| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par zoukoufxxx le 22-05-2009 à 12:43:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:42:05 ![]() ![]() |
wolfiounette Transactions (0) | dites je sais pas sur quel topic demander ça alors je demande ici
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Monkey Island est de retour !!
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 01-06-2009 à 21:29:10 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
budd Transactions (0) | heeu le beau gosse en premier plan, c'est quand même pas guybrush ? Je suis partagé entre l'excitation d'un nouveau MI et la peur d'un saccage de la licence
Message édité par budd le 01-06-2009 à 22:36:40 |
drasche Transactions (0) | Fake, il a une barbe --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
budd Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
budd Transactions (0) | bon, je veux bien admettre qu'il ait grandit en 5 épisodes (surtout qu'il a bien fricoté avec la maire de l'île de mélée), mais faudrait pas le transformer en vrai pirate sage qui fait des trucs intelligents |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Mais pourquoi il serait ado?
On peut l'apercevoir sur cette animation par exemple (pas toujours évident, certes) : edit : on voit un peu mieux... Ca devrait donner ça quoi :
Message édité par Dragoda le 01-06-2009 à 23:47:08 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 23:41:21 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) | perso, j'aime pas le graphisme de guybrush. Je le vois pas du tout cracher. Sur la page principale (http://www.worldofmi.com/) il fait beaucoup trop sérieux. J'ai plus l'impression de voir pirates des caraibes. Les boucles d'oreilles, l'épée et tout, non ça fait trop sérieux.
|
|
moystard Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | http://www.amazon.fr/Cdv-Madrics-S [...] d_i=405320
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
finntroll Transactions (0) | MON DIEU MONKEY ISLAND 5 !!!!!!!!
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dragonlore Transactions (0) | j'ai réalisé un topic unique consacré à tales of MI
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 07-06-2009 à 10:27:23 |
|
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 07-06-2009 à 10:29:29 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que Sam&Max s2 sort en VF ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | En même temps c'est la démo d'un épisode qui doit avoir une durée de vie de 4h, et puis ça te montre les principaux concepts du jeux, t'as pas besoin de plus.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | clair !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
budd Transactions (0) | chez moi ça plante, pas moyen d'essayer :s |
guigr Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui mais avec ton avatar, on voir tout de suite que tu es trop subjectif --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
guigr Transactions (0) | Mouais, même pas en fait. La vraie référence ça reste Day of the Tentacle. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais évidemment ! Message édité par sseb22 le 16-07-2009 à 12:10:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elbandito Transactions (0) | La nouvelle version de Monkey Island 1 (nouveaux graphismes) est dispo depuis hier sur Steam.
--------------- |
drasche Transactions (0) | On paie les nouveaux graphismes --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sun tzu Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Avec les nouveaux graphismes , Guybrush Threepwood ressemble à un gayzou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 16-07-2009 à 14:29:16 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur PC, il sera dispo que via Steam ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Alors personne n'a pris Monkey SE ?? --------------- PSN Flav106 |
cell Transactions (3) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-07-2009 à 10:14:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est du VOSTF , voix anglaise uniquement
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |