| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
|---|---|
generique Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par generique le 27-06-2005 à 09:02:06 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 09:01:37 ![]() ![]() |
kzimir -Transactions (0) | Outcast était bien 3D, mais il demandait pas de Voodoo, il se tapait royalement du type de carte 3D vu qu'il n'utilisait pas de 3D polygonale. Il ne demandait pas non plus de lecteur DVD, la version DVD est sortie plus tard. C'est vrai qu'il est sorti trop tôt ceci dit, même si j'arrivais à jouer à la démo sur mon P250MMX (le PIII 500 venait juste de sortir, pour situer), je sais pas si j'aurais pu finir le jeu --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
generique Transactions (1) | je me rappelle j'y jouais chez un pote qui avait un 266mmx avec une voodoo 2 ( et il me semble bien qu'il était en dvd ... )et bah il était bien vnr de pas avoir 2 voodoo 2SLI ... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | ça ne changeait rien pour ce jeu d'avoir 2 voodoo 2... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kephri Transactions (0) | Saga of Ryzom !!
|
generique Transactions (1) | dante2002 -> peut être on y conaissais vraiment rien a l'époque et comme je ne m'y intéresse plus ... |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | maintenant on a les page 1 à 10 inclusivement merci a generique
|
charask8 Transactions (0) | euh pourquoi y'a counter strike dans la liste?????? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
generique Transactions (1) | Bah justement ........
Message édité par generique le 27-06-2005 à 13:50:05 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 13:48:41 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ah merde, j'avais mal lu la question...J'avais compris "Pourquoi y'a PAS counter?"
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Neocron 2 !! Toujours pas sorti en france a cause de la putain de politique de merde d'Atari Message édité par jo_popo le 27-06-2005 à 14:26:15 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
generique Transactions (1) | euhh vu qu'il est pas sorti il est un peu hors catégorie non ? |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je sais pas pourquoi, dans les vieux topics, les drapeaux bleus disparaissent. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Maxime555 Transactions (0) |
Message édité par Maxime555 le 27-06-2005 à 19:26:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2005 à 20:31:02 ![]() Project IGI
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2005 à 20:35:20 ![]()
|
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | voila la liste complete, merci encore à générique.. (j'ai enlevé tes commentaires personnel, faut etre objectif pour les lecteurs.. |
Vectteur Hein ?Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y en a qu on toujours pas compris le sujet de ce topik --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2005 à 07:41:02 ![]() >> Deus << Pas Deus Ex, hein Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 07:45:16 |
generique Transactions (1) | bah c'était un peu ça mes commentaires perso ... a propos de doom 3 far cry Cs half life ... je mettais un gross MOUAIF à côté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2005 à 08:46:00 ![]()
|
Lazyjones Transactions (0) | cette bouse infâme de K2000 n'a rien à faire dans la liste |
generique Transactions (1) |
Message édité par generique le 28-06-2005 à 10:15:45 |
Message édité par Kristoph le 28-06-2005 à 10:20:17 |
generique Transactions (1) | Je suis pas sur pour Unreal ... pour Unreal Tournament c'est non certain : -> UT |
generique Transactions (1) | ouais en regardant la date des patchs il semble que unreal soit sorti avant |
generique Transactions (1) |
|
|
generique Transactions (1) | / MODE HS COMPLETEMENT ON |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2005 à 10:43:08 ![]() Quake 3 n'a pas eu le succès qu'il méritais ! Enfin au niveau des ventes... |
Worldofdada Transactions (0) | Chevaliers et marchand (Knights and merchants)
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Je confirme pour avoir participé a la bétâ : ryzom est chiant a crever --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Message édité par tibo2002 le 28-06-2005 à 14:15:35 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
| A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
| question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
| [JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
| On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? | |