Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier

n°6947396
Adaron

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 11:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum.

Pourtant il me semble que c'était aussi Rebellion qui avait fait le premier AvP en 1999 ?

Dommage que dans celui-là ils aient baclé le scénario et l'histoire...

Message cité 1 fois
Message édité par Adaron le 18-02-2010 à 11:02:54
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 11:01:46  profilanswer

n°6947546
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 11:54:49  profilanswer

lyonnais_69 a écrit :

Bon qu'est ce que peut lire comme conneries ici  :lol:  

Voici quelques screens du jeu en dx11:

http://ups.imagup.com/07/1266505074.jpg

http://forum.alienslegacy.com/down [...] &mode=view

Et oui mme si ça fait chier certains, le jeu est plutôt beau, on est loin du moche annoncé un peu plus haut, avec un screen xbox agrandi par 5 ...

Bref si vous aimez pas ce jeu allez troller ailleurs ...

Vivement demain que je puisse faire mon test perso du jeu car tout ce qu'on a pu lire ...

Non mais faut arreter, ouvrez les yeux un peu , c'est des graphismes qui datent de 3 ans , regarde un peu les derniers jeux tu verras la difference, exemple : bad company 2.
Sinon après je dis pas que le jeu ne peut pas etre bon :jap: mais faut arreter de se voiler la face, c'est graphiquement tres moche.

n°6947560
Adaron

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 11:59:01  profilanswer

ximothov a écrit :

Non mais faut arreter, ouvrez les yeux un peu , c'est des graphismes qui datent de 3 ans , regarde un peu les derniers jeux tu verras la difference, exemple : bad company 2.
Sinon après je dis pas que le jeu ne peut pas etre bon :jap: mais faut arreter de se voiler la face, c'est graphiquement tres moche.

Au moins ça voudrait dire qu'il devrait tourner pas trop mal sur mon PC actuel :lol:

n°6947593
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 12:09:07  profilanswer

Nan mais quand tu vois qu'ils ont pris les mêmes niveaux à faire parcourir par les 3 persos déjà c'est chaud  :(  

Mais j'ai jamais compris pourquoi ils embauchaient un stagiaire 3 jours pour faire le scénar'. C'est ptetre pas le plus important, mais à donner de la campagne qui a la gueule d'un Command and Conquer ou d'un Bubble Bobble, ça change beaucoup la crédibilité du jeu :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6947616
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-02-2010 à 12:17:56  profilanswer

En gros...
AvP est beau, mais il est moche.
Les fans de la licence vont adorer, mais les fans des jeux précédents vont détester.
Le jeu PC est nul, parce que le jeu Xbox a reçu des mauvaises notes.
[:doc_prodigy]

Mes seules certitudes pour l'instant:
Excellent support des écrans larges ! http://www.widescreengamingforum.c [...] hp?t=18472 :jap:
Les modèles des armes sont vraiment très près du crosshair, ça bouche un peu la vue :/

Et c'est quoi cette histoire de QTE ? C'est comme ça que marche le càc ? :??:

n°6947707
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 18-02-2010 à 12:51:25  profilanswer

n°6947722
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 12:54:44  profilanswer

n°6947776
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 13:11:27  profilanswer

Stalker :love:

lyonnais : je retire ce que j'avais dit ! pour le prix c'est très beau :love:

Message édité par bluedragon38 le 18-02-2010 à 13:12:44

---------------
Topic Vente
n°6947784
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 18-02-2010 à 13:15:00  profilanswer

Nan mais c'est pas si moche que ça, hein :o
Sur le video donnée plus haut, l'ambiance est plutôt sympa. Le ping omniprésent me gonfle, par contre, c'est le genre de truc qui me fera mal au crâne à force de l'entendre. J'espère qu'on peut baisser un peu le son de ce truc :/

Ceux qui auront acheté en UK pourront nous dire si la version FR se trouve dessus ? :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6947799
Space
Transactions (10)
Posté le 18-02-2010 à 13:18:00  profilanswer

Le problème ne semble pas que le jeu soit moche ou non :o
Le problème c'est le jeu en lui mème :d

Il s'est pris 5/10 sur CanardPC :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 13:18:00  profilanswer

n°6947811
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 13:24:11  profilanswer

la_taupe a écrit :

En gros...
AvP est beau, mais il est moche. en retard techniquement parlant.

Les fans de la licence vont adorer, mais les fans des jeux précédents vont détester.
ça depends, moi j'apprécie bien en ayant parcouru les deux autres volets.

Le jeu PC est nul, parce que le jeu Xbox a reçu des mauvaises notes.
[:doc_prodigy] -> voir ma review du jeu pc

Mes seules certitudes pour l'instant:
Excellent support des écrans larges ! http://www.widescreengamingforum.c [...] hp?t=18472 :jap:
Les modèles des armes sont vraiment très près du crosshair, ça bouche un peu la vue :/
ça, ça gene pas du tout. Je ne l'avait pas remarqué a vrai dire.

Et c'est quoi cette histoire de QTE ? C'est comme ça que marche le càc ? :??:
Quand tu chope un gars au contact ou que tu re fais choper, en appuyant sur "E" ça fait un finish move.
par contre tu peux t'en dégager en appuiyant sur la bonne touche au bon moment.  
Tu peux aussi bloquer les attaques un peu comme dans un jeu de baston.

Message édité par panzerdivizion le 18-02-2010 à 13:24:43
n°6947828
lyonnais_6​9

Transactions (2)
Posté le 18-02-2010 à 13:28:42  profilanswer

ximothov a écrit :

Mais n'importe quoi tu prends le pire exemple la, bad company est moche, regarde la gueule des arbres par exemple, c'est horrible  :lol:  

AVP est dans la moyenne niveau graphique, voire légèrement au dessus avec les effets DX11 donc allez lui chercher des noises ailleurs, les raisons ne manquent pas d'ailleurs.

n°6947889
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-02-2010 à 13:48:15  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

...
Les moins :
Couloir, ennemi, couloir, ennemi, caisse, couloir, presser le bouton, couloir, ennemi. Un bon gameplay console comme on l’aime...

merci pour ton CR qui etait bon jusqu'a ce quote  :o hormis la saga stalker il ne me semble pas que les 3/4 des fps pc soit diametralement opposés à ce que tu decris, c'est même un peu la marque de fabric des fps depuis les débuts  :sarcastic:

c'est uniquement à cause des gars de chez rebellion que le gameplay est naze, ils ont bloqué le compteur à leur AvP sauce 1999, ça n'a pas evolué d'un pouce, pire il ya même regression avec absence de prone et de la culture "trophée de chasse" pour le pred' par exemple...rien à voir avec les consoles et leur capacités hardware

en tant qu'ancien joueur PC devenu consoleux je suis à chaque fois abasourdit par ce genre de remarque totalement à l'ouest...

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 18-02-2010 à 13:50:39

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6947905
Space
Transactions (10)
Posté le 18-02-2010 à 13:51:28  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

en tant qu'ancien joueur PC devenu consoleux

Tu n'as donc rien à faire sur ce topic vu qu'il s'agit d'un topic PC ![:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6947909
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 13:53:15  profilanswer

Par contre qu'est-ce que c'est casse couille ce système de sauvegarde à la con.
Ca sauvegarde par niveau, resultat si tu creves à la fin de celui sur lequel tu es, bah faut tout recommencer....

n°6947941
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 14:01:30  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

merci pour ton CR qui etait bon jusqu'a ce quote  :o hormis la saga stalker il ne me semble pas que les 3/4 des fps pc soit diametralement opposés à ce que tu decris, c'est même un peu la marque de fabric des fps depuis les débuts  :sarcastic:  

c'est uniquement à cause des gars de chez rebellion que le gameplay est naze, ils ont bloqué le compteur à leur AvP sauce 1999, ça n'a pas evolué d'un pouce, pire il ya même regression avec absence de prone et de la culture "trophée de chasse" pour le pred' par exemple...rien à voir avec les consoles et leur capacités hardware

en tant qu'ancien joueur PC devenu consoleux je suis à chaque fois abasourdit par ce genre de remarque totalement à l'ouest...  

T'as pas joué au jeu, c'est pas possible.  
parce que je te garantis que cette description est rigoureusement exacte voir même pire pour le marine qui lui se tape des couloirs a perte de vue.

maintenant t'as aussi oublié un paquet de FPS a environnement ouvert ou semi ouvert qui sont sortis depuis. Dans quasiment tout les jeux maintenant il ya plusieurs façons possibles de faire un niveau, plusieurs passages.
C'est pas le cas ici ou alors de manière si anecdotique ça ça ne vaut même pas la peine. (genre prendre le couloir a ou b pour aller a la salle c.

n°6947998
Adaron

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 14:15:42  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Ca sauvegarde par niveau, resultat si tu creves à la fin de celui sur lequel tu es, bah faut tout recommencer....

Et on peut pas sauvegarder au fur et à mesure, comme dans la plupart des jeux normaux ? ^^

n°6948023
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 14:21:52  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Vieux casual va :o 6h de campagne ils ont dit, ça ne mérite même pas une save, du 1er jet tu le finis  [:hahaguy]

---------------
n°6948030
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 14:25:12  profilanswer

Et encore, de mon époque sur atari ST les prédator c'etait du one shot t'es mort. Pas de continus et pas de sauvegarde.

n°6948086
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 14:38:40  profilanswer

On a évolué depuis 90 :o

n°6948116
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 14:46:54  profilanswer

Ouais depuis les didacticiels font parfois le tiers du jeu  :(

---------------
n°6948160
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 14:58:09  profilanswer

je regarde des mecs jouer depuis hier : http://www.xfire.com/games/avsp/Aliens_vs_Predator/

j'aime vraiment pas le gameplay du jeu et le design des aliens (trop proche justement d'AvP et pas d'Alien) et des maps ... :/

Message édité par satrincha le 18-02-2010 à 14:59:04

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6948264
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-02-2010 à 15:19:21  profilanswer

Space a écrit :

Tu n'as donc rien à faire sur ce topic vu qu'il s'agit d'un topic PC ![:prodigy]

je guete d'hypothétiques mods qui pourraient me faire acheter le jeu sur pc  :o

panzerdivizion a écrit :

T'as pas joué au jeu, c'est pas possible.
parce que je te garantis que cette description est rigoureusement exacte voir même pire pour le marine qui lui se tape des couloirs a perte de vue.

maintenant t'as aussi oublié un paquet de FPS a environnement ouvert ou semi ouvert qui sont sortis depuis. Dans quasiment tout les jeux maintenant il ya plusieurs façons possibles de faire un niveau, plusieurs passages.
C'est pas le cas ici ou alors de manière si anecdotique ça ça ne vaut même pas la peine. (genre prendre le couloir a ou b pour aller a la salle c.

je suis entièrement d'accord avec toi là dessus, le jeu est archi linéaire avec un level design complètement à la ramasse, ça on est d'accord...mais là où je conteste c'est que cela n'est pas du au coté multiplateforme du jeu (ce que tu semblais dire en parlant de gameplay console) mais bien du au codage du jeu avec les pieds de rebellion...

il n'y a eu aucun facteur limitant du au developpement sur console, les defauts du jeu ne trouvent pas leurs origines dans le hardware des consoles de salon qui de part sa pseudo faiblesse obligerait rebellion à faire des concessions!

si on prend l'exemple de RAGE qui est "ouvert" ou de crysis², ces deux jeux sont multiplateforme et seront identiques (hormis sur le plan graphique) entre Pc et consoles.

donc je me repete si AvP version PC est un produit bouseux c'est bien à cause de l'absence d'effort de rebellion et non à cause du Cell de la ps3 ou du GPU ATI de la x360  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 18-02-2010 à 15:21:13

---------------
n°6948311
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 15:30:19  profilanswer

Apparement la campagne alien se termine avec la cinématique du vaisseau? Si c'est le cas stun peu du foutage de gueule.
C'est juste apres le combat avec le boss predator, on a juste le choix de continuer avec les marines ou le pred, quelqu'un confirme?

n°6948324
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 15:34:13  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je guete d'hypothétiques mods qui pourraient me faire acheter le jeu sur pc  :o  

Bass__Ton a écrit :

je suis entièrement d'accord avec toi là dessus, le jeu est archi linéaire avec un level design complètement à la ramasse, ça on est d'accord...mais là où je conteste c'est que cela n'est pas du au coté multiplateforme du jeu (ce que tu semblais dire en parlant de gameplay console) mais bien du au codage du jeu avec les pieds de rebellion...

il n'y a eu aucun facteur limitant du au developpement sur console, les defauts du jeu ne trouvent pas leurs origines dans le hardware des consoles de salon qui de part sa pseudo faiblesse obligerait rebellion à faire des concessions!

si on prend l'exemple de RAGE qui est "ouvert" ou de crysis², ces deux jeux sont multiplateforme et seront identiques (hormis sur le plan graphique) entre Pc et consoles.

donc je me repete si AvP version PC est un produit bouseux c'est bien à cause de l'absence d'effort de rebellion et non à cause du Cell de la ps3 ou du GPU ATI de la x360  :o  

Ouai mais si il est moyen techniquement parlant c'est parce qu'il a d'abord été pensé pour tourner sur bobox 360 et pour faire des portages sans trop se fouler...

y'a plein de jeux comme ça, très bon sur console et dès qu'on passes sur PC, ça deviens merdique. quoique la c'est moyen sur toutes les plateformes, ça a le mérite d'équilibrer.

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 18-02-2010 à 15:35:08
n°6948592
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-02-2010 à 16:48:46  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Ouai mais si il est moyen techniquement parlant c'est parce qu'il a d'abord été pensé pour tourner sur bobox 360 et pour faire des portages sans trop se fouler...

y'a plein de jeux comme ça, très bon sur console et dès qu'on passes sur PC, ça deviens merdique. quoique la c'est moyen sur toutes les plateformes, ça a le mérite d'équilibrer.

oui sauf qu'en l'occurence, x360 et ps3 sont capables de bien mieux graphiquement parlant et AvP ne propose justement rien d'insurmontable visuellement parlant...on est bien loin d'un Gear of war² ou d'un uncharted² mais je vois ce que tu veux dire  ;)  

quand tu vois que crytek fait l'effort de développer crysis² indépendamment pour chaque plateforme là ou d'autres studio comme rebellion se contentent de la faire à la truelle ben tu pleures surtout quand c'est pour couler une licence de cette qualité  :sweat:  

---------------
n°6949018
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 19:30:29  profilanswer

Bon jeu fini, ca se torche à une rapidité allucinante, ce sera pas inoubliable, et les trois campagnes (alien/predator/marine) se rejoignent donc finalement grosse impression de refaire trois fois le même truc :o

C'est clair que ca vaut pas plus de 20 euros.

n°6949034
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 19:38:53  profilanswer

c'est pour ça qu'ils sont déjà tous sur le multi :pt1cable:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6949069
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-02-2010 à 19:51:09  profilanswer

En même temps Rebellion prétend que c'est un jeu multi avant tout :spamafote:

n°6949259
kakal33

Transactions (3)
Posté le 18-02-2010 à 21:14:29  profilanswer

expédié par amazon aujourd'hui, peut-être que je l'aurais samedi
commandé il y a 1 mois à 37.50 euros et aujourd'hui il est à 36.99 euros alors que hier il était à 39.50 :o  

n°6949534
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 23:58:36  profilanswer

Sinon Tequila [:stockholm]
Encore une gosse élevée par une famille d'alcolos pour finalement rejoindre l'armée et forniquer avec un alien... [:poutrella]

n°6949602
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 01:40:14  profilanswer

je dédrapalise tellement c'est mauvais.

J'espére que le alien Marines est toujours d'actualité ?

n°6949797
Adaron

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:25:59  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Bon jeu fini, ca se torche à une rapidité allucinante, ce sera pas inoubliable, et les trois campagnes (alien/predator/marine) se rejoignent donc finalement grosse impression de refaire trois fois le même truc :o

C'est clair que ca vaut pas plus de 20 euros.

Argh.

Je préférais le style de campagne d'AvP 2, où des fois les trois personnages (marine/pred/alien) se croisaient brièvement sans vraiment pouvoir interagir, et sans que leur parcours reste le même.

*Soupir*

n°6949859
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 09:53:02  profilanswer

thepilot64 a écrit :

je dédrapalise tellement c'est mauvais.

J'espére que le alien Marines est toujours d'actualité ?

Faut arrêter d'en faire des tonnes, c'est pas "mauvais".
ça se parcour quand même avec plaisir.

n°6949873
Adaron

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:00:57  profilanswer

Je suis d'accord, n'exagérons rien ^_^

Ca reste à peu près correct pour les moyens qu'ils se sont donnés. Même si le jeu aurait certainement pu être beaucoup meilleur s'il avait été plus travaillé, c'est sûr.

Mais ca reste quand même acceptable je dirais. Je pense pouvoir tester ce soir.

Message édité par Adaron le 19-02-2010 à 10:01:11
n°6949918
Ponpon_

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:22:11  profilanswer

Je n'acheterai pas un jeu aussi médiocre sous prétexte que c'est la license AvP.

Faut pas déconner, je vais pas les encourager à faire des jeux PC au gameplay sacrifié.
Pourquoi les éditeurs iraient chercher plus loin si ça se vend quand même ?

De plus, pour sortir un FPS aussi moyen quand débarquent des titres nettement plus prometteurs comme Bioshock 2 et Stalker, il faut qu'ils aient sacrément foi dans les pigeons.  

n°6949929
Adaron

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:24:52  profilanswer

Sans oublier Starcraft 2 ;)

Bah malheureusement, je pense que Rebellion n'ont tout simplement pas voulu viser plus haut... un peu dommage mais bon...

n°6949973
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:43:24  profilanswer

Ponpon_ a écrit :

Je n'acheterai pas un jeu aussi médiocre sous prétexte que c'est la license AvP.
Faut pas déconner, je vais pas les encourager à faire des jeux PC au gameplay sacrifié.
Pourquoi les éditeurs iraient chercher plus loin si ça se vend quand même ?

[:benou_+1]

Camarades, entrons en résistance et n'achetons plus de la merde ! N'achetons pas cet AvP tout moisi, n'achetons pas Modern Warfare 2, n'achetons pas la sale bouffe truffée de conservateurs et autres produits chimiques, faisons de notre monde un monde propre avec de la bonne bouffe et des bons jeux !!!

[:don_poulpo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[ECH] Matos Informatique VS PSP
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP)
[VDS] Xbox 360 + Jeux 360[ Xbox 360 ] Splinter Cell : Conviction - Premiers tests ! - 16/04 !
[Topik Unik] Resident Evil 5 - PC[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[Topik Unik] Nintendo 64[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)