| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 15:55:48 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 08-11-2006 à 16:05:20 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
Message édité par jergoku le 10-11-2006 à 18:45:48 |
grisensko Transactions (0) | J'aurais une question pour vous!
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Je pense que Runaway pour l'intéresser, Histoire sympa et moderne, ptêt un peu compliqué parfois pour une non-initiée mais à voir si elle accroche au concept ça peut le faire Message édité par jergoku le 10-11-2006 à 19:11:23 |
PatBasi Transactions (0) | le grand classique qui plait souvent à la gente féminine : The Longest Journey ; je suppose que tu peux aussi envisager sa suite (assez récente). |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 23:11:37 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) | je verrais bien syberia |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | bon j ai telechargé la demo de l ile au trésor cf lien plus haut, vraiment bien ce jeu, je suis coincé pour le moment, mais c'est vraiment BEAU, quel depaysement !
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | dans le dernier jeux video mag, secret files : tunguska : 14/20. ca a l air ultra classique mais bon petit jeu d aventure sympa. |
finntroll Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 11-11-2006 à 12:57:39 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ca y est fini demo de l ile au trésor, vraiment bien ce jeu, je crois que je vais l'acheter. j'aime bien les graphismes, la musique et l ambiance pirate. Ah oui, quasiment aucun dialogues, ca fait du bien des fois pas de blabla. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
Message édité par amiga500 le 11-11-2006 à 17:58:04 |
|
|
nitrems Transactions (0) | Salut à tous ! --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nitrems Transactions (0) |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | le premier "épisode" culture shock de la nouvelle saga sam&max est sorti:
Message édité par BenO le 12-11-2006 à 19:25:38 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
nitrems Transactions (0) | Non mais je viens de trouver (ça faisait longtemps que je cherchais pourtant) : Dragon Lore.
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | C'est quand même fou le nombre de jeux d'aventure qui sont sortis |
|
nitrems Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nitrems le 13-11-2006 à 14:23:06 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
|
rampa99 Transactions (0) | je viens de découvrir Runaway 1 (je l'ai trouvé à 10 zorros à la FNAC). Etant Fan de Monkey Island, indy, discworld etc etc... je m'amuse comme un petit fou: humour omniprésent, super histoire... Le jeu n'a pas veilli et est très sympa (juste un petit - pour les objets pas toujours tres visibles...) |
|
a-side Il fait faimTransactions (0) | Très très TRES déçu par les Chevaliers de Baphomet 4 ... La magie des épisodes 2d a vraisemblablement disparue |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 13-11-2006 à 17:58:28 |
jackft Transactions (8) | dans la série Nostalgie, quel est le premier jeu d'aventure auquel vous ayez joué ? (en général on en garde d'ailleurs un excellent souvenir)
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Premier vrai jeu d'aventure, Monkey Island, sinon Alone in the Dark |
jackft Transactions (8) | T'as pas commencé avec le plus pourri. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Non c'est certain |
PatBasi Transactions (0) |
Maupiti Island sur Atari ST |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |