| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 15:16:39 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | il peut être très très bien dota 2 quand même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'avoue, je suis hautement de mauvais foi sur ce coup là :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kphi κφTransactions (0) | Je m'en doutais un peu que tu ne pensais pas à Dota |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je viens de me remettre à Portal, histoire de fouiner partout et débloquer tous les succès Steam. Pour ce faire, je me suis lancé le jeu en VO plutôt que VF... Et ben je maintiens ce que je disais il y a quelques semaines : je préfère LARGEMENT les voix françaises, au moins pour GLaDOS --------------- Rehost | Collect | Link |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 23:53:10 ![]() ![]() |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
korner Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 08:26:04 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 10:49:51 ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Hello,
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On est oas sur console split ca existe pas! C'est jouable avec nimporte qui sur le net, donc ii 2 jeux 2pc |
|
|
korner Transactions (3) | sur une image si petite, je suis pas sur qu'il y ait une grosse différence de toute façon. Ca dépend aussi du réglage du filtre |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a portal 2 authoring tool beta qui est sortit.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
bobl'eponge Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 17:17:14 ![]() ptite map sympatoche, courte, mais avec du gel |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 17:22:22 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un pour me dire où j'en suis. j'ai commencé hier mais j'avance trop vite tellement c'est bon
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |