|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier |
---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par jeerin93 le 22-02-2010 à 07:18:11 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2010 à 19:21:40 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) | les aliens sont rapides est arrive vite sur nous dans la mission marine et parfois le manque de munition manque donc on meurt vite Message édité par kakal33 le 21-02-2010 à 20:39:15 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | C'est pour ça qu'ils ont fait le flingue avec munition illimitée, suffit de viser le dessus de la tête |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Un pavé sans le moindre petit smiley --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | |
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 21-02-2010 à 21:49:09 |
jeerin93 Transactions (7) | Un truc qui m'insupporte, mais qui est super fandard quand ca arrive à un autre, c'est quand l'alien qu'on est en train de cramer nous choppe, le temps qu'on s'arrache de ses griffes il nous explose à la tronche, et évidemment on crève. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par taci le 22-02-2010 à 00:23:06 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
boblion Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2010 à 00:18:49 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
l'avatar est hyper ressemblant --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Adaron Transactions (0) | Bon...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tu as quoi comme carte graphique ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Adaron Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Adaron Transactions (0) | lol Message édité par Adaron le 22-02-2010 à 12:13:59 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut,
|
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
CastorTroy01 Transactions (0) | Hello,
|
boblion Transactions (0) | Ptain mais j'étais sur qu'il était modo lui |
Adaron Transactions (0) | Au fait, on rencontre le Predalien dans le solo ?
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Bon, j'ai essayé en désactivant le CrossFire et je n'arrive toujours pas a activer DX11 in game, les options restent grises.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'aimerais bien savoir comment GK a pu tester dx11 avec des gtx 260
--------------- :o :o :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils disent pas avoir testé en DX11... Juste que le look du jeu est bof, et c'est pas des FX DX11 qui pourront y changer grand-chose. Jeu reçu, j'ai fait les deux premiers niveaux de chaque faction. Les plus gros points noirs jusqu'ici: Mais rien de trop grave pour un petit jeu sans prétention (ben oui, faut pas le prendre sur Steam à 50€). Message édité par la_taupe le 23-02-2010 à 16:02:26 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Acheté où ? Quelle langue ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nsiren Transactions (45) | bon j'ai recu mon jeu de zavvi, je l'ai finalement activé sur steam donc pas de revente, merci a la communautée l4d2 qui kick a tout va pour faire de la place pour leur potes, insulte et quitte la plupart des parties avant la fin ca m'a donner envie d'aller voir du versus ailleurs [edit : en random je parle, pas avec hfr qui sont surement des p'tits gars bien... Message édité par nsiren le 23-02-2010 à 17:59:25 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et donc, c'est en français alors ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dravety Transactions (3) | J'ai un soucis avec ma 4870X2, j'ai l'image qui saute dans ce jeu idem pour stalker mais pas d'autre jeu donc je sais pas si ma carte commence à mourir ou si c'est un bug ATI... |
nsiren Transactions (45) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | C'est environs 17 go en fait.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Slt, Alors j'ai le jeux de depuis le 18, je suis pas un hardcore gamer + de 40mn de jeux et j'ai la gerbe! Donc c'est doucement que j'avance. Mais ça faisait longtemps que je l'attendais celui là! J'ai joué sur AVP2 pendant pas mal de temps. Alors, je ne suis pas aller bien loin par démotivation, je dois dire! Je rentre pas dans les détails, mais pour moi le jeux et très bon. Je vais y jouer pendant un bon moment. Le multi, beaucoup se plaignent du temps d'attente, j'ai toujours trouvé des parties, des fois il faut attendre tous les joueurs, mais c'est assez rapide. Je me suis fait éclaté mais j'en ai éclaté pas mal aussi. C'est fun, un peu compliqué au début. Surtout le predator, mais une fois bien pris en main et les touches claviers bien en têtes ça roule! AVP on aime ou pas! Chacun ces goûts. J'ai bien aimé Crysis 1 et warhead mais AVP c'est beaucoup plus fun et une ambiance largement au dessus!! Normalement les tests pc dx11 devrais êtres meilleurs, que ceux des consoles. Jeuxvidéo.fr et .com ont bien casser le jeux!! AVP3 Metascore 73:100 http://forums.steampowered.com/for [...] .php?f=774 http://www.aliensvspredator.net/ Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 24-02-2010 à 09:58:31 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je confirme que le multi (TDM) est plutôt sympa. Rien de spécialement novateur mais c'est plaisant à jouer, et l'ambiance est bien plus tendue qu'en solo.
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Message édité par Sgt Sharp le 23-02-2010 à 21:07:05 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | http://en.wikipedia.org/wiki/Motio [...] n_sickness |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Merci pour le lien, je vais essayé le chewing-gum je pourrais peu-être joué + longtemps! Dans mon cas c'est juste les fps et encore pire quand je joue avec le personnage de dos comme tombraider. Tous ce qui est sda,c.c,alerte rouge pas de probs! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les sacs à gerbe c'est plutôt en papier kraft. Et les troubles en situation de mouvement réel et simulé ne sont pas nécessairement liés: je gerbe souvent dans les cars, jamais devant mon PC. |
lyonnais_69 Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |