| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier |
|---|---|
Adaron Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 18-02-2010 à 11:02:54 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:01:46 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan mais quand tu vois qu'ils ont pris les mêmes niveaux à faire parcourir par les 3 persos déjà c'est chaud --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En gros...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Stalker Message édité par bluedragon38 le 18-02-2010 à 13:12:44 --------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Nan mais c'est pas si moche que ça, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le problème ne semble pas que le jeu soit moche ou non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 13:18:00 ![]() ![]() |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
Message édité par panzerdivizion le 18-02-2010 à 13:24:43 |
lyonnais_69 Transactions (2) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
merci pour ton CR qui etait bon jusqu'a ce quote c'est uniquement à cause des gars de chez rebellion que le gameplay est naze, ils ont bloqué le compteur à leur AvP sauce 1999, ça n'a pas evolué d'un pouce, pire il ya même regression avec absence de prone et de la culture "trophée de chasse" pour le pred' par exemple...rien à voir avec les consoles et leur capacités hardware en tant qu'ancien joueur PC devenu consoleux je suis à chaque fois abasourdit par ce genre de remarque totalement à l'ouest... Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 18-02-2010 à 13:50:39 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu n'as donc rien à faire sur ce topic vu qu'il s'agit d'un topic PC ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Par contre qu'est-ce que c'est casse couille ce système de sauvegarde à la con.
|
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Et encore, de mon époque sur atari ST les prédator c'etait du one shot t'es mort. Pas de continus et pas de sauvegarde. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | On a évolué depuis 90 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais depuis les didacticiels font parfois le tiers du jeu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je regarde des mecs jouer depuis hier : http://www.xfire.com/games/avsp/Aliens_vs_Predator/ j'aime vraiment pas le gameplay du jeu et le design des aliens (trop proche justement d'AvP et pas d'Alien) et des maps ... Message édité par satrincha le 18-02-2010 à 14:59:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
je guete d'hypothétiques mods qui pourraient me faire acheter le jeu sur pc
je suis entièrement d'accord avec toi là dessus, le jeu est archi linéaire avec un level design complètement à la ramasse, ça on est d'accord...mais là où je conteste c'est que cela n'est pas du au coté multiplateforme du jeu (ce que tu semblais dire en parlant de gameplay console) mais bien du au codage du jeu avec les pieds de rebellion... il n'y a eu aucun facteur limitant du au developpement sur console, les defauts du jeu ne trouvent pas leurs origines dans le hardware des consoles de salon qui de part sa pseudo faiblesse obligerait rebellion à faire des concessions! si on prend l'exemple de RAGE qui est "ouvert" ou de crysis², ces deux jeux sont multiplateforme et seront identiques (hormis sur le plan graphique) entre Pc et consoles. donc je me repete si AvP version PC est un produit bouseux c'est bien à cause de l'absence d'effort de rebellion et non à cause du Cell de la ps3 ou du GPU ATI de la x360 Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 18-02-2010 à 15:21:13 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Apparement la campagne alien se termine avec la cinématique du vaisseau? Si c'est le cas stun peu du foutage de gueule.
|
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 18-02-2010 à 15:35:08 |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Bon jeu fini, ca se torche à une rapidité allucinante, ce sera pas inoubliable, et les trois campagnes (alien/predator/marine) se rejoignent donc finalement grosse impression de refaire trois fois le même truc |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pour ça qu'ils sont déjà tous sur le multi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En même temps Rebellion prétend que c'est un jeu multi avant tout |
kakal33 Transactions (3) | expédié par amazon aujourd'hui, peut-être que je l'aurais samedi
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Sinon Tequila |
thepilot64 Transactions (2) | je dédrapalise tellement c'est mauvais.
|
|
|
Adaron Transactions (0) | Je suis d'accord, n'exagérons rien ^_^
Message édité par Adaron le 19-02-2010 à 10:01:11 |
Ponpon_ Transactions (0) | Je n'acheterai pas un jeu aussi médiocre sous prétexte que c'est la license AvP.
|
Adaron Transactions (0) | Sans oublier Starcraft 2 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |