|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier |
---|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2010 à 20:34:27 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) |
Message édité par freduche le 26-02-2010 à 21:22:43 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La démo: un gros foutage de gueule.
|
Habu Transactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Perso j'ai vraiment eu AUCUN bugs sur le solo. Pourtant je l'ai fait de A à Z, et après de multiples lancements. Il pourrait citer les bugs en question, par exemple, histoire de voir si ca vient vraiment du jeu... |
Jack_Power Transactions (0) | Aliens: Colonial Marines
Message édité par Jack_Power le 27-02-2010 à 03:31:37 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
freduche Transactions (1) | J'ai testé aussi bien en DX11 et 9. Les bugs étant de gros lag/freezes lors de parties solo, écran de chargement entre 2 maps qui bloque (obligation de killer le processus), jeu qui ne se lance pas... Je précise avoir 1 config stable sous W7 64bits, pas de AV actif, pas de soft en arrière plan, pilotes à jours et avoir un système propre (image disque système vierge Acronis). C'est le seul soft jeu/appli qui plante ainsi sur ma config. |
freduche Transactions (1) | Re-nouvelle tentative avec installation fraiche de W7 64bits via une image disque.
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Je viens de jouer 1 heure aucun souci en directx 11 franchement pas mal.
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Habu Transactions (0) | Le test de Nofrag est dispo, avec une vidéo du gameplay.
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2010 à 18:33:18 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) | Je viens de tenter de lancer une partie. Résultat blocage sur la fenêtre de chargement. Il est évident que les développeurs doivent travailler sur la plus large gamme de configuration possible de machines, mais de là à développer et optimiser aussi mal un soft, ils ont fait fort les p'tits gars. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | T'as essayé avec un windows complet sans image, et les derniers pilotes de CG? (beta et officiel....) |
freduche Transactions (1) | Qu'appelle tu sans image ?
|
thekiller3 Transactions (0) | pourtant ya qq pages, j'avais dit qu'il coutait 25€ sur play.com .... ^^
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Ancien Feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freduche Transactions (1) | Sur mon PC j'ai une partition dédiée uniquement aux jeux, le tout sur un WD VELOCIRAPTOR et cela n'empêche pas d'avoir de grosses saccades. |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je sais que c'est l'antialiasing qui fait ramer le jeu chez moi, une fois désactivé plus aucun souçis. Le moteur n'est pas super bien optimisé pour je pense, d'ailleurs il est d'une efficacité toute relative car au moindre effet de lumière les rebords aliasent, même avec l'aliasing activé. par ailleurs ce jeu n'aliase pas particulièrement donc j'ai préferé le désactiver, même si j'aime beaucoup ce filtre. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | plop, alors j'ai fait de nouveaux tests tout à fond, quand les parties commence ça saccade comme si ça chargeait après c'est nikel. Ca doit aussi dépendre de l'host et le ping les impressions de saccade. --------------- Ancien Feedback |
jeerin93 Transactions (7) | Pour ce qui est du multi, franchement je préfère attendre les serveurs dediés parce que le host c'est vraiment de la merde, je me tape des ping de fou, j'arrive pas à jouer. Autant sur MW2 ca fonctionne à peu près, autant là c'est vraiment trop pourri, heureusement ils ont prévu des serveurs dediés, c'est quand même cool. |
freduche Transactions (1) | Des nouvelles du patch ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vu que c'est les US qui commandent, le patch ça sera ce soir ou demain si tout va bien... Pour tous ceux qui se posaient encore la question: oui, DX11 est toujours une arnaque Après Dirt2 flou en DX9... et Stalker COP à la tesselation indétectable sauf au niveau du framerate... prochain jeu à attendre au tournant: Metro 2033. Message édité par la_taupe le 01-03-2010 à 16:04:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | je suis en dx11 et je n'ai pas de problème. niveau graphisme je sais pas si dx11 apporte quelque chose car avec ma 8800gts512 je jouais en normal et depuis ma hd5870, je joue tout a fond donc je sais pas si dx11 y apporte grand chose xD mais ça ce jou comme avant. --------------- Ancien Feedback |
jeerin93 Transactions (7) | Y'a un petit plus quand même, j'ai essayé les deux, les éclairages et les ombres sont un bon cran au dessus. A part ça pas grand chose, mis à part qu'en dx11 l'antialiasing est géré (mais reste extrêmement gourmand). |
jeerin93 Transactions (7) | Pour ceux qui ne le savaient pas, il est possible de jouer en multi par serveurs dediés en allant dans matchmarking d'amis, et en choisssant le type de serveurs. Ca marche très bien, et c'est beaucoup plus pratique. |
nsiren Transactions (45) | je confirme ca commence a devenir tres interessant en multi ce jeu |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | les serveurs dédi sont bien pour la stabilité et fluidité par contre ceux qui font les serveurs on tendance à mettre une nombre max de joueurs abusé donc c'est plus vraiment tactique mais trop bourrin et le bordel --------------- Ancien Feedback |
tekilaz Transactions (0) | Bon bah terminé en Alien & Predator --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reçu aujourd'hui pour ma part, et campagne marines commencée : bien pour l'ambiance, mais quel est l'ingénieur de merde de chez Weyland qui nous a concocté une lampe torche qui éclaire que dalle --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas la faute à l'ingénieur, c'est le service marketing de chez Weyland qui voulait être sûr que tu utilises aussi des flares (200 crédits par boîte de douze, 10% de commission sur chaque palette vendue) |
freduche Transactions (1) | 3ème ré-installation. Message édité par freduche le 04-03-2010 à 10:49:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhâ mais merdeuh --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freduche Transactions (1) | Depuis le patch, peu de plantage (1 seul) et moins de freezes. Ca soulage un peu :-) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon, la fin de la campagne est h.i.é pour chaque espèce, mais dans l'ensemble c'est un bon petit jeu. Quand on connaît les défauts et qu'on maîtrise le gameplay, rejouer chaque niveau au moins une fois est très plaisant, surtout en essayant de faire que des stealth kills. Dommage que le seul intérêt du Marine ce soit ses armes, mais les deux streums sont bien fun à manipuler. Faudrait juste deux fois plus de maps... Et puis j'ai acheté Rogue Warrior "pour voir", et je peux vous certifier que celui-là, oui, c'est une vraie merde Message édité par la_taupe le 15-03-2010 à 23:46:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Pouet,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Perso ce qui m'ennuie au niveau du HUD, c'est les grosses indications "appuies sur E", "Appuies sur espace pour sauter contre le mur"... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai cru lire dans le topic qu'au niveau de difficulté Cauchemar, y a plus les indications.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai pas joué aux précédents, c'est pour ça que je n'ai pas répondu au début de ta question --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |