| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier |
|---|---|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sombrero67 le 10-02-2010 à 15:47:03 --------------- [Awesome !] |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 15:43:28 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
Message édité par jasse bomb le 10-02-2010 à 16:15:37 |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci pour les screens |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) |
|
Ponpon_ Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:57:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelle déception que cette démo d'AvP --------------- Steam ID |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Y'a pas de bon mode avp sur un jeu? parce que là la demo c'est de la merde, on se croirait revenu dix ans en arriere, leur interface pourrie, impossible de trouver un bon hote, aucun serveurs.... |
Message cité 1 fois Message édité par sombrero67 le 10-02-2010 à 23:43:43 --------------- [Awesome !] |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | L'alien, il peut marcher, courir, s'accrocher aux murs, se décrocher (mais pas tout le temps, la commande a tendance à ne pas bien marcher), griffer, donner un coup de queue et faire son "finish him".
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | pour le pred , je ne crois pas qu'on puisse s"accroupir , on peut sprinter et sauter . Les saut sont bien foutu mai pas evidents dans le feu de l'action , pour le reste , on a un balai dans le cul --------------- [Awesome !] |
ximothov Transactions (0) | Testé vite fait la démo sur steam, graphismes dignes du 2 et encore, jouabilité a chier, bugs tout les deux metres, c'est une veritable honte de sortir un truc pareil apres les 2 premiers qui etaient excellents |
lyonnais_69 Transactions (2) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, je veux pouvoir sauter partout en Alien. Tant que j'ai pas la touche "assaillir", je fais grève d'AvP |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | drapo !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
ximothov Transactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Moi ca m'a surtout grave donné envie de jouer à NS2 |
|
lyonnais_69 Transactions (2) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Ca tente quelqu'un une partie 3 marines vs 3 aliens ce soir? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je n'avais pas encore testé le marine... Il n'y a aucun ressenti avec les armes... On a l'impression de tenir des armes en plastique... Les sons ne sont pas terribles, les animations des armes non plus... Ou alors, c'est peut-être lié au fait qu'il faut 3 à 4 coups au but en plein buffet pour buter un mec au pompe... Mais sinon, ça s'est bien passé.
Message édité par Fraisouille le 13-02-2010 à 13:35:52 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Adaron Transactions (0) | Bon, je suis un peu déçu, sans avoir encore testé ni la demo ni le jeu |
Gui60250 Transactions (0) | Moi qui l'attendai depuis un p'tit moment d'après ce que j'ai pu lire avt je vais attendre encore plusieurs avis avant de me decider sur AVP la!!y'a quand meme pas mal de petits defauts d'après ce que je vois!! --------------- R6S powaaaaa!!! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Quel doux euphémisme --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Ce sont les retours du solo qui m'intéressent en fait. |
scrat38 Je l'aurai un jour...Transactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Test de JeuxActu.com : http://www.jeuxactu.com/article-42 [...] fort-.html
--------------- Steam ID |
Manus Dextera Order VS ChaosTransactions (0) | Mierde ! cay nul pitain... --------------- "Vous ne m'aimez pas? Tant mieux, Je n'ai pas besoin de vous..." |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Rappelons à nos auditeurs que le jeu ne s'appelle pas AvP 3.
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |