| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 10:02:20 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rockandroll Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A ce prix là, je vais tenter le coup, par contre faut pas rentrer la clé en avance sinon Steam sait que t'as acheté ton jeu sur un site non autorisé par eux. |
rockandroll Transactions (0) | Je pense aussi acheter sur leur site, mais le plus près possible de la sortie du jeu, il reste 29 unités donc ça devrait facilement tenir le coup 1 semaine.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-04-2011 à 11:13:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:26:20 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
|
|
En fait c'est juste la sauvegarde qui est délocalisée sur les serveurs de valve. Tu peux donc y accéder de n'importe ou c'est à dire sur PS3 ou PC. Mais sinon je crois que Valve a fait un gros travail sur ce point puisqu'il me semble même que tu peux jouer en coop entre PS3 et PC. Message édité par Kikasstou le 12-04-2011 à 11:48:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 17:14:29 ![]() http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] rtal-2.htm
|
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | chouette trailer, par contre, la séquence en vue subjective au début de la video, extrait "render" ou avec le moteur du jeux ?! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Render je pense. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Intéressant ce portal 2, après le premier qui m'a bien plu
Message édité par Altarius le 12-04-2011 à 23:45:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 13-04-2011 à 00:07:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-04-2011 à 08:51:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) | http://www.nofrag.com/2011/avr/12/37517/
J'espère que ce morceau est un fake tellement c'est ignoble Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-04-2011 à 09:30:11 |
korner Transactions (3) | si on achete la version PS3, on peut la revendre/donner à qqun et garder la copie PC pour nous ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
korner Transactions (3) | et merde merci mais meme si je compte pas du tout utiliser la copie PS3 ? edit : remarque c'est ptetre en jouant la 1ere fois avec la copie PS3 qu'on débloque la copie PC Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-04-2011 à 09:42:09 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-04-2011 à 09:51:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
--------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Parce que c'est le cas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, le 19, c'est la date de sortie ricaine. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
korner Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |