|
Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
---|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 18:41:28 |
Optitribe Transactions (0) | Rally Trophy |
Majca Jalasu Transactions (0) | Dungeon Keeper, Syndicate, Magic Carpet... |
Okysp Rien.Transactions (0) | Max Payne!
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) | NFS HP2! |
jofission Transactions (0) | Tomb raider ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pk tu sors? il est tres bien max pine --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | day of the tentacles |
zoram Transactions (0) |
Message édité par zoram le 22-12-2002 à 19:46:04 |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Grand Prix Legends --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 20:09:34 |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Imperium Galactica |
Cutter Transactions (0) |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 22-12-2002 à 21:11:52 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | desperados, un trés bon jeu qui a été mis ds l'ombre de commandos 2 |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Max payne
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Dans les "kinapaeu de succès" ? |
jtrouve qu il a eu bocoup de succes moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ben vu comment ce jeu est passé à 100FF en un mois je pense que ça veut dire qu'il n'a pas eu de succés en terme de ventes, non?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
J'en doute |
moi aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Bon 1 mois j'exagerais un peu mais très vite c'est sur et certain (on va dire 3-4 mois et je crois pas prendre de risque). Le + simple ça serait d'avoir les chiffres des ventes...si qqn sait ou les pecho...
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | d'autres jeux à citer ? |
zzotop Transactions (0) | IKARI WARRIOR |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | SAcrifice ... mias d un coté, il n est passé que maintenant en budget
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Dr Klein C'est une souris nerdz..Transactions (0) |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
nurgle Transactions (0) | Les sims ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
C ptet qu'il était pas super bien distribué. Moi je voulais l'acheter, jl'ai pas trouvé ailleurs que par hasard dans une grande surface où il ne restait d'ailleurs plus qu'un seul exemplaire
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Hum,
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 23-12-2002 à 21:29:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | Arcanum, vrai que les graphs sont assez vieillots pour l epoque, mais j ai pas l impression qu il a eu du succès...
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Grand Prix Legends |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | the last express....
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Origan Transactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
[JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |