chacune a ses atouts, sauf Pcars :o :p
 
Il est tres bien R3E, perso je m' eclate en grp 5  :jap:  

n°13186686
alffir

Transactions (5)
Posté le 24-04-2017 à 19:33:27  profilanswer
 

Round 1 du championnat eSport de WTCC :
https://www.youtube.com/watch?v=CUfN92SvwUQ

 

Mon 1m58 n'aura pas suffit à me qualifier :o (j'ai fait un seul tour au volant)


Message édité par alffir le 24-04-2017 à 19:34:57

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13198015
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 13:37:09  profilanswer
 

Du gros, du lourd en approche, la FRX, formule fictive inspirée du chassis des F1 recentes mais motorisé par un V10 de 950ch à 19.000 tr/min:
 
https://www.youtube.com/watch?v=1niSYjvAVtM

n°13202105
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 11:03:40  profilanswer
 

Ça a l'air pas mal. Surtout le son.  :D

n°13203283
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-05-2017 à 17:18:22  profilanswer
 

Le son du V10 est sympa, surtout par rapport aux V6 turbo modernes, mais c'est pas ma passion les monoplaces, et encore moins les monotypes.

 

D'un autre côté, R3E est déjà super complet niveau voitures, à part peut être des plateaux historiques (F1/F2 60's et 70's, 917, Lola, GT40, Ligier...) et suivre l'actu, je ne vois pas grand chose de super intéressant qui n'y soit pas.


Message édité par alffir le 03-05-2017 à 17:19:05

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13203355
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-05-2017 à 17:45:37  profilanswer
 

Niveau conduite monoplace je préfère d'ailleurs les modèles moins puissant et rapide. C'est souvent plus ludique. Mais ça doit venir de mon niveau ça. :o

n°13204139
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-05-2017 à 23:58:24  profilanswer
 

Y'a de ça, sans avoir le niveau c'est frustrant d'avoir une monoplace rivée au sol, même si au final sur les compét' R3E, je ne suis pas plus dans les choux en FR2 qu'en WTCC.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13204683
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2017 à 10:56:55  profilanswer
 

Maintenance en cours pour update :)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13205621
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2017 à 16:31:51  profilanswer
 

Update:
 
https://forum.sector3studios.com/in [...] ated.7937/
 

Citation :


Game:
 
Fixed an issue where time allowed to give a position was showing 15 seconds instead of 30.
 
Fixed an issue where players sometimes received a penalty while on grid at the start of MP race.
 
Added a 2 second period during which the yellow flag causer still can be overtaken after he/she has fulfilled the criteria for not causing a yellow anymore.
 
Increased the speed threshold needed to release a yellow flag.
 
Multiplayer
 
Added a setting “Stay in Practice Session if Empty” to turn on/off session freeze to dedi. If ON, the server will stay in practice session if it’s empty. If OFF the server will continue to qualifying even if it’s empty.
 
Added a setting “Allow Players Join in Qualifying” to allow/disallow players join during Qualifying. If OFF players can’t join during Qualifying. If ON players can join during Qualifying.
 
 
Sounds, Cameras, Physics & AI:
 
Mclaren 650s: Camera update following the steering wheel alignment fix.
 
Suzuka: Fixed BMW procar going wide in 130R and fixed too harsh 130R cut rules
 
 
Art:
 
McLaren 650s GT3: Fixed alignment of the steering wheel.
 
Portal & Backend:  
 
Fixed some inconsistencies with competition starting and ending time being x hours off depending on the players local time difference to UTC.


 
 
Et Circuit Anderstrop Release:
https://forum.sector3studios.com/in [...] 442/unread
 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13212293
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-05-2017 à 16:51:33  profilanswer
 

2ième manche de eSport WTCC :
https://www.youtube.com/watch?v=1DslQdAdCLM

 

Ces WTCC 2016 sont géniales pour ça, je ne suis pas le seul à galérer sur les freinages.

 

Je le trouve vraiment pas vilain R3E en regardant ces courses, les couleurs sont réalistes et ne font pas jeu vidéo.


Message édité par alffir le 08-05-2017 à 16:53:47

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13222883
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 17:39:57  profilanswer
 

Cela faisait un moment que j'étais pas passé chez R3E.
 
hé ben, pour du DX9 ça en jette pas mal je trouve, y'a du y avoir quelques améliorations ces derniers temps non ?
 
Autrement un truc bizarre avec le volant:
quand j'utilise le réglage de la rotation automatique, même si à l'écran le mouvement du volant correspond bien, je trouve que la voiture tourne mal.
 
Par contre si je passe en mode réglage manuelle de la rotation alors là c'est parfait, ça tourne beaucoup mieux.
 
Des idées ?  
 
Merci.


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13227583
gcx

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 16:35:04  profilanswer
 

Après plusieurs mois de tests en tous genres, j'ai fini par décréter R3E comme ma simu préférée (vs. Assetto Corsa, Automobilista et pCars).
 
Du coup, j'ai pris le pack premium, car au vu du contenu, ça vaut la peine selon moi.
 
Mes critères étaient:
- Une IA constante sur tous les circuits (je les mets à 110%) avec laquelle je peux faire des courses serrées (AC out).
- Une conduite orientée simu et confortable (pCars out).
- Un bon choix de contenu, circuits, voitures, etc...
 
Je n'ai jamais fait d'aussi bonnes courses contre une IA, c'est juste génial selon moi.
 
Pour le moment, je me suis concentré sur le WTCC, M1 Procar et Audi TT cup.
 
Je ne comprends pas pourquoi cette simu n'a pas une meilleure réputation. J'ai vraiment l'impression de revivre les grands moments de GTR1/2.
 
Sinon petite question comme ça, y'a moyen de voir la pression et la température des pneus ? Ça me semble étrange de ne pas avoir accès à ça, car c'est le truc le plus crucial comme ajustement à faire sur AC.
Du coup, je me demande si le jeu ne règle pas la pression automatiquement de façon transparente pour le joueur. Est-ce que ça viendrait du fait que les pilotes laissent leurs ingés faire ce genre de réglages ?
 

n°13227614
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 16:44:54  profilanswer
 

je crois que le réglage de la pression des pneus ça sera pour la prochaine update... hé oui incroyable mais vrai mais jusqu'à présent pas possible de changer ce paramètre.


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13227634
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 16-05-2017 à 16:53:19  profilanswer
 

gcx a écrit :


Je ne comprends pas pourquoi cette simu n'a pas une meilleure réputation. J'ai vraiment l'impression de revivre les grands moments de GTR1/2.


 
Le modèle économique essentiellement maintenant (si on regarde les commentaires steam) et la mauvaise réputation qu'il se paye à cause d'une qualité inférieur à sa sortie.

n°13227658
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 16:57:52  profilanswer
 

gcx a écrit :


Sinon petite question comme ça, y'a moyen de voir la pression et la température des pneus ? Ça me semble étrange de ne pas avoir accès à ça, car c'est le truc le plus crucial comme ajustement à faire sur AC.
Du coup, je me demande si le jeu ne règle pas la pression automatiquement de façon transparente pour le joueur. Est-ce que ça viendrait du fait que les pilotes laissent leurs ingés faire ce genre de réglages ?
 


 
 
Pour l'instant on ne peut pas modifier la pression des gommes, mais ça devrait arriver rapidement dans les prochaines updates.
Mais tu peux tout de même voir ces paramètres en course via des app externes qui affichent les données "shared memory" du jeu, ou sur les dashboard cockpit in-game selon les voitures.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR