| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 20:56:18 ![]() ![]() |
Fleur Mauf Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Fleur Mauf Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Joypad --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Scrypt Transactions (6) | Thief 1, 2 et tout récemment 3, qui a eu un tout petit peu plus de succès car sorti également sur xboite et avec un moteur tout neuf pour l'occasion.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'ai testé Thief3 ... j'y ai joué 10 minutes et j'ai abandonné tellement ça m'a pas accroché ... je sais pas pourquoi. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2005 à 21:21:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 21:21:31 ![]() ![]() |
SCH44 Transactions (0) | TOTAL ANNIHILATION : dans les meilleurs jeux de tous les temps |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | M.A.X. ou Mechanised Assault and eXploration le 1 (il y a eu un deuxième, moins bon je trouve)
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
squal le requin Transactions (0) | Cannon Smash !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2005 à 11:49:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2006 à 13:27:16 ![]() Je viens de m'acheter pour une bouchée de pain LFP 2004, franchement alors qu'on ne parle que de l'Entraîneur, je trouve que LFP se défend très bien dans le domaine du management. Et le moteur de Fifa 2004 fait merveille en plus |
Lalka _Transactions (1) |
|
Lalka _Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2006 à 12:18:24 ![]() Un petit up avec un jeu que j'ai acheté 9 il y a près de deux mois, que j'avais installé...mais que je n'avais pas touché plus d'une demi-heure à cause de son ergonomie assez |
Qingdan Transactions (0) | Mmm , c 'est vite chiant quand meme Republic !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2006 à 00:13:17 ![]() Disons que le temps que tu découvres petit à petit toute sa richesse tu ne t'ennuies pas |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | D'apres ce topic ... on a plein de Total A ... C'est marrant parce que ici sur Hardware.fr ... lorsqu'on fait des sondages... Ils sort toujours en TOP jeu de strategie...
|
tg94 Transactions (0) | summoner aussi était un bon petit jeu.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dungeon Master II |
Payze own the cornersTransactions (0) |
Velk Transactions (0) |
dead_j Transactions (0) | La series des Imperium Galactica --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
darkry54 ITService :: IT DirectorTransactions (0) | Montezumas return 2 |
biduletruc2 Transactions (0) | +1 system shock 2 |
zobbitenfer Transactions (0) | Considérer System shock et Deus ex comme étant de vulgaires FPS --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | HL² ne mérite pas son succès ... qui s'explique probablement par un bon marketing et le succès plus mérité du premier opus. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Message édité par simchevelu le 15-06-2006 à 11:34:49 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | Jagged Alliance 2 --------------- Génération MTV, tout ça. |
dead_j Transactions (0) |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
| A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
| question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
| [JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
| On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? | |