Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ?

n°2417329
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 14:23:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Grand Prix Legend (GPL pour les ignares) bien d'accord
IL2-sturmovik c'était assez élitiste tout de même, et puis en face y'avait Combat FS 2 et 3
Warzone 2100 je connais pas
Tribes 2 il a quand meme très bien marché celui la!
Nascar 2003 (en France) différence de culture [:spamafote]. GP4 n'a pas du avoir beaucoup de succès outre-atlantique non plus :/
Live For Speed connais po non plus

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 14:23:51  profilanswer

n°2417349
willson

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 14:34:43  profilanswer

Harigat0 a écrit :

SiN (et éventuellement son addon Wages of SiN) : top méga fun !
en multi comme en solo !

:hello:  

@+

je savais pas que y'avait eu un add-on pour Sin :??: moi j'ai fait mes début mutli sur ce jeux, c vrazi qu'il était terrible. Surout la map du salon qd on est tout petit !

sinon Giants : vraiment marrant et originale. le multi était vraiment trippant, mais pas assez équilibré.

et encore : Fade To Black, La suite de Flashback. A l'époque il était vraiment innovant, bien mieux qu'un Tomb Raider ! Le scénario était bien sympa, de bonnes cinématiques, et puis c qd meme la suite de Flashback, donc ça ne peut que péter, surtout en 3D !

Message édité par willson le 31-12-2004 à 14:44:16
n°2417368
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-12-2004 à 14:44:20  profilanswer

je l'avais sur ps1 :love:

n°2417396
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 14:54:31  profilanswer

Legacy of Kain : Blood Omen

Magnifique ce jeu, je l'ai découvert sur psx (et après sur PC) en 1998 il me semble. Il était court mais très sympatique.

La mayonnaise a plus prise avec les pseudos suites comme Soul Reaver, mais en fin de compte c'est bien le premier qui m'a le plus interessé.

Message édité par WarDrone le 31-12-2004 à 14:58:56
n°2417503
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 15:49:01  profilanswer

The Nomad Soul.  :love: Quelle immersion !

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°2417539
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 16:06:48  profilanswer

Yep, Legacy of Kain, tres bon jeu :jap:  
Tout comme Silver, faudrait que je m'y remette

Pour Nomad Soul, il parait qu'il est bien oui.
On m'avait donne les CD, il n'a jamais voulu fonctionner chez moi :(

Message édité par jashugan17 le 31-12-2004 à 16:09:36
n°2417545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 16:10:22  answer

Live for speed a pas mal de succès vu son mode de distribution ...
Warzobe 2100 ,Nascar 2003 (Papyrus ou EA ?) et GPL ont été largement vendus et distribués . Ce n'est pas parce qu'un jeu est + ou - "mort" qu'il n'a pas eu de succès.

Par contre c'est vrai que Tribes 2 aurait mérité mieux ...

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 16:10:39
n°2417556
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 16:17:48  profilanswer

Recmute a écrit :

Live for speed a pas mal de succès vu son mode de distribution ...
Warzobe 2100 ,Nascar 2003 (Papyrus ou EA ?) et GPL ont été largement vendus et distribués . Ce n'est pas parce qu'un jeu est + ou - "mort" qu'il n'a pas eu de succès.

Par contre c'est vrai que Tribes 2 aurait mérité mieux ...

Faute de frappe pour le moins cocasse :o

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2417559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 16:18:41  answer

:lol: ... pas voulu [:spamafote]

n°2417911
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 20:07:22  profilanswer

Warzone 2100 est un STR qui était très en avance sur son époque. 3d isométrique. Système de recherche pour trouver de nouvelle armes. Les véhicules était en 3 parties: le chassis, les roues et l'arme: des centaines de combinaisons possibles :D.
On pouvait par exemple mettre un chassis léger avec des roue et un flingue de base pour faire des véhicules de reconnaissance ou au contraire faire un chassis lourd sur chenille avec un double laser.
Il y avait aussi un système d'évolution des unitées avec l'expérience, des unités de commandement qui pouvait être assignées à un groupe. Un pathfinding parfait. En solo, on gardait la base pour plusieurs partie, ça nous évitait de se taper toujours la même phase lourdingue de construction de base en début de partie. Bref, plein de chose excellentes :D

Live For Speed: jeu très peu connu car distribué uniquement sur internet, pourtant je le considère comme le jeu de simu le plus poussé à l'heure actuelle. On a vraiment l'impression de conduire une voiture, y'a pas beaucoup de jeu de course qui procurent cette sensation. Mention spéciale pour le Kart :love:

Message édité par pharmajo le 31-12-2004 à 20:08:03
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 20:07:22  profilanswer

n°2418005
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 21:42:30  profilanswer

kzimir a écrit :

Faute de frappe pour le moins cocasse :o

tout a fait  :pt1cable:  :lol:  

---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
n°2418035
ratur

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 23:34:45  profilanswer

pharmajo a écrit :

Warzone 2100 est un STR qui était très en avance sur son époque. 3d isométrique. Système de recherche pour trouver de nouvelle armes. Les véhicules était en 3 parties: le chassis, les roues et l'arme: des centaines de combinaisons possibles :D.
On pouvait par exemple mettre un chassis léger avec des roue et un flingue de base pour faire des véhicules de reconnaissance ou au contraire faire un chassis lourd sur chenille avec un double laser.
Il y avait aussi un système d'évolution des unitées avec l'expérience, des unités de commandement qui pouvait être assignées à un groupe. Un pathfinding parfait. En solo, on gardait la base pour plusieurs partie, ça nous évitait de se taper toujours la même phase lourdingue de construction de base en début de partie. Bref, plein de chose excellentes :D

Live For Speed: jeu très peu connu car distribué uniquement sur internet, pourtant je le considère comme le jeu de simu le plus poussé à l'heure actuelle. On a vraiment l'impression de conduire une voiture, y'a pas beaucoup de jeu de course qui procurent cette sensation. Mention spéciale pour le Kart :love:

3D tout court plutot :o  

:love:  

n°2418284
scandalz

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 12:49:04  profilanswer

freelancer - c'est d'la bombe !!

---------------
frag'em all
n°2418290
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 12:59:42  profilanswer

- Silent Storm  
- Freedom Fighters  

deux superbes jeux  :o

Message édité par zealot1337 le 01-01-2005 à 13:00:21

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2418294
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 13:03:05  profilanswer

bwouahaha a écrit :

je deplussoie, je veux bien admettre que ta est un bon jeu, mais pour moi il n'arrive pas a la cheville de sc pour tout un tas de raison, a commencer par  2races au lieu de trois, ce qui rend la balance BIEN plus afacile a équilibré, des graphisme ternes et sans acune âmes , une interface multiplayer qui ne se compare en rien a bnet.

Je ne le laisserai pas passer une telle chose, je veux bien qu'on poignarde blizzard ar ça fait "in" maus sc eclate ta dans tous les sens, a tel point que le publique a fait son choix : ta poubelle. Sc se joue encore par une très grande communeautée, allez comprendre pourquoi , sont ptetre maso.

Il y a plein de gens qui trouvent que TA est très meilleurs que SC. Ce dernier est loin d'éclater TA dans tous les sens comme tu dis.

Je cherches encore un RTS qui propose une interface utilisateur aussi pousée que celle de TA ( shiftage d'ordres, ordres de guard intelligents, patrouilles, ordres de construction des usines etc... ) Le gameplay lui même est très different de SC a tel point que l'on n'a pratiquement pas le droit de les comparer.

Bon, à part ça, moi je vote pour Descent: Freespace 1 et 2. Des jeux sublimes qui n'ont pas eu le succès qu'ils meritaient. La preuve, on aurait eu le 3 depuis longtemps si ça avait été le cas [:sisicaivrai]

n°2418297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 13:05:34  answer

moi je dirai :
- HL
- Q3
- warcraft 3
- les 5(environ) derniers final fantasy

n°2418301
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 13:07:55  profilanswer

chtiungdor a écrit :

moi je dirai :
- HL
- Q3
- warcraft 3
- les 5(environ) derniers final fantasy

:heink:  
Les 5 derniers FFs sont tous sorti sur PC maintenant ? Et ou c'est que tu as vu que ces jeux n'ont pas connu le succès ?

n°2418304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 13:10:54  answer

Kristoph a écrit :

:heink:  
Les 5 derniers FFs sont tous sorti sur PC maintenant ? Et ou c'est que tu as vu que ces jeux n'ont pas connu le succès ?

sujet :

Citation :

Ils auraient du avoir un succès bien inférieur à ce qu'ils ont eu :o, donc pour moi ils le méritaient pas. Et mes propos sont justifiés à la vue du grand nombre de jeux cités dans ce topic.

(sinon pour les FF j'ai dit les 5 derniers car je sais plus lesquels sont sur pc :o)

n°2418306
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-01-2005 à 13:13:54  profilanswer

chtiungdor a écrit :

sujet :

Citation :

Ils auraient du avoir un succès bien inférieur à ce qu'ils ont eu :o, donc pour moi ils le méritaient pas. Et mes propos sont justifiés à la vue du grand nombre de jeux cités dans ce topic.

(sinon pour les FF j'ai dit les 5 derniers car je sais plus lesquels sont sur pc :o)

Le 7 aurait du avoir plus de succès en effet.

n°2418309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 13:16:49  answer

Drizzt a écrit :

Le 7 aurait du avoir plus de succès en effet.

Ecoute je viens pas pour polémiquer sur les FF ou autres ;), je donne mon avis sur le sujet, et quand on voit tous les bons jeux qui ont pas eu de succès alors qu'ils le méritaient ben moi je trouve que les jeux que j'ai cité, ont eu trop de succès, c'est-à-dire que pour moi ils n'en méritaient pas autant.

n°2418315
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 13:22:51  profilanswer

chtiungdor a écrit :

sujet :

Citation :

C'est toi ou c'est moi qui suis bourré? Il me semble que ce que tu dis n'a rien à voir avec le sujet du topic :heink:. C'est pas "quel jeu ne meritait pas d'avoir autant de succès" mais "quel jeu n'a pas eu le succés qu'il méritait".

(J'ai un peu la tête dans le c*l, je préviens au cas ou  [:al zheimer] )

edit: j'avais pas vu ton dernier post :whistle:  [:ddr555]

Message édité par zealot1337 le 01-01-2005 à 13:25:11

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2418320
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 13:28:26  profilanswer

chtiungdor a écrit :

sujet :

Citation :

Dans ce cas, je suis vraiment d'accord avec toi mais je pense quand même qu'il faut rester sur les jeux qui auraient du avoir plus de succès pour que l'on puisse tous se comprendre :)

Sinon, il n'y a eu que le FF7 et 8 sur PC si je ne me trompe pas.

n°2418374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 14:17:12  answer

en passant je pense à  
- x com UFO qui n'a pas eu assez de succès ;)
- Fallout connu mais aurait mérité bcp mieux vu sa qualité

Kristoph a écrit :

Dans ce cas, je suis vraiment d'accord avec toi mais je pense quand même qu'il faut rester sur les jeux qui auraient du avoir plus de succès pour que l'on puisse tous se comprendre :)

Sinon, il n'y a eu que le FF7 et 8 sur PC si je ne me trompe pas.

Ok ok, sur ce je vous laisse alors :o.

n°2420792
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 02:00:55  profilanswer

scandalz a écrit :

freelancer - c'est d'la bombe !!

Heu oui c'était bien mais on l'a fait en 4 jours avec 2 potes... c'est un peu limite quand même.

n°2420793
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 02:01:50  profilanswer

Heu.. TZAR, un STR proche de warcraft et starcraft en beaucoup plus dur. Tres fun en solo.

n°2422745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 01:17:10  answer

+1 pour giants citizen kabuto :D
excellent en multi d'ailleurs :D

n°2423380
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 15:27:19  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

ce ki prouve avec tous les posts sur TA , ground control et cie  

ke les wargames a caractere futurisk mais neanmoins avec des tres bonnes idées  ne font po le poids devant un marketing a la heroico-phantasy (warcraft )ou mettant en scene des nations humaines en guerre ( C&C , red alert , etc .... )  

ou alors c juste un prob de communication  :whistle:

bah tient, hfr represente la communeauté des joueurs du monde entier , bah voui ma ptite dame, jvous jure !
Ah la la, hfr avec ces ptits malins.
Mon pauvre si tu savait le nombre de gus qui préfère 100 fois wc qui ne sont pas venus ici sur ce forum , le dire, tu prendrais peur.
Parce 5 gus de hfr disent wouah ta stait traut bieng, forcement ça prouve que le marketing puissant de blizzard a poussé son jeu -moins bon- ( :lol:  rofl) - a un range de vente et d'activité sur le net 1000 fois superieur.

LA PUISSANCE DU MARKETING - ou la connerie ? -

Il y a aussi surement des personnes qui trouvent(trouvais? car ta est mort, differement de sc/wc la communeauté ta n'existe plus )fade, moche,mm en son temps, sans âme, que deux faction ce n'est pas assez, avec une interface multi desastreuse etc.. sisi je t'assure il y en a.Mais bon, on va prendre les 5 remarque de ce topic comme veritée universelle, yeahh.

Si wc/sc sont ce qu'ils sont aujourd'hui, ce n'est surement pas dû uniquement a la capacité marketing de blizzard, et qd wow eclatera tous ces concurrents, on pourra aussi dire que c'est bien moins bon qu'un autre (aller on va dire ff) mais que la puissance marketing de blizzard a encore tout decidé.

j'adore le post : cela prouve que les bonnes idée ne font pas le poid face au marketing : ROFL
enfin , ça fait une bonne rigolade, mais alors quels bobards...

Message édité par DamnedImDone le 04-01-2005 à 15:34:23

---------------
Non ! Pas par là !
n°2423521
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 16:47:35  profilanswer

+1 pour GIANTS ; sinon je pense aussi à ARCANUM :love:  

:hello:

n°2423527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 16:49:54  answer

les jeux qui n'ont pas eu le succes qu'il meritait :

grim fandango : J'ai lu que les jeux d'avanture n'avaient pas bcp de succes c'est vrai, mais bondieu, quel gachis d'etre passé a coté de ça.

Dark earth : Fait par l'entreprise kalisto et qui a coulé ensuite. Dommage ce jeu etait extraordinaire, une bombe, non serieusement c'est indeniable il a pas du tout eu le succes qu'il meritait mais pas du tout.

Warzone 2100 : tres tres bon jeu de strategie aussi, c'etait vraiment tres accrocheur.

Micro machines 2 : je crois pas qu'il ai eu du succes, ce jeu  a 10 ans, c'etait mon premier jeu de voiture vu du dessus mais quelle puissance, je sais pas si c'est parce que c'etait mon premier jeu, mais ça roxait bien a l'epoque je trouvais, des ghosts, un mode time attack, et un editeur de circuit. c'etait un bon jeu rox0r qui a été tres mal noté par les magasines. Mais maintenant inutile de l'acheter il est depassé, mais ce jeu snif il m'a fait revé.

Deus ex : j'ai jamais joué, mais autour de moi on dit qu'il est tres bien, je suis passé a coté du titre dommage, il est peut etre encore temps que je l'achete.

The nomad soul : impressionnant

n°2423538
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-01-2005 à 16:54:42  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Tu vois, le marché des etats unis ou du japon j'en ai absolument rien a faire (je reste poli :/ )... Meme si un jeu se vend mal la bas , si c la premiere vente en france bha pour moi il a du succes

Euh, ben non.

n°2423543
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-01-2005 à 16:56:24  profilanswer

zouave321 a écrit :

Deus ex : j'ai jamais joué, mais autour de moi on dit qu'il est tres bien, je suis passé a coté du titre dommage, il est peut etre encore temps que je l'achete.

