| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
|---|---|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:01:33 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
dobeliou Transactions (0) |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
|
--------------- Mon Feedback ! |
Message édité par starone le 16-05-2005 à 14:11:12 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je reviens... Je me faufile entre les murs... --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:13:06 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | 80 heures en 2 semaines ca peut aller --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | le bac c'est donné Message édité par dobeliou le 16-05-2005 à 14:37:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
willson Transactions (0) | mais non, il faut qu'il lui reste du tps pour faire de la batterie aussi !!
|
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que !Transactions (0) | maxx (j'amais bien)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2005 à 23:15:03 ![]() Dragon Lore 1 (MS-Dos)
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2005 à 23:24:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2005 à 23:17:32 ![]()
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Moi je dirais la série des Tex Murphy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2005 à 23:39:02 ![]()
|
Adri2 Transactions (0) | roller coaster tycoon 1 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Adri2 Transactions (0) | Oui il est même bien, mais il demande plus que le 1 demandait vis a vis des configs de l'époque ! Et les bruitages sont moins bien faits, par exemple le brouhaha des passants ou les cris dans les attractions sont moins bons |
generique Transactions (1) | ça dirait a personne de faire une liste des jeux pour en faire profiter tout le monde Message édité par generique le 26-06-2005 à 18:37:18 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 26-06-2005 à 18:48:45 |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | j'ai rescencé les page 1 a 7 javions rien a faire ce matin.. essayer de respecter la mise en forme si vous tentez de continuer.. le tout est fait et trié sous un tableur biensur..
|
Lazyjones Transactions (0) | Undying, un jeu superbe (pour l'époque) qui fous bien les boules, des armes sympa et originales et une bonne histoire derrière. |
generique Transactions (1) | Merci Vecteur Message édité par generique le 26-06-2005 à 22:49:53 |
generique Transactions (1) | Voilà je parlais de celui-là
|
generique Transactions (1) | Je Reprend la liste en virant 2/3 Titres qui n'ont pas leur place ici ( ex COunter strike ... )
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | la date est celle ou on l'a mentionné sur HFR... le topic est la depuis 3 ans alors j'ai cru bon de mentionner la date ou on a mentionné le jeux.. les date de sortie des jeux bah on les sait pas mal toutes
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | commentaire a générique..
|
CasperArGhhh Transactions (0) | +1 Battlezone 1 (magnifique ce jeu, un pur bonheur)
Message édité par CasperArGhhh le 27-06-2005 à 08:51:00 |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Ballistics est un médicament pas un jeu!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
generique Transactions (1) | Vectteur->
Message édité par generique le 27-06-2005 à 09:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
| A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
| question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
| [JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
| On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? | |