Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°13141845
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 21:59:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je n'arrive pas à avoir un framerate correct.
Test rapide avec la RUF GT3 sur Bathurst par rapport à la 911 GT3 Cup 2017 d'AC sur circuit moddé.
La physique paraît toujours plus facile que celle d'AC après je n'ai même pas pu faire un tour entier tellement c'était atroce

mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 21:59:53  profilanswer
 

n°13142625
Lockz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 14:24:04  profilanswer
 

Tu te pleins du framerate, en VR ?

 

Ta CG est une 480 ? un peu (très) léger non ?

 

Comment sont tes options graphique en jeu ?

 

Faut pas hesiter à baisser enormement (commence tout en low), meme pour moi avec une 980 Ti, mais une fois le tout fluide c'est le pied ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 02-04-2017 à 14:35:24
n°13142776
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 16:27:02  profilanswer
 

Lockz a écrit :

Tu te pleins du framerate, en VR ?

 

Ta CG est une 480 ? un peu (très) léger non ?

 

Comment sont tes options graphique en jeu ?

 

Faut pas hesiter à baisser enormement (commence tout en low), meme pour moi avec une 980 Ti, mais une fois le tout fluide c'est le pied ;)


Je voudrais bien baisser mais le menu réglages graphiques n'est pas accessible en vr chez moi. Je ferais peut-être un essai ce soir en réglant d'abord en 2d.
Pour le coup je n'ai pas de soucis de framerate ni sur ac, ni sur dirt ni même sur la démo de pcars donc accuser le matos :/
Là c'est clairement injouable, on est en dessous des 45 fps, même le menu rame :(
L'installation du jeu est neuve, j'ai tout téléchargé et installé hier.

n°13143168
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 21:35:02  profilanswer
 

Bon en passant par la 2D je peux changer les réglages graphiques.
Un mélange de low et de medium permet un résultat satisfaisant même si il y a des décrochages violents de temps en temps peut-être lors des baisses de fps car pas de support de l'ASW je pense.

 

Essai en mode leaderboard avec la RUF GT3 sur Bathurst:
Pour moi le jeux n'a pas bougé depuis plus d'un an sur sa physique, le ffb par défaut pour le T300RS est correct en revanche. C'est un progrès ça n'avait jamais été le cas jusqu'ici, mon dernier essai montrait même des trucs plutôt aberrants.
Il y a un gros problème d'échelle du moins avec cette voiture, j'ai l'impression d'avoir des rétros de kangoo ils sont énormes, pareil pour le volant et l'habitacle :ouch: J'ai essayé de jouer avec la distance des yeux en VR et à part avoir des bras et des jambes tous petits ça ne donne rien.
L'animation des bras est bloquée à +/-90° c'est vraiment dommage pour l'immersion mais Dirt Rally a le même soucis par exemple.
Les mouvements de caméras sont en mode lock to horizon (le cockpit bouge mais pas le paysage), ça m'a collé la gerbe en moins de 5 minutes il faut que je trouve l'option pour attacher la caméra au cockpit  [:vomi]
J'ai regardé le multi, c'est encore pire qu'avant, c'est le désert intersidéral en public et les serveurs avec mots de passe sont à peine remplis :( 3 personnes sur le serveur team GTR3 par exemple.

 

Bref si j'ai du temps j'y reviendrais sans doute, le jeu n'est pas moins bon qu'à ses débuts mais j'aimerai:

  • Un support natif de l'oculus ça devrait régler pas mal de pb inhérent à la VR
  • Une physique plus "riche", je ne sais pas si c'est le terme mais je trouve que le FFB remonte beaucoup d'infos que je peine à voir à l'écran et à ressentir dans le grip de la voiture


Dans tous les cas dans l'immédiat je ne me vois pas y mettre un VRP de plus.


Message édité par Caylayron le 02-04-2017 à 21:35:42
n°13143282
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 23:31:11  profilanswer
 
n°13143394
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 07:26:41  profilanswer
 

Hello,
 
Sur un E4400 @ 2.0Ghz, avec une HD4850 et 3Go de ram, en configuration mini, vous pensez que ça passe ? :D
 
En sachant qu'avec cette config j'arrive à faire tourner NFS Shift sans ramer...  [:foupou:1]
 
Pour rappel, NFS Shift sur une HD4850 ça donne ça comme graphismes : https://youtu.be/G3KUlXbh7UE?t=80  :o  
 
Je suis en train de le telecharger, j'espère que ça va pas trop ramer...  [:merlin l'enchanteur:3]  
 
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-04-2017 à 07:54:09
n°13143720
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 10:16:59  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Hello,
 
Sur un E4400 @ 2.0Ghz, avec une HD4850 et 3Go de ram, en configuration mini, vous pensez que ça passe ? :D
 
En sachant qu'avec cette config j'arrive à faire tourner NFS Shift sans ramer...  [:foupou:1]
 
Pour rappel, NFS Shift sur une HD4850 ça donne ça comme graphismes : https://youtu.be/G3KUlXbh7UE?t=80  :o  
 
Je suis en train de le telecharger, j'espère que ça va pas trop ramer...  [:merlin l'enchanteur:3]  
 
 ;)


Clairement le E4400 est trop faible :(
Monte un XEON S771 si ta CM est compatible: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°13144921
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 17:13:31  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Clairement le E4400 est trop faible :(
Monte un XEON S771 si ta CM est compatible: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
C'est une Gigabyte EP31-DS3L, donc chipset Intel P31, j'ai vérifié vite fait la compatibilité pour les CPU, elle accepte le Core™ 2 Extreme QX9770 : http://www.gigabyte.fr/Motherboard [...] upport-cpu
 
Donc je pense que ça devrait passer pour un Xeon 771 avec le mod, mais très franchement j'ai pas trop envie de faire de frais sur cette config (surtout que j'ai que 3Go de RAM en DDR2-800, et la carte est limité à 4Go en DDR2-1066 au maximum).  :o  
 
Mais c'est une idée, je vais y réfléchir.  :jap:  
 
A la limite comme j'ai un bon ventirad et une alim Corsair HX520, je peut toujours OC mon CPU actuel, ça coute rien...  :D  
 
Pour le moment, j'ai toujours pas finit le download du jeu, seulement 7,4Go sur 22...  [:hephaestos]


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-04-2017 à 17:18:06
n°13144928
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 17:16:55  profilanswer
 

Si tu veux j'vais bientôt avoir un Q6600 (qui s'OC facile à 3.4Ghz) et plusieurs Go DDR2-800 qui vont se libérer chez moi :p
(J'ai peut-etre même un autre Q6600 qui traine dans une boite, faudrait que j'regarde)
 
Mais bon, pour avoir joué à R3E avec, c'est tout juste limite pour faire du 1080p/60Hz.. et faut pas espérer se faire une big grid d'IA avec, au-delà de 20IA le CPU est incapable de suivre.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13144964
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 17:28:34  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


Mais bon, pour avoir joué à R3E avec, c'est tout juste limite pour faire du 1080p/60Hz.. et faut pas espérer se faire une big grid d'IA avec, au-delà de 20IA le CPU est incapable de suivre.


 
Techniquement, même jouer en 1280x1024 avec tout en low, ça ne me dérange pas avec mon 24"...  :D  
 
Tant que c'est fluide, et que ça rame pas...  [:fl4me]  
 
Après, je sais pas si on peut mettre une résolution aussi basse dans le jeu...  [:djlemon:1]
 
PS : je viens de tester avec Need For Speed, 1280x1024, ca me suffit...  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-04-2017 à 17:30:12
mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 17:28:34  profilanswer
 

n°13144969
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 17:30:50  profilanswer
 

Tant que la carte vidéo le permet le jeu le fera ;)


Message édité par Le_poilu le 03-04-2017 à 17:30:58

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13144977
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 17:32:52  profilanswer
 

L'avantage du Xeon c'est que ça coûte 20 balles donc comme investissement c'est raisonnable même pour une config en bout de course.
Et 4*1Go de DDR2-1066 ça se trouve pour 30 balles, exemple: https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s
Ca n'en fera pas une machine de gaming ultime mais ça sera honorable surtout pour le prix.

n°13144989
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 17:35:39  profilanswer
 

Ce n'est pas qu'une question de résolution, un e4400 ça doit être en dessous de la config mini et R3E adore les gros CPU.
Sur certaines builds c'était injouables avec un Xeon @3,9Ghz et les mecs en AMD se plaignaient aussi, ça avait été résolu après mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.

n°13145003
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 17:40:18  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

L'avantage du Xeon c'est que ça coûte 20 balles donc comme investissement c'est raisonnable même pour une config en bout de course.
Et 4*1Go de DDR2-1066 ça se trouve pour 30 balles, exemple: https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s
Ca n'en fera pas une machine de gaming ultime mais ça sera honorable surtout pour le prix.


 
Ouai effectivement c'est pas cher, je vais peut-être lui faire un petit upgrade (mais je voulais aussi m'acheter un volant ce mois-ci...).  :jap:  
 
Du coup, j'ai vu aussi un Q6600 sur LBC à 30 balles, mais au moins je suis sur qu'il sera compatible... (le Xeon j'ai un doute avec cette Gigabyte, déjà à l'époque elle était capricieuse avec les CPU et les RAM suivant la version du BIOS).
 
L'autre solution ce serait de garder mon pognon, et d'investir un peu plus tard dans un kit CM + CPU + RAM plus moderne.  :D  
 

Caylayron a écrit :

Ce n'est pas qu'une question de résolution, un e4400 ça doit être en dessous de la config mini et R3E adore les gros CPU.
Sur certaines builds c'était injouables avec un Xeon @3,9Ghz et les mecs en AMD se plaignaient aussi, ça avait été résolu après mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.


 
Déjà je vais attendre que steam finisse de le télécharger et je vais test, je verrais bien ce que ça donne...  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-04-2017 à 17:48:31
n°13145292
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 20:25:06  profilanswer
 

Te prends pas la tête avec un q6600 qui à moins d'un énorme OC sera à la traîne. En plus à 30€ bof :/
Va demander conseil sur le topic Xeon, le taulier est sympa et si ça se trouve il a un Xeon à vendre en ce moment.

n°13147966
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 06:33:18  profilanswer
 

Bon j'ai testé le jeux, déjà je ne peut pas baisser la résolution, les seul dispos c'est 1360x768, ou 1776x1000, mais du coup ça me fait des grosses bandes noir en haut et en bas, et c'est tout aplati / déformé, donc obligé de rester en 1920x1080...  [:foupou:1]  
 
Sinon avec tout en low et une grille à 11 IA, c'est fluide (mais super moche...), et en médium ca rame un peu et c'est toujours aussi moche, mais ça rajoute les retros, etc... (même NFS Shift est beaucoup plus beau). :D  
 
Donc au finale il faudrait carrément une nouvelle CG en plus du nouveau CPU, mais la ça me ferait trop cher donc tant pis, ce sera quand j'aurait une nouvelle config...  :sweat:
 
C'est dommage car si j'aurait pu baisser la résolution en 1280x1024, j'aurait pu augmenter le niveau de détails des graphismes (c'est ce que je fait avec NFS Shift), et ça aurait surement passé...  :o
 
Mais du coup même mon E4400 @ 2GHz n'est pas vraiment à la ramasse en faite car c'est assez fluide en low, c'est surtout la HD4850 avec ses 512Mo qui est trop faible pour gérer les détails en 1920x1080...  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2017 à 07:03:00
n°13149499
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 16:20:36  profilanswer
 

Il faut changer l'aspect ratio dans les paramètres graphiques du jeu pour avoir accès au 5/4 et au 1280*1024.
Pour avoir des bandes noires de chaque côté et pas une image déformée il faut que ton écran soit aussi en keep/maintain aspect ratio.
En revanche je déconseille le 5/4 pour une simu de voiture, le 16/9 est largement plus adapté.

 

De mon point de vue il faut que tu réessayes en 1360*768 et en paramétrant ton écran correctement.
Si pas d'option dans le menu de l'écran (keep/maintain aspect ratio) alors il faut activer la mise à l'échelle par le GPU dans les catalysts avec le mode conserver le rapport hauteur/largeur


Message édité par Caylayron le 05-04-2017 à 16:21:41
n°13149660
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 17:11:22  profilanswer
 

Patch day!
 
https://forum.sector3studios.com/in [...] ated.7659/
 

Citation :


What’s New (Summary)
Flags
 
WTCC 2016
 
 
Game:
 
Changed so upon finishing a race with a slowdown penalty still active, the player will receive a penalty of 30 seconds added to his final result.
 
Fixed issue with video options breaking when switching monitors with same resolution but different refresh rates.
 
Changed so the slowdown time penalty you receive now factors in the actual track distance you have skipped to fix issue with finishing without receiving a penalty for cutting.
 
Changed so if the accumulated slowdown time penalty exceeds the set post-race time penalty for finishing a race with a slow down on your head, you are now disqualified from the race. Current limit is set to 30 seconds.
 
Fixed refueling sound continuing when refueling and returning back to garage in practice.
 
Fixed issue where "Pit timer" from previous event was showing when player was in a new session after completing an event with mandatory pitstop with a minimum pitstop duration.
 
Fixed an issue where player was sometimes able to change fuel when fuel usage was off. Player car will now always use default fuel amount if fuel usage is off.
 
Fixed issue with time of day setting not applying for race 2 and 3.
 
Fixed so slowdown cannot reach more seconds than post race penaltytime.
 
Xbox One controller profile: Swapped shift down and drs buttons so they match the 360 controller button layout.
 
Fixed Xbox One controller vibration issue.
 
Changed automatic DNF logic to allow players to stand still with their engine off if they're close to their pit box. So players can take breaks during long races without getting retired.
 
Changed so replay is no longer saved when crossing the finish line but only paused. It is now saved and closed when player finishes the race.
 
Fixed so headlights now strobe for 2 sec when button is clicked, or continuously if held.
 
Shadow splits are now always enabled.
 
Tweaked rumble pad/xinput ffb by disabling high speed constant rumble (steer force), rumble on grass and gravel (covered by slip effects) and engine vibrations.
 
Added missing return so now players get returned to menu if the pit window range is invalid for single race or championships.
 
Added session length format to shared memory. (if the session is time based, lap based or time+lap based).
 
Increased shared memory minor version to 5.
 
Various tweaks and fixes to data displays
 
 
VR:
 
Support for displaying VR sessions on a monitor. (New control to map : “VR Toggle Monitor view”)
Note: What's displayed on the monitor is a cropped copy of the left eye render for the VR headset. The crop avoids including the eye's hidden area mask and maintains the monitor window's aspect ratio. The overlays (menus, etc.) are rendered flatly on top of the cropped VR eye render.
 
The mouse cursor is no longer shown on the monitor window unless the game is set to show the VR session on the monitor.
 
 
 
Sounds, Cameras, Physics & AI:
 
Various AI tweaks and improvements
 
AI: spread out their pitstops more also in shorter races
 
AI: moved what they consider middle of race in lapped races back one lap
 
Idle engine sounds no longer include a slight presence of on-throttle samples
 
Fixed a case where brake sounds could be heard when standing still and steering
 
Brake sounds: ramp/fade/blend speeds/pressure settings improved for all cars except FRX, FR2 and FRUS
 
Audi TT RS VLN: AI speed tweaks
 
Aquila : AI speed tweaks
 
BMW M1 Procar : Chase camera tweaks
 
BMW M6 GT3 - Engine Throttle volume increased in cockpit
 
Formula Raceroom US : new sounds, AI speed tweaks
 
WTCC 14 and WTCC 13 : tweaks to fuel burn and fuel estimates
 
WTCC TC1 : tweaked action cameras
 
Karlskoga : lap not counting when passing through pitlane
 
Hungaroring : tightened cut track detection
 
Macau : Added TV camera sets
 
Monza : cut track detection tweaks
 
Moscow: Added helicopter sound sample to aerial TV cameras, cut track detection fixed on FIM layout
 
Paul Ricard 2A: TV camera to see the starting grid properly
 
RaceRoom Raceway: Added TV cameras sets
 
Sonoma IRL layout: Tweak AI lines
 
Zandvoort : Tweaked AI lines
 
Art:  
 
WTCC TC1 cars : New driver animation
 
Switched Macau light setting to same as Paul Ricard.
 
Bathurst - removed tirewall blocker in mountain chicane
 
Zolder - Fixed weird bushes and smoothed track bumps a bit further
 
Portal & Backend:
 
Changed Leaderboard divisions to work on a percentage based system.
Division 1 0.00% 2.00% of best laptime.
Division 2 2.00% 4.00%,
Division 3 4.00% 6.00%
Division 4 6.00% 8.00%,
Division 5 8.00% 10.00%,
Division 6 10.00% 12.00%
Division 7 12.00%+
Fixed so when a content is set to be free e.g. for a weekend it is not excluded from packs (essential and class packs) and still gets added as owned upon purchase.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13150482
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 06-04-2017 à 00:06:01  profilanswer
 

Pas facile à mener vite les WTCC 2016  :ouch:  
 
Sympa les nouveaux sons pour les freins et j'ai l'impression de que l'IA à encore été amélioré

n°13150783
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 09:49:41  profilanswer
 

Vous pensez quoi des freins qui couinent? c'est pas un peu too much?
 
Perso j'ai baissé les sons dans les options, je ne supporte pas ça :sweat:  

n°13150846
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 06-04-2017 à 10:09:00  profilanswer
 

Perso j'aime bien car ça correspond à ce qu'on entends souvent sur les vidéos embarqués que j'ai pu voir.  
De toute façon ça se règle dans les options comme pour les autres sons ☺

n°13155613
prokie
Trump 2024
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 19:46:54  profilanswer
 

Drap  [:cerveau drapal]  
 
J'ai testé les circuits gratuits. Tres bonne impression :)
Bien plus fluide que Project cars avec ma config G3258 et 750ti
 
Je prendrais bien le pack premium mais je vais attendre une promo


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°13155753
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 07-04-2017 à 21:01:27  profilanswer
 

De mémoire les seules promo pour ce genre de pack c'est en fin d'année pour le black friday...

n°13161484
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-04-2017 à 10:03:37  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Pas facile à mener vite les WTCC 2016  :ouch:  
 
Sympa les nouveaux sons pour les freins et j'ai l'impression de que l'IA à encore été amélioré


Tu trouves ça différent ? J'ai testé rapidement la Volvo depuis le magasin, mais vu que j'aime pas ce circuit, rien ne m'a choqué.
 
Je vais à minima prendre une C-Elysée à 0.29€/29 VRP histoire d'avoir une caisse de la série.
 
C'est sympa d'avoir la nouvelle Volvo, mais pour moi qui se fou d'avoir la dernière saison, je regrette que le plateau de WTCC soit si homogène depuis le départ de BMW. Les saisons 2006, 2007, 2010 (Race 07) ou 2013 (R3E) sont plus intéressantes je trouve.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13163736
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 11-04-2017 à 23:33:18  profilanswer
 

C'est clair que la physique des dernières WTCC à bien evolué.
Tout le monde s'accorde sur ce point sur les divers forums que je fréquente. Elles sous-virent plus à l'accélération tout comme elles survirent pas mal dans certaines conditions de freinage.
 
Bientôt, on va avoir le multi-classe en solo (il existe déjà en multi) là on va pouvoir varier les grilles :)


Message édité par Sir_burton le 11-04-2017 à 23:34:17
n°13163775
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 00:00:14  profilanswer
 

WTCC vs F1.  :love:

n°13163780
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 00:02:15  profilanswer
 

Lol
 
Je pensais plus à WTCC 2013 + une saison recente comme le WTCC 2016 pour recréer le TC1 et le TC2
 
Ou encore le DTM 1992 + les historics cars pour avoir un pool varié d'anciennes
 
Ou le groupe 5 + les GTO + les BMW M1 idem
 
Ou les GT3 + Les prototypes pour se faire un champ endurance style 24h du mans
 
etc...


Message édité par Sir_burton le 12-04-2017 à 00:03:54
n°13164016
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-04-2017 à 09:26:24  profilanswer
 

Testé rapidement la C-Elysée 2016 sur Monza pour la compétition, ça a effectivement l'air plus sensible au freinage. Il faudra que je teste sur un circuit que je connais mieux.
 
Sinon je me lancé hier en multi en WTCC sur un Brands Hatch désert (0/24), le départ de la course s'est fait à 18, comme quoi le WTCC attire du monde.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13164644
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 13:17:58  profilanswer
 

Quelqu'un, avec un volant Fanatec CSW V2 ou CSL Elite, pourrait poster ses réglages FFB in-game ?
 
Merci.


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13165955
Galak_

Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 21:50:36  profilanswer
 

J'utilise les params ci-dessous pour le CSL Elite (tout par défaut au volant, drift au neutre, donc 3), j'ai passé une soirée à régler param par param et je trouve le feeling vraiment excellent comme ça, même si dernièrement j'ai pris gout à un FFB un peu plus fort et que du coup certains chocs avec les bordures peuvent être un peu violents (j'ai passé l'intensité de 25 à 40-45).
J'ai par contre remarqué après coup qu'il y avait pas mal de clipping sur les courbes rapides. J'ai essayé d'obtenir le même feeling sans clipping, mais c'était pas aussi bon, et la différence avec/sans clipping est presque imperceptible (quelques micros bosses qu'on ne sent pas sur les courbes rapides, mais le volant tire déjà bien dans ces courbes, ça ne change franchement rien).

 

Intensité : 43%
Adoucissement : 5%
Suspension : 0%
Amortisseurs : 0%
 
Force de rotation : 100%
Intensité minimale : 2%
Sous-virage : 60%
Forces verticales : 80%
Forces latérales : 80%
Crémaillère : 100%

 

Dérapage : 30%
Vibrations moteur : 0%
Vibreurs : 10%
Changement de rapport : 40%

 

Mais au final, ça ne peut que vaguement servir de base tant le feeling change d'une personne à l'autre (et même d'un moment à l'autre, maintenant que j'ai pris gout à un FFB plus fort, ce réglage me parait un poil moins équilibré), il faut passer du temps à régler soi même.


Message édité par Galak_ le 12-04-2017 à 22:19:17
n°13168056
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 17:51:32  profilanswer
 

Soldes de Paques :o
 
25% sur les packs "Essentials"


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13168083
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 18:06:34  profilanswer
 

Bon je suis un peu le topic et vous m'avez donné envie de retester R3E, en plus c'est un des rares jeux qui je mets toujours à jour :o
 
Le_poilu tu as parlé de tester toutes les voitures mais comment ? J'ai essayé en entrainement et course unique mais j'ai quand même des catégories en violette

n°13168091
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 18:10:40  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


Le_poilu tu as parlé de tester toutes les voitures mais comment ?


 
Depuis le jeu tu vas dans le store et tu choisi la voiture que tu veux tester.
Tu peux alors lancer un essai qui sera je crois limité dans le temps et uniquement possible sur le circuit raceroom (tu n'as pas le choix du tracé)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13168198
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-04-2017 à 18:58:36  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Soldes de Paques :o

 

25% sur les packs "Essentials"


Il n'y a jamais de promo plus importante que ça sur le contenu ?

 

Cumulé aux -35% à l'achat des VRP et au petit contenu que je possède (Strater Pack), ça ne fait pas le total très cher, j'y réfléchis.

Feitan21 a écrit :

Bon je suis un peu le topic et vous m'avez donné envie de retester R3E, en plus c'est un des rares jeux qui je mets toujours à jour :o

 

Le_poilu tu as parlé de tester toutes les voitures mais comment ? J'ai essayé en entrainement et course unique mais j'ai quand même des catégories en violette


Un autre moyen de tester des voitures / circuits que tu ne possèdes pas, c'est de passer par l'onglet "Compétition".

 

En ce moment, tu peux tester le WTCC2016 sur Monza (j'aime pas ce circuit en WTCC mais bon), la Formule US sur Laguna Seca, le DTM2016 sur le Red Bull Ring...


Message édité par alffir le 13-04-2017 à 18:59:46

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13168230
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 19:13:44  profilanswer
 

Je voulais attendre les nouvelles GT3 avant de prendre le premium mais là c'est trop tentant je crois  :sweat:


---------------
FeedBack
n°13168275
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 19:33:29  profilanswer
 

Merci pour les infos le_poilu et Alffir, je teste ça tout à l'heure  ;)

n°13168289
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-04-2017 à 19:39:22  profilanswer
 

Roosevelt a écrit :

Je voulais attendre les nouvelles GT3 avant de prendre le premium mais là c'est trop tentant je crois  :sweat:


On attend des nouvelles voitures ou juste les versions 2016 des anciennes ? Si tu as les versions 2015, les 2016 seront à -90%.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13168321
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 19:56:57  profilanswer
 

alffir a écrit :


On attend des nouvelles voitures ou juste les versions 2016 des anciennes ? Si tu as les versions 2015, les 2016 seront à -90%.


 
Oui pas mal de nouveaux modeles: AMG GT GT3, 650S GT3, nouvelle R8 GT3 et surtout celle que j'attends le plus la Corvette C7 GT3  :love: .


Message édité par Roosevelt le 13-04-2017 à 20:01:45

---------------
FeedBack
n°13168575
prokie
Trump 2024
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 22:07:22  profilanswer
 

Sympa la promo.  
 
Si j'achete 7500 vrp sur le site officiel  
https://www.raceroomstore.com/shop_en/list_page?cat=24
Je les convertis contre le premium pack . Ca me reviendrais a 49.99 euros pour la totale ? j'ai bien compris ?


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°13168622
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-04-2017 à 22:29:56  profilanswer
 

C'est ça oui.
 
J'hésite à acheter aussi les 7500 VRP et prendre la totale, ça me laisserait presque 1000 VRP pour acheter des futures catégories.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13170232
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 18:16:33  profilanswer
 

Anderstorp arrive bientôt mais on a appris hier que ce n'est pas fini, les développeurs continueront avec Falkenberg et Knutstop pour finir leur trip suedois...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR