| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
|---|---|
v@sh @+Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 23:18:31 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | les sims... limite scandaleux que ca ait fonctionné tellement le gameplay est inexistant |
VPS Transactions (0) | MOHPA |
redcom391 Transactions (0) | +1 pour the longuest journey
|
jashugan17 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Z |
scandalz Transactions (0) | ouais vampire bloodlines y decoiffe, jouez-y, il vaut le coup malgré les bugs ... --------------- frag'em all |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 19-01-2005 à 12:37:24 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
VPS Transactions (0) | Nomad Soul |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:20:59 ![]() ![]() |
rira Transactions (0) | Nomad Soul
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2005 à 17:18:48 ![]() y a Sin qui n'a pas super bien marché (car il est sortit en meme temps qu'half life), pourtant il est plutot pas mal. |
paladin3333 Transactions (0) | shogo |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | screamer 1
--------------- ceci est un bloc de texte |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Grim Fandango, The Longest journey... les jeux d'aventure en général |
F@ntomex J'ai trop la classe.Transactions (0) | En voyant le sujet, j'ai immédiatement pensé à Clive Barker's Undying, un fps assez flippant se déroulant dans les années 1920, qui narre les aventures d'une sorte de chasseur de reliques confronté à une famille maudite. je crois qu'i lest sorti en 2002 et il est rapidement passé en gamme budget. Il est encore assez beau, les armes sont vraiment sympas et très originales ( une tête de dragon doré qui crache de la glace, une faux diablement efficace, etc.... ). Pour ceux qui ne connaissent pas, les niveaux ressemblent au passage dans la maison hantée dans Vampire, mais en 100 fois plus flippant. |
scandalz Transactions (0) |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | [citation=2426889,320,37][nom]cassoux a écrit[/nom]PlanetSide
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
kat'tre Transactions (0) | Beyond good and evil of course! --------------- si tu es feignant et que l'envie soudaine te prend de travailler, assied toi et attend que ça passe!!! |
romteb Transactions (0) | Revolt
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | Doom III ? --------------- ceci est un bloc de texte |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Locomotion n'a pas eu le succès qu'il meritait --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
scandalz Transactions (0) | half life 2 ... a cause de son install pourrie ...
--------------- frag'em all |
Message édité par paladin3333 le 22-01-2005 à 10:40:02 |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Message édité par paladin3333 le 22-01-2005 à 11:38:57 |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | ouui --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2005 à 11:55:41 ![]() un autre:
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Kede Transactions (0) | planetside |
Kristoph Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | beyond good and evil, dommage qu'il n'ai pas eu le succès qui lui etait du, un bon jeu (francais au passage) ou le studio a fait pas mal de travail dessus, ce qui abouti a un jeu sympa, beau qui peux plaire au petit comme au adulte, mais il ne sait pas vendu --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2005 à 13:05:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2005 à 13:05:53 ![]() |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | bah.... overdrive est un jeu de Team 17 de la grande époque de l'amiga.. ( pas de l'époque on fait que des worms Message édité par _ataraxya_ le 22-01-2005 à 13:13:15 --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 22-01-2005 à 13:34:55 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | d'apres mon coloc le jeu Sin etait enorme
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
| A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
| question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
| [JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
| On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? | |