une sortie demain serait super mais j'ai quand meme un doute, ne serait ce que j'imagine pas valve se foutre a dos ses distributeurs en privilégiant au dernier moment son steam. A moins que cette sortie avancée n'ait été planifiée depuis quelques et en informant les distributeurs, je serais étonné que ca ait pu se faire sans fuites autres que les infos données par valve...
En fait, c'est juste une rumeur qu'ils ont lancé pour que les derniers indécis le préco sur Steam au lieu d'utiliser des sites roumains. Il est malin le Gabe
En fait, c'est juste une rumeur qu'ils ont lancé pour que les derniers indécis le préco sur Steam au lieu d'utiliser des sites roumains. Il est malin le Gabe
Ben pour le coup même si ça sort pas le 15 faut dire que si c'est du marketing c'est très très bien joué
ouais je penche aussi pour cette explication... cela dit 15 ou 19, ca change pas grand chose quand on attend le patch dx11 de crysis 2 depuis 3 semaines
Je n'ai pas encore craqué
Gabe ne va pas m'avoir
Message édité par rockandroll le 14-04-2011 à 15:50:46
Le jeu est lié à ton compte Steam. Pas transférable sur un autre compte. Par contre si tu te log à ton compte, peu importe la machine, tu pourras jouer. On peut pas être loggué sur un compte Steam sur plusieurs machines simultanément.
---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
Aucune problème, la clé est steamworks donc une fois rentré sur Steam, ça reste sur Steam, sauf cas exceptionnel, mais bon ça doit très rarement arrivé ce genre de choses.
Message édité par rockandroll le 14-04-2011 à 16:04:58
donc en théorie je peux juste utiliser la clée G2play de Njordsk, et le DL depuis Steam ? ou il faut quand meme que j'utilise les fichiers de G2play la 1ere fois, et que je lie ensuite le jeu à Steam ?