Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier

n°6954292
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-02-2010 à 19:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je mets mon petit avis perso, j'ai testé quelques heures avec les trois campagnes, je n'ai pas encore essayé le multi.  

Alors vu tous les avis et tests super mitigés, franchement j'étais sceptique, mais franchement je me suis éclaté. Après je suis surement pas objectif, parce que j'ai toujours adoré la série Alien, et le simple fait de pouvoir incarner un xenomorphe me fait triper, et c'est pareil pour le predator.  

Alors déja graphiquement, on est d'accord c'est loin d'être une révolution graphique, mais je suis pas du tout d'accord avec les testeurs qui disent que le design est fade et manque d'inspiration notemment en extérieur. Que ce soit en intérieur ou en extérieur, je trouve que ca tient franchement la route et ca met vraiment dans l'ambiance. Techniquement, mis à part certaines textures grossières et un manque de polygones sur certains object, notemment les arbres, c'est pas plus moche qu'un COD MW. Les effets spéciaux sont maîtrisés, les animations sont juste excellentes, surtout pour l'Alien qui a bénéficié d'un superbe travail de ce côté là je trouve. Quand on les voie se faufiler sur les murs c'est bien stressant.  

On est quand même d'accord, c'est pas graphiquement que le jeu tire son épingle du jeu, je dirais qu'il fait le strict minimum, ni plus ni moins. Malheureusement ca devient une généralité sur les jeux multi support. Aucune améliroation n'est faite pour la version PC, c'est dommage, mais va falloir s'y habituer...Heureusement certains développeurs continuent à produire des jeux spécialement fait pour le PC, avec de vraies textures et effets spéciaux, même s'ils se font de plus en plus rares, on prie pour que ca dure.  

Pour ce qui est du gameplay, gros point important du jeu selon moi, pareil, le strict minimum. Pas de révolution que ca soit au niveau du level design, simpliste au possible, ou au niveau de la prise en main qui l'est tout autant. Je vais cependant être clair, ca ne m'a pas empêché une seconde de m'amuser. C'est clairement le type de jeu FPS de base, où l'on avance avec des objectifs simples qui font avancer le semblant d'histoire qui permet au personnage de gambader gentillement entre deux flaques de sang. Alors certes c'est un gameplay minimaliste, mais sur moi ca fonctionne diablement bien. Je trouve justement que c'est typiquement le genre de gameplay qui correspond à l'ambiance du jeu. Je vois pas quel autre intérêt il y'a à incarner des aliens ou des predators que de s'amuser à buter des pauvres humains de manières diverses et variées.  

Le gameplay de l'humain est le moins réussi des trois (et pourtant le plus simple à réaliser selon moi). L'impossibilité de s'accroupir ou de pencher son regard est dommage, même si ca n'aurait pas changé grand-chose au gameplay finalement, c'est le genre de détails qui font vraiment tâche (surtout en multi je pense). Ses déplacements sont un peu raides également. J'ignore si c'est fait exprès, si c'est le cas, je pense que les développeurs ont peut-être voulu retranscrire la fragilité de l'humain, et sa faible condition physique face aux deux autres personnages. A part ça la sauce prend bien, parce que j'ai vraiment flippé.  

Le gameplay du predator est pas mal foutu, quelques bonnes choses, quelques autres moins bonnes. Je trouve que le système de saut est vraiment pas mal, il n'aurait pas du être limité à certaines zones, car défois on cherche la zone de saut possible, et en cas de problème, et bien c'est une perte de temps préçieuse, surtout que le Predator est assez fragile. Lui non plus ne peut pas s'accroupir, c'est compensé par sa possibilité d'être invisible, mais on le remarque quand même, c'est que ca manque. Une autre chose qui manque cruellement à mes yeux, le mode vision d'aliens. Dans le 2 on avait trois modes de vision, un normal, un pour les humains, un pour les aliens. Là la seule vision qu'on a est une vision thermique. Sachant que les aliens se déplacent relativement vite et que dans le noir, ils sont durs à voir, c'est parfois embêtant de ne plus avoir cet avantage. Mais les mises à mort, les combats, la possibilité de se protéger et contre attaquer ensuite, sont sympa, facile à exécuter, et relativement efficaces.  

edit : en fait la vision alien on la récupère plus tard dans le jeu. De même que la lance (qu'il n'est possible que de lancer, dans le 2 il n'était possible que de l'utiliser comme arme au corps à corps).  

