| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tibo2002 le 28-06-2005 à 14:15:35 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 14:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2005 à 14:36:35 ![]() Entièrement d'accord avec toi tibo2002.
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 28-06-2005 à 14:58:43 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Rappel du titre :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2005 à 15:31:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 15:35:58 |
Geminys Transactions (0) | moi je dirais "star wars republic commando" --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Kristoph Transactions (0) | Hey ! Descent: Freespace 2 n'est pas dans la liste ! S'il n'y avait qu'un seul jeu a citer ce serait bien celui-là ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 28-06-2005 à 16:14:48 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
generique Transactions (1) | ouais mais bon là on va avoir une fight entre les unrealeux et les half lifeux ( vivement que quake 4 sorte qu'ils se ramènent ^^ ) |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 16:53:36 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | LBA, c'est vachement connu --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
generique Transactions (1) | bah de non il est connu grace au 2 mais si je demande kékécé le premier niveau ya personne qui sait |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Kingpin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Juste avant de refermer le HS sur Half Life ... je voulais juste dire que c'est le meilleur souvenir que j'ai de ma vie de joueur, vraiment mon coup de coeur.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah j'vais oublié, y'a Ground Control 2 on en a un peu parler à sa sortie et les magazines l'ont bien noté mais maintenat c'est mort et je ne crois pas qu'il se soit beaucoup vendu... Dommage, excellent jeu ! --------------- Mon Feedback ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est vrai Diablo dans la liste ca fait sourire |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je l'ai, mais je suis jamais allé très loin |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je m'y suis jamais mis a fond non plus, je compte le nombre de jeux que j'ai pas fini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2005 à 00:06:57 ![]() C'est Wimbledon en ce moment, ça me fait penser à tout le bon temps que j'ai passé sur Actua Tennis. Très bon jeu de tennis mais largement ignoré par les joueurs (qui préféraient se ruer sur Roland Garros 199x et suivants |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca me fait surtout penser que Gremlin n'est plus de ce monde, moi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !!Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
Message édité par Kristoph le 01-07-2005 à 09:59:55 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | ah, il n'a pas bien marché? ou alors il trop bien marché?
Message édité par tibo2002 le 01-07-2005 à 10:02:48 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2005 à 10:12:42 ![]()
|
Hun7er Transactions (0) | Pourquoi personne ne parle de Morrowind.
|
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | oui, Morrowind a eu pas mal de succès --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lazyjones Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Je voulais rajouter G-Police !! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | Crusader No-Remorse et Crusader No-Regret sur PC (1995 environ) une tuerie ce jeu à l'époque j'ai adoré pourtant il a pas été très connu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2005 à 11:58:41 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
| A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
| question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
| [JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
| On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? | |