| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
|---|---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:57:36 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Donc c'est une vue de l'esprit --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2005 à 00:55:40 ![]() pour les initiés seulement |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ou amateurs de mauvais goût |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je dirais plutot "personnes ayant des gouts de chiottes" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 14-07-2005 à 10:46:39 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | Sea Dogs, très bon jeu niveau histoire et liberté (pour les graphisme et la jouabilité, faut pas être exigeant)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2005 à 20:42:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2005 à 20:43:10 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 20:42:55 ![]() ![]() |
muzik Transactions (0) | Pendant que j'y pense, Vagrant Story sur PS1 ne me semble pas avoir eu beaucoup de succes .. hors il reste à me yeux un des meilleurs jeux PS1 |
Antaphy Transactions (6) | Mafia! --------------- Mon Feedback |
nikko2028777 Transactions (12) | Lineage II sur PC et shadow hearts sur ps2 --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Lineage 2 c'est le MMO le plus jué en corée et compagnie il me semble... |
nikko2028777 Transactions (12) | Oui mais pas assez jouer en france a mon gout ^^ --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Syberia : vraiment sympa... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Sybéria était vraiment super, et j'ai également acheté le 2, très bien aussi.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
nikko2028777 Transactions (12) | Moi ce qui m'énerve c'est des jeux comme GTA, aucun travail dessus et ça marche a donf pkoi parce qu on peut faire n importe quoi. c bizarre qd meme le jeu vidéo maintenant il travaille de moins en moins le scenar, font des graphs de ouf et tout le monde fait ohhhhhhhhh et le jeu est pourri. --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
|
Message édité par Dj YeLL le 25-07-2005 à 17:15:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je sais que ça a déjà été dit, mais le jeu mérite qu'on le répete encore et encore : Beyond Good & Evil.
Message édité par Killgerf le 25-07-2005 à 17:25:56 --------------- Mon Feedback ! |
Message édité par Killgerf le 25-07-2005 à 17:34:41 --------------- Mon Feedback ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Si j'avais été amené à noter ce jeu, je lui aurais mis 97%. C'est vraiment un jeu superbe qui a un reel potentiel ! Et si jamais une suite vient à sortir, dans le même esprit que le 1er ... j'achète sans hésiter ! De toute façon Michel Ancel est vraiment un bon ! Un très très bon ! Et j'espere qu'il va nous bloeuffer avec la sortie de King Kong. D'habitude je ne suis pas fan des adaptations, mais j'avoue que je lui fais confiance ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est dommage, j'aurais bien aimé aimer les jeux de stratégie ... mais je n'y arrive pas (pas à jouer, mais à aimer) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 17:50:41 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pour info, Beyond Good & Evil est dispo avec le Hors-Série de Pc-Jeux :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
| A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
| question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
| [JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
| On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? | |