Le gameplay de l'alien, mon préferé jusque là, est je trouve très réussi. Il se déplace très rapidement, et après un certain temps d'adaptation, il est très facile de sauter de murs en murs, de marcher sur le plafond et de sauter sur se proie par suprise, c'est simple je fais tout ce que je veux avec cette bestiole, et je trouve ca d'une facilité déconcertante. Honnêtement j'ai pas grand chose à redire sur le gameplay de l'Alien, je le trouve excellent.  

Reste d'autres points à voir comme le scénario, qui a priori est basique et ininteressant, ce qui est dommage dans un jeu de ce genre où les mecaniques de jeu se répètent indéfinimment et dans lesquels je scénario permet de donner une motivation supplémentaire pour continuer à jouer. Sur la mise en scène et le doublage (j'ai mis le jeu en anglais, car apparemment le doublage français serait totalement raté), je trouve ca très bon, les vidéos sont sympas, mettent bien dans l'ambiance, et les voix sont tout ce qu'il y'a de plus correct (en anglais, je le répète). Il y'a également la durée de vie, point sur lequel je ne me prononcerais pas, parce que je n'ai pas fini le jeu. Je sais que AVP2 était assez long et il fallait compter une quinzaine d'heure pour finir les trois campagnes. Apparemment ca serait un peu moins, disons que vu le jeu assez basique, une durée de vie au delà des 12h devrait "suffir" à ne pas rester sur notre faim. A voir si le multi tient la route.  

Pour conclure, je dirais que si ce jeu était sorti il y'a 2 ou 3 ans, il n'aurait pas été stygmatisé comme il l'est aujourd'hui, car en effet, ce jeu a sur tous les points, plusieurs années de retard sur ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Son erreur dans le secteur du PC a été d'être lancée à 50€, je pense que s'il avait été lancé au même prix du très bon dernier Stalker par exemple (30€), il aurait été beaucoup moins boudé, et ses défauts qui finalement n'empêchent en rien au joueur de s'amuser (si tant est qu'il n'est pas trop exigent, et fan de la série, ca peut aider aussi), auraient peut-être paru moins dommageables.  

Mais honnêtement si vous êtes fans de la série, et que vous aimez le genre de jeu, je pense que vous ne serez pas déçu. Pour les autres, je les comprends. Mais ce jeu n'est pas la bouse que laissent paraître certains, il a des défauts, des gros, mais si vous trouvez que ce jeu est une merde sans nom, je vous conseille d'essayer la demi douzaine de FPS totalement ratés et complètement pourris de l'intérieur qui sortent chaque année sur PC, parce qu'il y'en a un bon paquet, là, vous saurez ce qu'est un mauvais jeu vidéo. Ca n'est certainement pas le cas de cet AVP. Enfin ce point de vue n'engage que moi.  
Si vous avez l'occasion, essayez-le quand même, il vaut le coup d'oeil.  

ps : je n'ai malheureusement pas pu essayer le jeu en dx11, car il crash chez moi sur cette API.

Message édité par jeerin93 le 22-02-2010 à 07:18:11
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 19:21:40  profilanswer

n°6954405
kakal33

Transactions (3)
Posté le 21-02-2010 à 20:38:46  profilanswer

les aliens sont rapides est arrive vite sur nous dans la mission marine et parfois le manque de munition manque donc on meurt vite:o

Message édité par kakal33 le 21-02-2010 à 20:39:15
n°6954445
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 21:08:16  profilanswer

C'est pour ça qu'ils ont fait le flingue avec munition illimitée, suffit de viser le dessus de la tête :o

n°6954465
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-02-2010 à 21:27:03  profilanswer

n°6954471
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-02-2010 à 21:33:12  profilanswer

[:androids974]

n°6954498
kakal33

Transactions (3)
Posté le 21-02-2010 à 21:48:46  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

C'est pour ça qu'ils ont fait le flingue avec munition illimitée, suffit de viser le dessus de la tête :o

ouais mais pour les flinguer de loin il vaut mieux le fusil d'assaut avec lance grenade car de près on se prend l'acide sur la gueule :D
et puis quand on se prend 5 aliens qui arrivent vite difficile de viser la tête avec précision :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par kakal33 le 21-02-2010 à 21:49:09
n°6954539
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-02-2010 à 22:10:49  profilanswer

Un truc qui m'insupporte, mais qui est super fandard quand ca arrive à un autre, c'est quand l'alien qu'on est en train de cramer nous choppe, le temps qu'on s'arrache de ses griffes il nous explose à la tronche, et évidemment on crève.  :heink:

n°6954556
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 22:28:14  profilanswer

kakal33 a écrit :

et puis quand on se prend 5 aliens qui arrivent vite difficile de viser la tête avec précision :kaola:

Parles pour toi [:julm3]

n°6954706
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 00:17:51  profilanswer

Space a écrit :

Un pavé sans le moindre petit smiley  [:totoz]

un pavé bien écrit ça a plus d'intérêt a mon sens q'une boutade à 2 balles + smiley a-la-con inside....

Message cité 1 fois
Message édité par taci le 22-02-2010 à 00:23:06

---------------
BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php
n°6954709
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 00:18:49  profilanswer

taci a écrit :

un pavé bien écrit ça a beaucoup plus d'intérêt a mon sens q'une boutade gratuite avec son smiley a-la-con inside....

J'apprécie tant d'audace vis à vis d'un modo  [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 00:18:49  profilanswer

n°6955072
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 09:58:48  profilanswer

boblion a écrit :

J'apprécie tant d'audace vis à vis d'un modo  [:vieux slip]

Tu confonds avec Dante2002 (ils ont le même avatar)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6955097
Space
Transactions (10)
Posté le 22-02-2010 à 10:08:53  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Tu confonds avec Dante2002 (ils ont le même avatar)

l'avatar est hyper ressemblant  [:tinostar]  

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-79515.htm

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6955106
Adaron

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 10:11:58  profilanswer

Bon...

C'est gênant mais j'ai pas réussi à faire tourner AvP sur mon AMD Sempron de 2 GHz (avec tout au minimum) :lol:

En gros, chez moi le jeu se lance... les cinématiques rament légèrement mais ça passe... par contre une fois qu'on prend la main dans le jeu (peu importe la campagne sélectionnée) c'est un fond complètement noir avec uniquement le viseur dessus :lol:

Donc injouable sur celui-là, mais j'essayerai de l'installer sur un autre Pc avec un proc plus puissant un peu plus tard.

n°6955125
Space
Transactions (10)
Posté le 22-02-2010 à 10:17:22  profilanswer

n°6955130
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-02-2010 à 10:19:06  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Quelqu'un a essayé le multi ?

j'aimerais bien avoir aussi des retours sur le multi svp...cet opus est rempli de modes interessants qui pourrait en faire un jeu multi incontournable car même si AvP a toujours brillé par une campagne solo de qualité c'etait aussi et surtout un trés bon jeu multi!

donc messieurs les testeurs, un petit retour serait sympa histoire de savoir si deja il ya du monde dessus ou si pas!

:jap:  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6955299
Adaron

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 11:21:23  profilanswer

Space a écrit :

Tu as quoi comme carte graphique ?

Sur celui que j'ai testé, c'est une Radeon X800.

n°6955381
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-02-2010 à 11:50:42  profilanswer

Adaron a écrit :

Sur celui que j'ai testé, c'est une Radeon X800.

le combo sempron+x800 pour faire tourner un jeu 2010 c'est quasi perdu d'avance...

la x800 est sortie en 2004/2005 avec pour principal jeu du moment utilisé pour les test => FAR CRY  :sweat:  

bref t'as deja le viseur qui s'affiche, estimes toi heureux  :o  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6955419
Adaron

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 12:12:49  profilanswer

lol :D

Bah, je savais bien que ça allait pas être top, mais je pensais pouvoir au moins faire le test quoi, avec des performances pourries certes, mais bon... :lol:

Ce sera peut-être pour la prochaine tour que je prendrai mais ce ne sera pas pour tout de suite étant donné que c'est le seul jeu pour l'instant à ne pas passer.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester Far Cry dessus, par contre je m'étais bien amusé à jouer à Raven Shield sans problèmes (qui date de 2005 il me semble et qui est plutôt beau).

Bref, j'ai mis AvP de côté pour l'instant, jusqu'à ce que j'aie vraiment l'envie d'y jouer :)

Message édité par Adaron le 22-02-2010 à 12:13:59
n°6955465
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 12:42:02  profilanswer

Salut,

Hier j'ai installé le jeu par steam.

J'ai le choix entre DX9 ou DX11, donc la pas de problème je suis sous Seven et j'ai un CF de R5870. Je lance le jeu avec l'exécutable DX11, mais dans les options graphiques du jeu il me dit "Aucun matériel compatible DX11 détecté" et les options DX11 ne sont pas accessible.

J'ai les Catalyst 10.2, donc les derniers. (il faudrait que je test sans le CF pour voir)

Comment faire ?

Pour info, j'avais la démo avant, peut être un problème de fichier ?

Merci.

n°6955921
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:14:25  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Quand tu recevras je veux bien un retour sur la langue, stp :jap:

no problemo  :hello:

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°6956015
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:37:52  profilanswer

Hello,

ya pas d'édition collector pour PC (réservé aux consoles)  [:bakk5] ?
[:bakk13]

n°6956209
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:50:06  profilanswer

Ptain mais j'étais sur qu'il était modo lui [:transparency]

Tant pis.

n°6956315
Adaron

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 17:27:23  profilanswer

Au fait, on rencontre le Predalien dans le solo ?

Pour ceux qui l'ont fini ^^

n°6957907
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 11:52:01  profilanswer

Bon, j'ai essayé en désactivant le CrossFire et je n'arrive toujours pas a activer DX11 in game, les options restent grises.

Avec le CrossFire je rame beaucoup limite injouable sur les parties extérieures et certains couloirs au début de la campagne marine, c'est bizarre.

Donc AvP lancé avec l'exécutable DX11 sous Seven 64 avec 1 ou 2 Radeon 5870 et les derniers Catalyst 10.2 petit souci chez moi.

J'ai testé le Mode Survie, là ca marche du tonnerre en 5760*1200 ...

n°6957948
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 12:02:05  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Bon, j'ai essayé en désactivant le CrossFire et je n'arrive toujours pas a activer DX11 in game, les options restent grises.

Avec le CrossFire je rame beaucoup limite injouable sur les parties extérieures et certains couloirs au début de la campagne marine, c'est bizarre.

Donc AvP lancé avec l'exécutable DX11 sous Seven 64 avec 1 ou 2 Radeon 5870 et les derniers Catalyst 10.2 petit souci chez moi.

J'ai testé le Mode Survie, là ca marche du tonnerre en 5760*1200 ...

Comment qu'il se la raconte  [:typiquement]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°6957981
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 12:16:18  profilanswer

j'aimerais bien savoir comment GK a pu tester dx11 avec des gtx 260

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

:??:

---------------
:o :o :o
n°6958787
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 16:00:49  profilanswer

Ils disent pas avoir testé en DX11... Juste que le look du jeu est bof, et c'est pas des FX DX11 qui pourront y changer grand-chose.

Jeu reçu, j'ai fait les deux premiers niveaux de chaque faction.
Pas un mauvais jeu du tout, mais ni un "vrai FPS" ni un "vrai AvP". Ca m'a vachement rappelé Clive Barker's Jericho: très console, les actions complexes se résument à une touche + une cinématique, mais c'est quand même assez fun (à petites doses).

Les plus gros points noirs jusqu'ici:
1) pas stressant/terrifiant du tout: trop d'info sur le HUD, aliens pas très bien animés et trop "visibles" (ils ne battent jamais en retraite pour revenir en douce), sang acide de temps en temps :heink:
2) checkpoints + actions "cinématiques" = vite marre de tout se retaper en cas de mort...
3) càc super pour des screenshots, mais assez lassant. La ligne de texte qui apparaît au milieu de l'écran pour indiquer quoi faire, c'est bien naze. Manque de pêche et impossibilité de lâcher une "attaque lourde" quand on veut.

Mais rien de trop grave pour un petit jeu sans prétention (ben oui, faut pas le prendre sur Steam à 50€).

Message édité par la_taupe le 23-02-2010 à 16:02:26
n°6958899
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 16:37:14  profilanswer

Acheté où ? Quelle langue ? :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6958909
nsiren

Transactions (45)
Posté le 23-02-2010 à 16:40:23  profilanswer

bon j'ai recu mon jeu de zavvi, je l'ai finalement activé sur steam donc pas de revente, merci a la communautée l4d2 qui kick a tout va pour faire de la place pour leur potes, insulte et quitte la plupart des parties avant la fin ca m'a donner envie d'aller voir du versus ailleurs [edit : en random je parle, pas avec hfr qui sont surement des p'tits gars bien...  :whistle: ]... bref

l'installe de la version uk est en francais, 2 dvd tant mieux car steam allait a 12ko/sec a l'installation :D
le online j'ai tester rapidement ca me semble vraiment tres honnete que ce soit au niveau de la recherche des parties qu'au modes de jeux
j'ai commencer le solo marines c'est mou par rapport aux anciens avp mais on peut pas dire que ce soit désagreable a jouer

bref pour 19€ fdpin c'est pas mal du tout ca va m'occuper un moment

Message édité par nsiren le 23-02-2010 à 17:59:25
n°6959026
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 17:05:01  profilanswer

Et donc, c'est en français alors ? [:dawa] / Gros lourd
Je pensais pas que ça passait par une activation Steam, j'ai raté ça comme info  :o

---------------
n°6959123
Dravety

Transactions (3)
Posté le 23-02-2010 à 17:39:28  profilanswer

J'ai un soucis avec ma 4870X2, j'ai l'image qui saute dans ce jeu idem pour stalker mais pas d'autre jeu donc je sais pas si ma carte commence à mourir ou si c'est un bug ATI...

n°6959175
nsiren

Transactions (45)
Posté le 23-02-2010 à 17:55:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Et donc, c'est en français alors ? [:dawa] / Gros lourd
Je pensais pas que ça passait par une activation Steam, j'ai raté ça comme info  :o

oui c'est tout en francais que ce soit en passant par steam pour installé ou direct depuis les 2 dvd

15go  :heink:  :heink:  

n°6959223
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 18:09:23  profilanswer

C'est environs 17 go en fait.
Je le sais parce que j'ai du m'y reprendre à deux fois :o

n°6959432
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 19:46:42  profilanswer

Slt,

Alors j'ai le jeux de depuis le 18, je suis pas un hardcore gamer + de 40mn de jeux et j'ai la gerbe! Donc c'est doucement que j'avance. Mais ça faisait longtemps que je l'attendais celui là! J'ai joué sur AVP2 pendant pas mal de temps.

Alors, je ne suis pas aller bien loin par démotivation, je dois dire!
Une chose à savoir, même avec une super config. Par moment ça freeze et ça devient injouable. C'est ça quand on croit pouvoir jouer tout à fonds en dx11. J'avais tout essayé, paramètre minimum en dx11, réglage carte graphique, descendre en résolution, passage en dx9. J'ai même fait un ptit overcloking carte graphique + proc.
Rien n'y faisait c'était freeze trés long + envie de gerber en 15mn.
Pourtant la config est bonne Q6600, P5E, windows7, ati hd5850.
En allant sur le forum steam j'ai vus l'étendu du problème, énormément de personnes ont les freeze voir plantage!! Avec des config de pro!
Rebellion travaille dessus, la seule chose à faire "que j'avais pas essayé" descendre le niveau qualité graphisme à normal, pas à haut, j'ai essayé ça freeze de suite! Voilà "normal" et là j'ai redécouvert le jeux!PLUS DE FREEZE!
Tous le reste à fond en 1900X1200 sur un 28" et pas la gerbe!!

Je rentre pas dans les détails, mais pour moi le jeux et très bon. Je vais y jouer pendant un bon moment. Le multi, beaucoup se plaignent du temps d'attente, j'ai toujours trouvé des parties, des fois il faut attendre tous les joueurs, mais c'est assez rapide. Je me suis fait éclaté mais j'en ai éclaté pas mal aussi. C'est fun, un peu compliqué au début. Surtout le predator, mais une fois bien pris en main et les touches claviers bien en têtes ça roule!

AVP on aime ou pas! Chacun ces goûts. J'ai bien aimé Crysis 1 et warhead mais AVP c'est beaucoup plus fun et une ambiance largement au dessus!!
Qui pour une partie en ligne un de ces jours ??

Normalement les tests pc dx11 devrais êtres meilleurs, que ceux des consoles. Jeuxvidéo.fr et .com ont bien casser le jeux!!

AVP3 Metascore 73:100

http://forums.steampowered.com/for [...] .php?f=774

http://www.aliensvspredator.net/

http://www.avpgalaxy.net/

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 24-02-2010 à 09:58:31
n°6959611
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 21:02:56  profilanswer

Je confirme que le multi (TDM) est plutôt sympa. Rien de spécialement novateur mais c'est plaisant à jouer, et l'ambiance est bien plus tendue qu'en solo.
En Player Match c'est un peu chaud de remplir les équipes pour enfin lancer la partie, et les déconnexions sont pas rares. En Ranked ça roule bien. Evidemment y'a pas mal de monde pour l'instant, ça aide.

n°6959624
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 21:06:27  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Slt,

Alors j'ai le jeux de depuis le 18, je suis pas un hardcore gamer + de 40mn de jeux et j'ai la gerbe!

C'est tout? [:ddr555]
Quand je pense que ca m'ai arrivé de faire deux mois d'affilés (grandes vacances inside) quasiment h24 durant ma précédente jeunesse [:tinostar] :o

Message édité par Sgt Sharp le 23-02-2010 à 21:07:05
n°6959853
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-02-2010 à 22:34:29  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Motio [...] n_sickness [:dawao]
Y'a des "hardcore gamers" qui supportent pas du tout les FPS, tout comme y'en a des daltoniens. Moi je joue trop et à tout (et sur triple-écran), j'ai les yeux qui piquent mais jamais la gerbe. Grandeur et misère de la physiologie...

n°6960868
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 12:25:39  profilanswer

Merci pour le lien, je vais essayé le chewing-gum je pourrais peu-être joué + longtemps! Dans mon cas c'est juste les fps et encore pire quand je joue avec le personnage de dos comme tombraider. Tous ce qui est sda,c.c,alerte rouge pas de probs!

n°6961128
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 13:46:36  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Merci pour le lien, je vais essayé le chewing-gum je pourrais peu-être joué + longtemps! Dans mon cas c'est juste les fps et encore pire quand je joue avec le personnage de dos comme tombraider. Tous ce qui est sda,c.c,alerte rouge pas de probs!

Toi tu devais etre à l'avant du bus avec ton petit sac plastique hein pas vrai  [:luc@s]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°6961690
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 16:46:41  profilanswer

Les sacs à gerbe c'est plutôt en papier kraft. Et les troubles en situation de mouvement réel et simulé ne sont pas nécessairement liés: je gerbe souvent dans les cars, jamais devant mon PC. [:autobahn]
/HS

J'avais pas joué en Hard: y'a pas "d'aide" pendant le càc, c'est beaucoup mieux ! \o/

n°6961794
lyonnais_6​9

Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 17:27:18  profilanswer

la_taupe a écrit :

Les sacs à gerbe c'est plutôt en papier kraft. Et les troubles en situation de mouvement réel et simulé ne sont pas nécessairement liés: je gerbe souvent dans les cars, jamais devant mon PC. [:autobahn]
/HS

J'avais pas joué en Hard: y'a pas "d'aide" pendant le càc, c'est beaucoup mieux ! \o/

c a d pas d'aide pdt le càc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[ECH] Matos Informatique VS PSP
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP)
[VDS] Xbox 360 + Jeux 360[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !
[Topik Unik] Resident Evil 5 - PC[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[Topik Unik] Nintendo 64[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)