| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier |
|---|---|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 01:43:55 ![]() ![]() |
lyonnais_69 Transactions (2) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon les graphs c'est mignon mais sinon les infos :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Quelqu'un a trouvé des estimations de durée pour les campagnes ? 6 niveaux en marines, ça semble peu au premier abord mais bon, si c'est 6 longs niveaux (plutôt trèèèèès longs même), pourquoi pas... |
Adaron Transactions (0) | Merci pour vos infos |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Mon avis c'est que c'est un jeu "bon" jeu, avec malheureusement (j'appuis sur le malheureusement parce que ca risque d'être une tendance qui va continuer...) des morceaux de consoleux dedans.
|
lyonnais_69 Transactions (2) | Il y aura des serveurs dédiés, bonne nouvelle |
Adaron Transactions (0) | En effet, ça fait un point positif.
Message édité par Adaron le 16-02-2010 à 16:11:56 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu as bien compris. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 16-02-2010 à 17:20:04 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 17:14:33 ![]() ![]() |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | C'est vrai que ça pourris completement le gameplay de pouvoir se baisser, c'est inutile. C'est comme sauter, ça sert a rien non plus.
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Je viens de tester le jeu sur la nouvelle bécane de mon père (i5 + HD5850).
Message cité 1 fois Message édité par kelu91 le 16-02-2010 à 17:24:24 |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Topic Vente |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Je suis en 1600*1200 (cathodique 19 pouces inside) sans filtres. |
Adaron Transactions (0) | Ouch !
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bluedragon38 Transactions (0) | c'est clair que deja dans ME2 quand je peux plus me mettre en position accroupie ça me tue .. mais alors la .. --------------- Topic Vente |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah c'est + simple, t'as une touche de moins à gérer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Va croucher ailleurs |
Habu Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Le test de la version 360 est sur Gamespot: http://www.gamespot.com/xbox360/ac [...] eview.html --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
bluedragon38 Transactions (0) | consoleu de mayrdeuuuu ! Message édité par bluedragon38 le 17-02-2010 à 01:43:04 --------------- Topic Vente |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer comment avoir les jeux au prix dollars sur steeam? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
vodka69 Transactions (0) | slt,
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Dionγsos Transactions (0) | Ca confirme ce qu'un autre foromeur disait dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6874363
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
vodka69 Transactions (0) | bon j'ai vu que sur steam UK le jeu est à 24.99£, dés l'achat il vous envois une clé?
|
ouikman Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dionγsos Transactions (0) |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | On aura plus ce problème le jour ou ils arrêterons d'essayer de nous baiser la tronche avec leur conversion de devises foireuses. |
Dæmon Transactions (2) |
goodvibe13 Transactions (0) | Ca y est, le jeu est deja dispo 'sur le net' !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |