| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 23:58:19 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | Redneck Rampage Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 13-07-2008 à 00:00:10 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Rayaki Transactions (0) | Nomad Soul |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Oh ! Redneck Rampage ! EDIT : J'ajoute RollerCoaster Tycoon 1 & 2 (je vous passe le nombre d'heures jouées Message édité par m0zart le 13-07-2008 à 03:25:38 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Dethkarz, le meilleur dans son genre à l'époque, une jouabilité bien au dessus des autres mais peu de circuits. |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (0) | Perihelion, sans doute à cause du déclin de C= à l'époque. Diffusion confidentielle mais JDR sublime, ambiance prenante... Message édité par Magma le 14-07-2008 à 00:37:13 --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 00:37:00 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | pod + 3dfx = la plus grosse claque visuel que j'ai jamais eu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Ploomy Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | max d'interplay !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai essayé vainement de rejouer à max sur xp, sans résultats...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
pissechi Transactions (0) |
|
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
|
korus79 Transactions (0) | Personne n'a cité Moonbase Commander ?
|
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | bloodlines c'est surtout une ambiance génial, de tres bon dialogues avec pleins d'interactions comme les rpg old school, un soundtrack sublime ...
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ploomy Transactions (0) | Ruthless.com
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
seabee Transactions (1) | DARK OMEN PUTAIN Le gameplay de tueur, les obus qui fauchait une demi-douzaine de zombis avec un gros bruit sourd 'Pooom' Message édité par seabee le 01-08-2008 à 21:39:04 |
pissechi Transactions (0) | Sudden Strike a largement eu le succès qu'il méritait, je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2008 à 23:34:36 ![]()
|
lottte STFWTransactions (0) |
|
_k a o s_ Transactions (0) | XIII --------------- Best dressed chicken in town |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (0) |
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2008 à 18:06:24 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | génial XIII, me semble en avoir parlé ici d'ailleurs. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Simsou Transactions (3) | Les deux Ground Control
|
ParadoX Transactions (1) | Oh oui les no one lives forever --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lottte STFWTransactions (0) | AlienVsPredator y'à bientôt 10 ans. Bcp de bonnes critiques, mais les FPS c'était bof ds la tête grand public (ça préférait jouer aux jeux de bagnoles).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
| A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
| question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
| [JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
| On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? | |