| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier |
|---|---|
i-m-aware Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:56:49 ![]() ![]() |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Pensez vous que le jeu sera moddable une fois complet ? Je parle de petites modifications du genre son des armes pas de gros mods , comme un skin d'arme css quoi , simplement . --------------- [Awesome !] |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | J'ai finalement trouvé comment baisser l'input lag.
Message édité par kelu91 le 08-02-2010 à 18:17:30 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Franchement FEAR ne m'a jamais fait peur...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pareil, FEAR c'est ultra-répétitif et soporifique. Par contre, j'avais flippé devant la démo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec les face-huggers qui marchent |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 08-02-2010 à 23:26:52 --------------- Topic Vente |
vofou Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 00:00:32 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Adaron Transactions (0) |
|
r4yy GeeekTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Balancer des flares aveuglants à courte portée ou passer en vision nocturne et perdre le détecteur de mouvement: le dilemme du marine. Très stressant, et carrément flippant quand on connaît pas bien les niveaux ou en difficulté max. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon j'ai réinstallé le jeu depuis la nouvelle patch --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | c'est pas un problème c'est normal --------------- [Awesome !] |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui mais moi suis constamment sous TeamSpeak et j'ai pas envie que tous le monde m'entend --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Ce jeu s'est fait démonter dans les tests. Désolé pour tous ceux qui attendaient un bon jeu... Message cité 1 fois Message édité par angry machine le 09-02-2010 à 20:29:42 |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | et alors ? les pessimiste et companie vous connaissez la sortie.. les gens ont bien le droits d'attendre le renouveau d'un ancien must have ! --------------- Topic Vente |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ceux qui ont testé la démo, vous avez quelques screens à poster ? Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 09-02-2010 à 22:04:11 |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Moi j'ai que du 800*600 low désolé. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cinq iou Sombrero ! Si t'es ok pour un screen Alien et Pred je dis pas non
Ah mais moi ça me va très bien Message édité par la_taupe le 09-02-2010 à 23:03:00 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Article de Canard PC sur la démo multi...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Oui , le coté console a pas mal gaché le jeu mais je pense qu'il y a un peu de potentiel quand meme , faudra esperer qu'il soit un peu maléable et que des gens fasse un promod --------------- [Awesome !] |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est clairement un jeu console... Je n'attends plus rien de cet opus, j'achèterais pas --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
rowhider Transactions (0) | Tout pareil, de la grosse daube.
Message édité par rowhider le 10-02-2010 à 12:06:17 |
Adaron Transactions (0) | Hum, je ne suis pas sûr de comprendre ^^
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Bon alors suite et fin des screens , je les ai reduit de 50% pour que ca soit moins énorme sur la page .
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
boblion Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | +1 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Adaron Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par sombrero67 le 10-02-2010 à 15:47:03 --------------- [Awesome !] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |