|
Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
---|
lnconnu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 14:24:02 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
willson Transactions (0) | C'est marrant, en le citant sur ce topic ça m'a donné envie d'y rejouer, je l'ai donc acheté sur Ebay 7 fdp compris. Reçu aujourd'hui .
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | tribes 2 : super scénar pour un fps
|
cyberfred Transactions (6) | rfactor , même s'il a du succes ,ce jeu meriterait qu'il y ait encore plus de joueurs. Message édité par cyberfred le 29-01-2007 à 22:41:51 |
lnconnu Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | il voulait corriger ta faute d'accord. Il faut dire : s'il avait bien marché, il y'aurait. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | super power 2
|
lnconnu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 23:40:07
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 23:40:07 |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2007 à 00:42:00
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | bah ca c'est pas le jeu vu que le jeu ne plante jamais chez moi |
Backlash Transactions (0) |
il y a eu en quelque sorte une suite,le jeu Armed & Dangerous du mème développeur
nawak
Message édité par Backlash le 01-02-2007 à 13:05:32 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) | Total Annihilation
--------------- TESO @Althaz |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 Transactions (1) | je ne sais pas s'il a bien marché ou non, mais je repense à un jeu avec nostalgie:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Backlash Transactions (0) |
c'est pas forcément un bug...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2007 à 21:10:21 lunettes infra rouge dans les années 60-70?? |
Backlash Transactions (0) | à ce que je sache un tireur embusqué peut tirer à travers les feuillages |
kwizats haderach Muad DibTransactions (0) | Spider Solitaire ok je sort.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Tamahome le 02-02-2007 à 08:02:32 |
Backlash Transactions (0) | ils s'étaient mal cachés stou
|
inclassable Transactions (0) |
compatible xp oui Sinon pour rajouter un jeu Postal 2 Message édité par inclassable le 18-04-2007 à 22:47:33 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
j'ai reterminé Outcast version DVD il y a un peu plus de 1 mois sous XP+SP2 sans aucun problème
--------------- Ma cinémathèque |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
uruvela Transactions (0) | un truc dont on doit etre bien peu à se souvenir : darklands (sandy petersen avait trempe dans le design) ... un jeu de role ouvert avec alchimie , saints (influence selon les jours) , hérétiques etc ... Message cité 1 fois Message édité par uruvela le 19-04-2007 à 13:24:37 |
ChrisLePur Dans le doute, frappe encore!Transactions (0) | Pour moi ce serait Little big adventure 1 et 2.
Message édité par ChrisLePur le 30-04-2007 à 16:30:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 13:50:46 Pour l'époque c'était pas mal hein |
jano3111 Transactions (0) | Ground Control 2 |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | On ne sait pas vraiment quel ou quel jeu n'a pas eu de succès (avec des limites quand même). La majorité des jeux cités ici ont bien eu un peu de succés !
Message cité 1 fois Message édité par RiFLE+ le 06-05-2007 à 13:47:49 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | pour moi c'est Phantasmagoria 1 et 2 |
Kristoph Transactions (0) | Dungeon Siege 2 est sorti en même temps que Titan Quest à un an d'intervale près
|
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | Oui le en même temps était un peu abusé, je n'avais pas vérifié les dates ma mémoire m'a trahi. Reste qu'en ayant joué aux deux, j'ai tout de suite décidé lequel j'allais finir et ce n'était pas Titan Quest... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Autant j'avais aimé DS1, autant le deux m'avait gavé, il ressemblait plus à un add-on qu'atre chose, il était d'une laideur...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | duke nukem forever ups il est pas sortit |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | sanitarium |
RiFLE+ CCQVTransactions (0) | tibo je comprend pas comment vous pouvez dire ca ! DS2 est vraiment dans la lignée du un, le moteur graphique n'est pas exceptionnel c'est sur, mais il est loin d'être monstrueux (il n'est pas plus moche que TQ). Bon l'histoire était plutôt banale certes mais on y prend vraiment du plaisir à y jouer ! |
Kristoph Transactions (0) | Euh, TQ est bien plus beau que DS2 !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
[JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |