| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 14:57:07 ![]() ![]() |
goodvibe13 Transactions (0) | En meme temps j'ai rien dit.. |
Adaron Transactions (0) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | Je viens de voir que le jeu pese pres de 16go ( !!?? d'apres les screens on sait deja que ce n'est pas du a la qualite des textures |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En même temps c'est un peu débile de dire des choses comme ça, tout ça pour faire un pauvre CR en 1ère place --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Surtout qu'il va se faire ban et son CR il pourra le faire pour lui-même Message édité par bauer_attitude le 17-02-2010 à 18:00:58 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 18:00:49 ![]() ![]() |
goodvibe13 Transactions (0) | Et pourquoi je me ferais ban ??
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bon il se calme le pseudal à numéral ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas fan de Reb non plus, ils ont fait trop de jeux console bof-bof.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
goodvibe13 Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu fais une fixette , toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message édité par Sgt Sharp le 17-02-2010 à 19:31:31 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben vi c'est un screen Xbox360
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
seu Transactions (0) | aie , ils se sont fait tailler un short par JV.com |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a un gars qui a donné son avis sur le jeu , pour une fois le post n'est pas trop neuneu pour du jv.com
Message édité par Space le 17-02-2010 à 20:45:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Parce que !
Message édité par HypnosS le 17-02-2010 à 21:18:59 |
ximothov Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Faut aller sur TT land , c'est plus drole la bas si tu veux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gui60250 Transactions (0) | V'la le test sur jeuxvideo.com......mdrrr!Bon je vais attendre Red dead redemption je crois!ce n'est qu'un au revoirrrrrrrr AVP lalala! --------------- R6S powaaaaa!!! |
Manus Dextera Order VS ChaosTransactions (0) | Le jeu à l'air très inspiré Alien vs predator le film ...
--------------- "Vous ne m'aimez pas? Tant mieux, Je n'ai pas besoin de vous..." |
poiuytr \o/Transactions (0) | T'aurais dû rester sur JV.com... |
lyonnais_69 Transactions (2) | Bon qu'est ce que peut lire comme conneries ici |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | vrai que c'est pas moche en Dx11 mais faut les laisser parler...ils n'ont pas du remmettre la galette d'AvP² depuis longtemps, perso je l'ai fait et il fait clairement son age et ce, même avec le dernier mod qui retex une bonne partie du jeu.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Ce qui serais bien c'est de poster les screen dx9 et dx11 pour voir la différence. Message cité 1 fois Message édité par SuperSaucisse le 18-02-2010 à 09:45:20 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Adaron Transactions (0) |
Message édité par Adaron le 18-02-2010 à 09:22:22 |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Bon, j'ai le jeu. Acheté en bon et due forme sur steam US. Ça fonctionne impec.
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 18-02-2010 à 10:45:39 |
Adaron Transactions (0) | Un grand merci à toi pour cette review, Panzerdivizion, c'est aussi un peu le sentiment que j'avais, quoique tu viens d'éclaircir quelques zones d'ombre Message édité par Adaron le 18-02-2010 à 10:37:21 |
Adaron Transactions (0) | Hum.
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 18-02-2010 à 11:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |