| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
à 10€ ça vaudra + le coup. edit : bon, on va attendre celui là alors : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 80839.html http://en.wikipedia.org/wiki/Aliens:_Colonial_Marines
Message édité par thekiller3 le 06-02-2010 à 19:48:31 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 19:45:15 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le truc c'est que la plus-value d'AvP s'opère, amha, sur la possibilité de pouvoir jouer les 3 espèces. Colonial Marines c'est mignon, mais quelle différence avec un Doom ou autre slasher à bestiole ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ACM ne sortira que si AvP3 est un succès (dixit Sega) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2010 à 21:40:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2010 à 21:44:12 ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai mais bon si la demo est pas top .. le jeux --------------- Topic Vente |
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2010 à 02:27:14 ![]() j'ai testé la démo (= j'ai réussi à jouer cette fois) et j'ai pris le marine 2-3 fois. Finalement c'était pas si catastrophique pour un truc multi en deathmatch, même si c'était pas super génial non plus... |
mamatom Transactions (0) | un bon retour 5 ans en arrière ... qui a dit 10 ans au fond de la salle ??!!??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2010 à 10:35:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 10:35:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2010 à 11:53:14 ![]() Euhh je comprends pas, c'est un remix de l'ancien en un peine mieux ?
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Démo testée... C'est pas très joli, les sons sont quelconques... Le gameplay est à chier... J'ai essayé l'alien : on court de partout, on se colle contre l'ennemi et on le griffe en essayant de l'attraper avec la touche E et voilà... C'est inintéressant au possible... On ne peut plus assaillir comment dans AvP2, du coup, adieu le gros effet de surprise de la mort en un seul coup bien placé. Et je n'ai pas compris pourquoi ils ont doté les aliens d'une vision qui traverse les murs... C'est assez étrange comme choix...
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | C'est vrai ça va tout changer. Si seulement Parperboy 3 avait été conçu pour Dx11... --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2010 à 16:16:40 ![]() Bein si tu aimes joué en 2010 à un jeu qui méritait un 10/20 en 2000 alors la démo te comblera |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | je viens de la tester quelques minutes (ça me fait trop peur)
Message cité 2 fois Message édité par jean le francois le 07-02-2010 à 17:24:22 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben ouais, ya que du noob sur X360 ici, même DX on est à la rue --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mimibout Transactions (0) | J'ai testé une heure 30 environ, les graphismes ne me dérangent pas plus que ça, par contre le gameplay j'aime pas du tout, niveau alien je trouve qu'ils n'y a pas assez de technique et le marine mouai, on peut pas s'accroupir ni sauter... |
Synh Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | --------------- [Awesome !] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ttttt, vois ce que tu y gagnes : online payant, émul payante, disparition des mods (+ censure qui va bien avec, attention aux pseudos employés), jeux vendus en morceaux, matos non-fiable, joie des FPS à la manette, filtre des sociétés qui ont droit (ou pas) de sortir un jeu, difficulté au ras des pâquerettes, gameplay simplifié Message édité par Jean-Luc Skywalker le 07-02-2010 à 19:52:06 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Quelques recherches google m'ont permis de voir que je ne suis pas le seul subissant le problème de "mouse input lag", loin de là même.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Toutes les commandes répondent avec un temps de retard... Souris ET clavier... |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Sans doute.
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | moi je comprend rien, ya aucune commande qui fonctionne ou je sais pas ptetre un bug, en gros jsuis vraiment decu, la demo est censé donner envie d'acheter le jeu, ba moi jlacheterai pas
Message édité par safri_duo le 07-02-2010 à 21:40:09 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Adaron Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adaron le 08-02-2010 à 10:13:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Idem pour le lag des commandes souris et clavier... Ils ne risquent pas de régler ça à quelques jours de la sortie... |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | fais iech quand meme, ça faisait un bail que je l'attendait celui la.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
En se fiant aux vidéos, on peut aussi trouver le jeu bien naze.
AvP2 = Monolith, AvP3 = Rebellion. Je veux pas gâcher ton optimisme, mais la "logique" ne nous sauvera pas... |
|
|
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Ponpon_ Transactions (0) | Il manque aussi un 2e mode de vision pour l'alien, au lieu de ça on voit à travers les murs - le MOD natural selection pour Half-Life est passé par là - on s'en serait passé.
|
i-m-aware Transactions (2) | y a l'indicateur en alien, c'est le petit sigle du milieu en forme de "T" inversé, il tourne avec l'alien et donc te permet de savoir ou t'es par rapport au sol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |