| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
budd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par budd le 07-08-2006 à 15:29:42 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 15:28:16 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah vi j'ai oublié Nomad soul et fahrenheit, meme s'ils sont bien éloignés du point and click... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai fais :
Message édité par okiron le 07-08-2006 à 16:13:09 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | ha oui, blade runer et croisiere pour un cadave; pi bud tucker aussi, vais mettre ma liste à jour Message cité 1 fois Message édité par budd le 07-08-2006 à 18:48:22 |
|
budd Transactions (0) | dès que je retrouve la boite (doit pas etre loin, je jete rien ^^) et si ca marche sous winxp, je l'installe. Je le connais pas bien par coeur ^^ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'avais essayé de l'installer sur mon pocket pc avec scumm et il tournait Message édité par Jesus Army le 08-08-2006 à 00:03:17 |
drasche Transactions (0) | J'ai installé SCUMM sur mon Palm T3, ça marche relativement bien, mais avec le son, c'est le désastre complet --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
budd Transactions (0) | j'ai retrouvé le cd (et la boite
Message cité 1 fois Message édité par budd le 08-08-2006 à 18:05:45 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 17:59:02 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gerardo le 08-08-2006 à 20:49:27 |
budd Transactions (0) | ha oui loom, je l'avais oublié lui. J'étais trop petit et je crois bien que je l'avais en anglais |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah vi j'avais oublié Fascination tiens aussi Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-08-2006 à 23:54:27 |
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
budd Transactions (0) | ha la je sais pas par contre |
pingouinator Transactions (0) |
|
|
|
drasche Transactions (0) | pas de nouvelle version pour PalmOS --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
XaTriX Transactions (1) |
Intéresse toi un max à Indy 3, Indy 4 et the dig c'est que du bon !! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, je recherche un bon jeu d aventure ( récent de preference ) et qui pourrait afficher une résolution genre : 1280 X 1024 voir meme 1600 X 1200 ( ayant un ecran 17" le 1024 fait vraiment degeu )
|
budd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par budd le 13-08-2006 à 19:02:57 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Scratches a lair pas mal, mais bloqué en 800 X 600, comme paradise.
|
|
budd Transactions (0) |
|
|
budd Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je ne sais pas si ça déjà été dis, mais le trailer de Runaway 2 : Dream of the Turtle est dispo.
--------------- |
budd Transactions (0) |
|
|
budd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 14-08-2006 à 01:27:43 |
budd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |