Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ?

n°3531474
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 20:56:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dungeon Master II on vous dit :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 20:56:56  profilanswer

n°3544510
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 24-06-2006 à 14:46:34  profilanswer

n°3544762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2006 à 16:28:15  answer

Tamahome a écrit :

Dungeon Master II on vous dit :o

Il m'a pas convaincu lors de sa sortie, il faudra vraiment un sacré coup de toilettage pour me faire changer d'avis [:klemton]

n°3576457
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 20:28:24  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il y a plein de gens qui trouvent que TA est très meilleurs que SC. Ce dernier est loin d'éclater TA dans tous les sens comme tu dis.

Je cherches encore un RTS qui propose une interface utilisateur aussi pousée que celle de TA ( shiftage d'ordres, ordres de guard intelligents, patrouilles, ordres de construction des usines etc... ) Le gameplay lui même est très different de SC a tel point que l'on n'a pratiquement pas le droit de les comparer.

Bon, à part ça, moi je vote pour Descent: Freespace 1 et 2. Des jeux sublimes qui n'ont pas eu le succès qu'ils meritaient. La preuve, on aurait eu le 3 depuis longtemps si ça avait été le cas [:sisicaivrai]

ta c'est un peu la legende, mais en aucun cas la communeauté reelle. Regarde aujourd"hui la popularité de ta face a sc qui reste un jeu sur lequel se joue des competitions enormes. Force est de reconnaitre que ta n'a jamais reçus le succes de sc, sauf par une poignée de gens près a le crier sur un peu partout, mais sur le net, qui y joue ?.. nada.

n°3576491
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-07-2006 à 20:42:25  profilanswer

-Grim Fandango  
-Dungeon keeper II  :love:  
-Jedi knight II
-Death rally
-Startopia

:o

n°3576511
Touki

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 20:50:10  profilanswer

giant citizen kabuto....
rise of nation (pas le succes merité..)

n°3576525
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 20:54:50  profilanswer

bwouahaha a écrit :

ta c'est un peu la legende, mais en aucun cas la communeauté reelle. Regarde aujourd"hui la popularité de ta face a sc qui reste un jeu sur lequel se joue des competitions enormes. Force est de reconnaitre que ta n'a jamais reçus le succes de sc, sauf par une poignée de gens près a le crier sur un peu partout, mais sur le net, qui y joue ?.. nada.

Qu'est ce qu'elle à ma face ? :kaola:

Renseigne toi pour TA, il y a toujours plein de gens qui y jouent, surtout au remake non officiel TA spring.

n°3576818
Vectteur
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 23:11:32  profilanswer

POD, pourquoi y'a pas eu de suite ? , snif...

---------------
ceci est un bloc de texte
n°3576825
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-07-2006 à 23:15:09  profilanswer

Vectteur a écrit :

+1  :sweat:  
POD gold etait bien sympa par contre  :love:

n°3576854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 23:28:05  answer

Vectteur a écrit :

Trackmania c'est une forme de suite non-officielle [:itm]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 23:28:05  profilanswer

n°3576881
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 23:40:24  profilanswer

Kristoph a écrit :

Qu'est ce qu'elle à ma face ? :kaola:

Renseigne toi pour TA, il y a toujours plein de gens qui y jouent, surtout au remake non officiel TA spring.

ahha pardon, je me suis mal exprimé, sinon pour ta je suis renseigné, pas plus que ça mais j'ai pris la peine de demander, et de faire un tour, ben c'est trois fois , enfin 150 fois rien face a la communeautée de sc, desolée, mais c'est vraiment une aiguille dans une botte de foin.

Bah de toute façon tu ne voudra jamais l'admettre, spa grave, les pro ta, sont comme ça^^. pour moi ta et sc c'est exacteemnt comme Tq et lod, Tq est plus beau, plus technologique, mais il ne lui arrive pas la cheville, apparement, au meme titre que sc vs ta (lol) je ne suis pas le seul a avoir cette position, ce n'est pas pour rien que blizzard a la position qu'il a aujourd'hui sur le marché des jeux video. Car leurs titres sont magiques, et sc est mythique, j'y ai joué des milliers d'heures, et wc tft je ne les comptes plus, enfin sur mon dur je n'ai que du blizzard, c'est comme ça ^^  , ce qui me fait marrer c'est que chez mes potes c'est pareil , tu ne vois que du blizzard qui perdure sur le dur, tout le reste c'est très...temporaire ^^. c'est le secret blizzard tout ça ^^.

Si sc 2 sortait en magasin dans une semaine , avec annonce officielle, je n'imagine meme pas combien de fous furieux la bave au lèvre defoncerais les portes de la fnac le jour en question ,sans meme attendre un seul test. je parierai volontier que les ventes seraient delirantes , quelque soit la qualité du produit, mais cela dit blizzard n'est pas le genre a abuser de sa position pour faire ce genre de mouvement comerciaux , style capcom et ses Sf, usés jusqu'a la corne de la corne. Wow on aime ou pas, mais il y a un travail delirant sur ce titre, je n'aime pas, mais la qualitée est la. Et c'est un succès planetaire.

ta pour moi n'a pas eu de succès reel car il inovait trop ,et dans tout les sens, c'etait mal maitrisé, dur a prendre en main, les parties pouvaient s'eterniser, un joueur avait du mal a prendre son pied vite fait , etc, c'est facile d'inover de partout, faire un truc coherant a la fin c'est plus dur, combien de personnes crachaient sur wc avant meme que le jeu ne soit jouable, et pourant, succès total une fois de plus ,et j'y joue tous les jours, et l'extansion a une fois de plus relancé a fond le jeu.

Sinon +1 pour POD, j'avais adoré

l'eclate total ce titre, sur 3dfx  :D, mais a t il vraiment reçus un petit succès ? je n'en suis pas sur..

Message cité 1 fois
Message édité par bwouahaha le 11-07-2006 à 23:49:51
n°3576921
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 23:57:06  profilanswer

bwouahaha a écrit :

ahha pardon, je me suis mal exprimé, sinon pour ta je suis renseigné, pas plus que ça mais j'ai pris la peine de demander, et de faire un tour, ben c'est trois fois , enfin 150 fois rien face a la communeautée de sc, desolée, mais c'est vraiment une aiguille dans une botte de foin.

Bah de toute façon tu ne voudra jamais l'admettre, spa grave, les pro ta, sont comme ça^^. pour moi ta et sc c'est exacteemnt comme Tq et lod, Tq est plus beau, plus technologique, mais il ne lui arrive pas la cheville, apparement, au meme titre que sc vs ta (lol) je ne suis pas le seul a avoir cette position, ce n'est pas pour rien que blizzard a la position qu'il a aujourd'hui sur le marché des jeux video. Car leurs titres sont magiques, et sc est mythique, j'y ai joué des milliers d'heures, et wc tft je ne les comptes plus, enfin sur mon dur je n'ai que du blizzard, c'est comme ça ^^  , ce qui me fait marrer c'est que chez mes potes c'est pareil , tu ne vois que du blizzard qui perdure sur le dur, tout le reste c'est très...temporaire ^^. c'est le secret blizzard tout ça ^^.

Bah écoute c'est très facile. SC m'a gavé très vite et TA j'y ai joué pendant des heures et des heures. Diablo 2 ( LoD ou pas ) m'a gavé très vite alors que TQ j'ai presque fini le mode légendaire avec un perso. Dans LoD c'est tout juste si j'ai réussi à me forcer à finir le premier chapitre de la deuxième difficulté. Et ça c'est toi qui ne le veux pas comprendre !

TA a eu moins de succès que SC en ventes, mais pas beaucoup. Pas mal pour un titre qu'on attendait pas, pas mal pour un titre sans aucun grand nom derrière lui, pas mal pour un titre sans un budget marketing faramineux.

C'est quoi le secret Blizzard ? Il serait vraiment abscons de ma part de dire que leurs jeux sont de mauvaises qualité. Leurs jeux sont d'une qualité rare en ce monde, et d'une finition encore plus rare. Il est indéniable en revanche que Blizzard s'obstine à sortir des jeux dépassés technologiquement. A ce titre, ce n'est pas si étonnant d'avoir une finition supérieure à la moyenne. Et pour finir, un autre facteur majeur dans la réussite des jeux Blizzard, c'est toi et tout les fanboys Blizzard qui achètent sans se poser de questions.

A ce titre, je juge que TA n'a pas eu le succès qu'il méritait. Il aurait du avoir au moins autant de succès que SC à sa sortie. Parti comme ça, la communauté TA serait sans doute encore aussi grande que celle de SC qui subsiste à ce jour.

n°3577596
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 12-07-2006 à 13:05:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah écoute c'est très facile. SC m'a gavé très vite et TA j'y ai joué pendant des heures et des heures. Diablo 2 ( LoD ou pas ) m'a gavé très vite alors que TQ j'ai presque fini le mode légendaire avec un perso. Dans LoD c'est tout juste si j'ai réussi à me forcer à finir le premier chapitre de la deuxième difficulté. Et ça c'est toi qui ne le veux pas comprendre !

TA a eu moins de succès que SC en ventes, mais pas beaucoup. Pas mal pour un titre qu'on attendait pas, pas mal pour un titre sans aucun grand nom derrière lui, pas mal pour un titre sans un budget marketing faramineux.

C'est quoi le secret Blizzard ? Il serait vraiment abscons de ma part de dire que leurs jeux sont de mauvaises qualité. Leurs jeux sont d'une qualité rare en ce monde, et d'une finition encore plus rare. Il est indéniable en revanche que Blizzard s'obstine à sortir des jeux dépassés technologiquement. A ce titre, ce n'est pas si étonnant d'avoir une finition supérieure à la moyenne. Et pour finir, un autre facteur majeur dans la réussite des jeux Blizzard, c'est toi et tout les fanboys Blizzard qui achètent sans se poser de questions.

A ce titre, je juge que TA n'a pas eu le succès qu'il méritait. Il aurait du avoir au moins autant de succès que SC à sa sortie. Parti comme ça, la communauté TA serait sans doute encore aussi grande que celle de SC qui subsiste à ce jour.

tu as des chiffre pour dire que ta n'a pas eu beaucoup moins de succès de sc ? lol

je serais près a parier qu'il s'est vendu minimum 3-4 fois moins.

on cherche les chiffres ? il faut arreter de raconter n'importe quoi quand meme...

et oui je suis un blizzard fanboy (quel bel adjectif, au moins autant que noob, roxxor et autre dont les l33t gamers nous polluent a longueur de temps  :sarcastic:  et qui finissent par donner des discussions ridicules, bourrées de : fanboys, kevin, roxxor, own, sux et j'en passe.), car cette boite a gagnée ses lettres de noblesses, amplement meritées.
Quand a lod s'il est depassé, il a au moins un pvp, qui permettait le vrai fun, desolé, si avancer et occir des mobs au Q.I en dessous de 0 ne m'excite pas plus que ça. Tq est lineaire, map non genérée, le jeu n'est pas balancé, j'ai l'impression d'être un molusque quand je joue a ce jeu, ce qui est meme le cas, un HnS sans pvp c'est un père noel sans cadeau, avec un multi non fini et vraiment mal torché c'est un comble. Je trouve que les 14/20 de gamekult sont deja trop larges.  

Quand vous annoncez des truc , comme les vente de ta a peine inferieure a sc , tu es sur de ça ? moi je suis absolument certain du contraire, c'est marrant non ?
Sc est un record dans les ventes, ta je n'ai jamais lu ça nul part, c'est marrant les gens qui ont des infos que personne ne connais comme ça..

Message édité par bwouahaha le 12-07-2006 à 13:12:02
n°3580447
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 13-07-2006 à 17:42:01  profilanswer

n°3580484
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 18:10:00  profilanswer

Bien sur Big Red Racing,

Je vois qu il y a des gens de bon gout sur ce topic

n°3581128
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-07-2006 à 22:25:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

Motocross Madness !  :love:  :sweat:

Le 2 surtout  :love:  

Stronghold aussi n'a pas eu le succès qu'il meritait  :o

n°3581140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 22:32:25  answer

Zog79 a écrit :

Le 2 surtout  :love:  

Stronghold aussi n'a pas eu le succès qu'il meritait  :o

Lequel?
Moi j'ai essayé Stronghold Crusader, et malgré les bonnes critiques dans la presse, je l'ai trouvé très chiant à jouer [:spamafote]

n°3581143
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 22:33:59  profilanswer

Motocross madness 2 a eu du succès il me semble non ? il déchirait pas mal avec la manette freestyle pro de krosoft :love: les environnement etaient énormes aussi...

je viens de l'achter sur ebay, sorti en 1999 je crois  [:dawa]

Message édité par inclassable le 13-07-2006 à 22:35:50
n°3581236
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-07-2006 à 23:29:56  profilanswer

Nan nan, je parle du tout premier (en 2D) [:diskobeck]

n°3581262
minineogts

Transactions (3)
Posté le 13-07-2006 à 23:41:53  profilanswer

amdmanu a écrit :

HL² ne mérite pas son succès ... qui s'explique probablement par un bon marketing et le succès plus mérité du premier opus.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°3581355
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 00:33:57  profilanswer

Powerslide !

Sur un 350MHz et une 3DFx 1 4Mo, un pur plaisir  :love:

Message édité par giHefca le 14-07-2006 à 00:54:27
n°3581540
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 09:21:26  profilanswer

Zog79 a écrit :

Nan nan, je parle du tout premier (en 2D) [:diskobeck]

Crusader aussi est en 2D :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°3581584
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 10:16:50  profilanswer

Vectteur a écrit :

Y en a eu une :D Et c'est une daube...
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3_test.htm

(désolé pour le jv.com, premier lien sous gougueule)

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3581748
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 11:48:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

il est pas sorti sous un autre nom le 3 ? nexus ou jesaipukoi  

J'ai joué qu'au 2 perso, et j'ai adoré...
Sinon je me suis rappelé de battlezone, et d'un jeu assez génial sorti quelques années plus tard, reprenant le meme principe... vraiment sympa, mais l'a du se vendre a 4 exemplaires... dommage...
Si quelqun se rappelle du titre

ça n'est malheureusement pas un vrai imperium galactica  :fou:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3582645
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-07-2006 à 21:06:43  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Crusader aussi est en 2D :o

Oui mais crusader je ne le connais pas  :D  

Revenant (un diablo like bien sympa) n'as pas eu le succès merité aussi [:diskobeck]

n°3582683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 21:38:14  answer

kzimir a écrit :

Y en a eu une :D Et c'est une daube...
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 3_test.htm

(désolé pour le jv.com, premier lien sous gougueule)

Ah ouais, j'étais passé totalement à côté... [:figti] D'ailleurs ce n'est pas plus mal au vu du test :o

n°3584597
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 21:18:27  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

ça n'est malheureusement pas un vrai imperium galactica  :fou:

oué, spour ca que j'y ai meme pas touché [:cosmoschtroumpf]

Sinon je dirais jagged alliance 2 aussi...  
puis riddick : escape to butcher bay aussi :o

n°3656107
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 21:56:41  profilanswer

moi je le dit clairement warhammer 40 000. dawn of war

Je n'arrive pas comprendre, ce jeu est une tuerie! et le peu de joueur connecté en multi est incompréhensible! (en moyenne 200 connectés).

n°3656163
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 21-08-2006 à 22:19:48  profilanswer

railroad tycoon 3
impossible creatures
beyond good evil
black & white 2
FEAR
XIII

n°3656526
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 02:29:01  profilanswer

Roller Coaster Tycoon. Une merveille du graphisme 2D et une interface aussi pratique que complète.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3656578
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 08:34:29  profilanswer

Stargoose sur Atari ST

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°3656687
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 09:54:50  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Roller Coaster Tycoon. Une merveille du graphisme 2D et une interface aussi pratique que complète.

Jeu qui a eu un succès assez phénoménal aussi :love: Avant l'arrivée des sims, il occupait régulièrement la première place des chartes de ventes US.

Mais c'est vrai qu'il est génial et donc qu'il le mérite.

n°3656701
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 22-08-2006 à 10:02:30  profilanswer

Tamahome a écrit :

Stargoose sur Atari ST

mouais bof.... niveau réalisation il était superbe pour l'époque mais niveau intérèt c'est pas vraiment ça :/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3657142
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 13:03:09  profilanswer

Kristoph a écrit :

Jeu qui a eu un succès assez phénoménal aussi :love: Avant l'arrivée des sims, il occupait régulièrement la première place des chartes de ventes US.

Mais c'est vrai qu'il est génial et donc qu'il le mérite.

C'est toujours à mes yeux l'un des meilleurs jeux de gestion que je connaisse :)

---------------
n°3657149
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 13:09:33  profilanswer

Space a écrit :

mouais bof.... niveau réalisation il était superbe pour l'époque mais niveau intérèt c'est pas vraiment ça :/

ca et Xenon (le 1) :love: :love:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°3657271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 14:08:15  answer

tibo2002 a écrit :

Oui mais là on parle des jeux qui n'ont pas le succès qu'ils méritaient :heink:  
Celui-ci a bien marché, d'ailleurs on en est à la version 3 si je ne me trompe pas...

n°3657331
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 22-08-2006 à 14:29:45  profilanswer

psychonauts, super ambiance et super jeu tout court...

n°3658319
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 19:47:11  profilanswer

Oui, je me viens de m'apercevoir que j'ai pas posté au bon endroit, je voulais poster sur le topic "les vieux jeux auxquels vous jouez encore" :D

---------------
n°3658664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 21:49:31  answer

tibo2002 a écrit :

Oui, je me viens de m'apercevoir que j'ai pas posté au bon endroit, je voulais poster sur le topic "les vieux jeux auxquels vous jouez encore" :D

Du coup je te remercie du tuyau, je vais aller y faire un tour :D

n°3662781
oocz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 10:44:26  profilanswer

Citation :

le très genialissime UPLINK un simulateur (plus proche du film de hack que de la réalité) de piratage: unique et magnifique à mon gout

pour information :  

Déjà présents sur Steam grâce à Darwinia, les Britanniques d'Introversion Software vendront également leur prochain titre, Defcon, sur le logiciel de Valve, et ce dès sa sortie le mois prochain. Un bonheur n'arrivant jamais seul, le premier jeu du développeur, Uplink, est dès à présent disponible sur Steam.

source : gamekult

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ?CH jeux pour gamine de 12 ans
A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ?Recherche jeux dreamcast
question sur les jeux de strategisQuel magazine de jeux-vidéos lisez-vous?
[JEUX DE CAISSES] A part GPL...Jeux de caisses sur xbox ?
On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIIIACH PS2 sans jeux
Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)