| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:57:48 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Drizzt Transactions (1) | Kingpin aussi etait pas mal |
zobbitenfer Transactions (0) | heart of darkness |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | comment j'ai piu oublier : --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 21:51:25 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | the pawn sur amiga (bon la c'est trés vieux, 1986 si je ne me trompe pas) personne ne connais et je pense que c'est l'ancetre des jeux de roles sur ordi, le truc genial a l'epoque c'est la voix qui raconte l'histoire et qui repete ce que tu ecrit genre...go to the north...bon ok ca fait robotisé mais en 86 ct l'extase, qu'un pc te repete ce que tu tape et qand tu tentais un mot doux genre "connard" t'avais droit a un..."i don't understand...connard" avec un accent so british --------------- ... |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Ah oui, pas mal the Pawn.. mais sur Atari ST! Enfin, La serie des Ultima c'etait quand même autre chose niveau JDR! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
krumli Transactions (0) | Alpha Centauri
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 00:58:09 ![]() ![]() |
Eugenics Transactions (0) |
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | HL2, j'y ai joué 3 jours, ébahi, subjugué, surpris, admiratif, stressé, accroc.. et le troisième jour, je m'installe pou jouer, minuit le soir, j'éteint les lumières, met mon casque stéréo,,
--------------- ceci est un bloc de texte |
Eugenics Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bah etant fanatik des jeux amiga :
Message édité par JimmyBaby le 29-01-2005 à 08:56:52 --------------- ... |
Drizzt Transactions (1) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
scandalz Transactions (0) | ik+ c'est trop d'la bombe !! trop speed en mode turbo !!
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Vectteur Hein ?Transactions (0) |
tholdan Transactions (0) | Shogo. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Adri2 Transactions (0) | Bubble ghost |
L3gO Black PearlTransactions (0) | rollcage --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
xXxShtamxXx Transactions (0) | TrackMania !!
|
feifei Transactions (0) | eye of the beholder 1 et 2 Message édité par feifei le 30-01-2005 à 10:31:39 --------------- 肥胖狗是很美麗 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
xXxShtamxXx Transactions (0) | Tu parles de la démo avec trois blocs et demi ?
Message édité par xXxShtamxXx le 30-01-2005 à 19:44:08 |
dobeliou Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2005 à 13:02:14 ![]()
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | les sims. cette saloperie n'aurait pas du se vendre autant --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dobeliou Transactions (0) | oué exact ^^
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | Re-volt --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
dobeliou Transactions (0) | oui, deux excellents jeux |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | Je crois que j'ai trouvé un qu'on a pas nommé..
L3gO Black PearlTransactions (0) | ha ouiiii POD --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | pour rollcage faut etre motiver pour le refaire qaund meme --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | POD il est plus en magasin, et n'a jamais passé en version warez... à ce que j'en sais..
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2005 à 15:45:08 ![]() j'ai pod gold (les 16 circuit de pod + 16 autres de l'extension).
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
| A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
| question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
| [JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
| On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? | |