| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
|---|---|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 10:32:04 ![]() ![]() |
fredeus Transactions (0) | Fallout tactics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2002 à 17:11:19 ![]() x com ^^ pas assez édité et pas assez de pub ^^ |
elecman Transactions (0) | Death Rally n'a pas bien marché à cause du multi, c'Etait pourri. Il y avait seulement les joueurs qui coursait, il n'y avait pas de voiture controler par l'ordinateur. Si tu jouais à 2, seulement 2 voitures coursait. C'Etait plutot plate mais tout seul, la c'etait le gros hit |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Sea Dogs!
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
@chewie Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
-SaM- sc0userTransactions (0) | blade runner |
d750 Transactions (0) | total annihilation n a pas eu le dixieme du succes qu il meritait. Et c est vraiment a en gerber |
|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 18:59:54 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Otopsy NecroTransactions (0) | Giant citizen kabuto un jeux magnifique qui a passer inarpercu au Canada --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
nepheast Transactions (0) | arf, james bond nightfire |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2002 à 14:25:31 ![]() |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Quels jeux PC ont trop eu de succés qu'ils ne méritaient pas ?
Message édité par JerryCrazy le 25-12-2002 à 15:00:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2002 à 14:58:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2002 à 15:01:06 ![]()
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Glove on Fight Message édité par Ryoandr le 25-12-2002 à 15:04:23 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
squal le requin Transactions (0) |
c'est sur PC ? , on peut le telecharger quelque part ?, ça a l'air sympa |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
on dirais un truc en flash --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fraps,y marche avec pu rien,c'est bien simple --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | 'Tention RTC DTC (~5 mo par anim)
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | le jeu est a peu pres pareil, plus leché quand meme hien... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mouher! j'aime bien la zic par contre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zoram Transactions (0) |
|
j'prefere ca,au moin,les noob vienne pas sur les bon jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zoram Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
franchement j'ai vraiment pas aimé TA, en plus j'aime les beaux graphismes ! Bon allez les gars sérieux un jeu qui n'est pas assez connu dit le titre ! |
j'apel les noob des gens qui n'y connaisse rien en JV,jveut pas me venter mais je connais deja asser de jeu,quand je suis mauvais,je le dis,alors que tu vois certain sur certain serveur dire "je suis le meilleur" et ce faire rabatre et en plein partie,oh,zut,il est parti,c con,il a pas perdu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zoram Transactions (0) |
Message édité par zoram le 25-12-2002 à 21:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
| A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
| question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
| [JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
| On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? | |