The nomad soul : impressionnant

Deux très bons jeux en effet. :)

n°2423554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 17:02:48  answer

ah oui tiens, on dirait que la polemique TA ou warcraft2 revient... Pour moi c'est indeniable, Warcraft2 est plus chaleureux, on s'impregne completement dans la campagne, quelques scenes cinematiques, le bruit de la ferme qui fait grouingrouik un multijoueur agrable. Stracraft aussi c'est pareil un multijoueur simple et tres agreable.
Neanmoins mon choix est vite fait Total annihilation est meilleur (avec l'add on contre attaque evidemment !). Certes on a vraiment l'impression de jouer a un jeu baclé (pas de scenes cinematiques, scenario pourri, ambiance tres froid) pourtant ce ne sont que des choses n'ayant pas enormement d'importance. en regardant bien, on peut créer des cartes immenses (c'est du jamais vu d'ailleurs a ma connaissance y a encore aucun jeu de strategie qui depasse la taille de la carte maxi de TA ou faites moi signe), on peut créer des campagnes ainsi que des scripts extremement facile a realiser comme par exemple dire a l'ordi ce qu'il doit construire precisement pour lui faire faire un depart excellent, avec des mods sur internet on peut filmer sa partie pour la visionner plus tard (c'est pas nouveaux mais bon). Et puis je sais pas mais je trouve le principe de TA excellent les mines sont inepuisable et pour moi ça enleve carrement le stress d'etre a cours de matiere premieres, les unitées detruites laissent des carcasses etc. C'est tres bien. Vraiment, c'est tres bien.

n°2425710
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 16:58:24  profilanswer

beyond good & evil

n°2425718
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 17:04:13  profilanswer

planetside  :whistle:

n°2426761
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 23:15:46  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

bah tient, hfr represente la communeauté des joueurs du monde entier , bah voui ma ptite dame, jvous jure !
Ah la la, hfr avec ces ptits malins.
Mon pauvre si tu savait le nombre de gus qui préfère 100 fois wc qui ne sont pas venus ici sur ce forum , le dire, tu prendrais peur.

Et qui n'ont jamais joué à TA, voire entendu parler du jeu...

Citation :

Parce 5 gus de hfr disent wouah ta stait traut bieng, forcement ça prouve que le marketing puissant de blizzard a poussé son jeu -moins bon- ( :lol:  rofl) - a un range de vente et d'activité sur le net 1000 fois superieur.

:??: Rien compris.

Citation :

j'adore le post : cela prouve que les bonnes idée ne font pas le poid face au marketing : ROFL
enfin , ça fait une bonne rigolade, mais alors quels bobards...

Le marketing n'explique pas tout, c'est certains. Les joueurs ont les meilleurs souvenirs des jeux auxquels ils ont bcp joué avec leurs amis, ce qui implique qu'il y ait un effet de groupe non négligeable.

n°2426843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 23:44:46  answer

Kede a écrit :

planetside  :whistle:

[:ban]

n°2426858
mime_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 23:52:21  profilanswer

Je pense à plein de jeux mais recement il y a Knights of honor qui n'a pas eu le succès qu'il méritait. :/

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°2426889
cassoux

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 00:08:29  profilanswer

PlanetSide

EDIT:
lol SirJeannot

Message édité par cassoux le 06-01-2005 à 00:12:39

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°2426892
Zitun

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 00:12:01  profilanswer

Beyond Good & Evil, et je suis content de ne pas être le seul de cet avis :)

Il faut avouer que la faible durée de vie et l'absence de mode multijoueur (bien que tout à fait justifiée :D) n'ont pas du aidé à booster les ventes, mais ca reste l'un de mes gros coups de coeurs de ces dernières années.

n°2427028
zefirus

Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 03:04:26  profilanswer

avec sodo gravier pour la peine  :o

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2427086
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 08:55:01  profilanswer

Zitun a écrit :

Beyond Good & Evil, et je suis content de ne pas être le seul de cet avis :)

Il faut avouer que la faible durée de vie et l'absence de mode multijoueur (bien que tout à fait justifiée :D) n'ont pas du aidé à booster les ventes, mais ca reste l'un de mes gros coups de coeurs de ces dernières années.

il a pas bien marché ??

---------------
Non ! Pas par là !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ?CH jeux pour gamine de 12 ans
A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ?Recherche jeux dreamcast
question sur les jeux de strategisQuel magazine de jeux-vidéos lisez-vous?
[JEUX DE CAISSES] A part GPL...Jeux de caisses sur xbox ?
On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIIIACH PS2 sans jeux
Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)