| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 01:51:10 ![]() ![]() |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 02-05-2011 à 13:51:50 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Portal 1 est à 9€ sur Steam, j'hésite j'hésite |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Il les vaut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ou sinon peut être que quelqu'un a une copie gratuite à offrir pour toi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 15:13:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 15:51:31 ![]() terminé les salles advanced du 1, y'a eu des endroits assez velus, mais j'ai fini sans soluce |
Snares Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 16:01:29 ![]() question subsidiaire, portal pro, je peux desinstaller portal ou il s'en sert comme base? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 16:10:09 ![]() merci |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ayé Portal en dl |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ah oui faut le mettre dans le répertoire sourcemods Message cité 1 fois Message édité par leelounette le 02-05-2011 à 18:27:22 |
yanhoupa Transactions (7) | Bon, j'ai une grande nouvelle (ou pas) mais j'ai un ami qui n'avait jamais joué à portal premier du nom et a acheté et joué avec moi au deuxième opus. Donc si pour beaucoup d'entre nous le 2 est plutôt facile et démarre doucement, c'est car on connait bien le principe. Il faut penser aux noobs Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 02-05-2011 à 19:33:57 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | oui voila, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour expliquer le concept à plusieurs personnes. Pas forcement des gamers, mais pas besoin pour appréhender l'idée. m'enfin bon, c'était surement des débiles
Message édité par korner le 02-05-2011 à 19:59:13 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Ben le premier il y a quelques passage où un peu de dextérité n'est pas mal venue, mais ça reste anecdotique sur l'ensemble des puzzles.
--------------- I wish I was a machine. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, je pense pas que le temps passé sur chaque énigme varie énormément. Mais, comparé à un habitué, un nouveau aura sans doute une plus grande impression de difficulté parce qu'il résout des énigmes d'un genre nouveau pour lui. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Drapal --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bon ben fini le 1 (en 2h30 je dirais).
|
yanhoupa Transactions (7) |
korner Transactions (3) | Pas possible, les portails tiennent pas sur des trucs qui bougent --------------- galerie photo | thingiverse |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
zycker Transactions (0) | Quelqu'un voudrait bien faire un coop avec moi ? Mon ID steam "Zycker" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Certains ont achetés la version PS3 et téléchargé la version steam PC ? ca marche bien avec les sauvegardes et tout ? |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
korner Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 12:11:26 ![]() dans le 1 c'est le cas, le 2 pas fait gaffe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |