|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:33:58 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon bein c'est un bug alors |
korner Transactions (3) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Moi ce que j'adore sur les topics unique c'est que les messages sont préservés depuis le moment ou le jeu apparait sur une news jusqu'au moment de sa sortie. Il est donc souvent très amusant de revoir les réactions des gens au début (et je ne parle pas d'élucubrations débiles pour être gentil). Jetez donc un coup d'oeil sur les premiers posts, vous allez rire |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Heu ... t'as lu les "orgines" de portal ? A la base les devs avaient fait un jeu du meme style, donc prey ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En meme temps les devs de Prey ils avaient fait les premiers proto du principe de portail y'a de nombreuses années. Y'avait une vidéo antique là dessus qqpart. Sûrement dispo sur youtube.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | a quand de nouvelle map ? je reste un peu sur ma fin (faim?) |
zizoulechat Transactions (0) | les origines de portal cest ca: Message édité par zizoulechat le 05-11-2007 à 20:49:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Volé à Nofrag: Un dev de chez Bethesda a créé une map pour portal. Apparemment elle est pas facile. On chope la map ici: http://www.twhl.co.za/mapvault_map.php?id=4842 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-11-2007 à 00:45:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2007 à 00:44:59 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pas évidente cette map |
vanfannel_94 Transactions (6) | Salut a tous j'ai fait une tite recherche sur le topic mais pas trouvé l'info y'a t il une démo sur steam (que j'ai la flemme de reinstaller) ou autre part disponible pour portal.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pas de démo pour ce jeu. Et ça n'a pas été déjà demandé je crois, ni exactement dit si oui ou non. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je me suis pas plains --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PeNNeR Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 09-11-2007 à 12:21:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
inkboy Transactions (0) | Je viens de le finir il est tout bonnement énorme ce jeu !! --------------- www.judbd.com : Directeur artistique freelance à Paris. |
ioba44 Transactions (0) | Un conseil pour m'aider à installer ces maps:
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Faut les extraire dans tle 2eme répertoire portal et pas maps. |
ioba44 Transactions (0) | merci |
xav92210 Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Qu'est-ce que tu vois sous le ventilo? oui c'est bien par là. Mais tu n'as pas à arrêter les pales. Message édité par vanloque le 17-11-2007 à 18:52:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xav92210 Transactions (0) | et je passe comment ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | que vois tu dans la salle sous le ventilo? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xav92210 Transactions (0) | ouais c'est bon j'ai vu, je regardais pas sous le bon angle |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a plus de gens qui ont séché pour casser le tube et récupérer le cube, honte tatoi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xav92210 Transactions (0) | ouais j'avoue, c'est souvent sur les trucs les plus simples qu'on sèche Message édité par xav92210 le 17-11-2007 à 20:15:29 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
freeza01 Transactions (1) | on dirait plutôt que c'est fait avec des crayons de maquillage, surtout le gâteau. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Je l'ai commencé ce matin et fini ce soir sans trop pousser.
--------------- Hypershade's Gallery |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si mes soupçons sont corrects et si le peu que les différentes personnes de chez valve interviewés me fait bien imaginer ce que je fantasme, y'a une possibilité qu'on retrouve un portal gun sous une forme ou une autre dans Ep3.
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Anneffet, mon premier post date de la page 3 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) | Est-ce qu'il y a un moyen de finir le niveau 17 sans incinérer notre ami le cube? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si seulement... M'est avis que non, ça fait partit du processus de deuil de l'émanciper Message édité par vanloque le 27-11-2007 à 19:37:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |