|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 16:00:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Podcast Les Tartuffes - Numéro 01 - Version Youtube
Programme :
Message édité par gibbonaz le 30-10-2018 à 13:51:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Message édité par gibbonaz le 30-10-2018 à 13:54:38 |
bahamut49 |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
okiron Energyzed by dot exe | pouet de drap |
bardack Official GRAW member |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pouet au casque! pas encore dispo sur YT du coup? Message édité par Eife le 18-09-2018 à 00:32:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 00:32:33 |
MeWa_13 | Drap et merci les gars ! --------------- La flemme c'est la vie. |
lsage Le sage des forums | Vivement mon voyage en train ce soir pour la V2! |
bardack Official GRAW member | le poulpe dans le numéro 3, ça va parler de cheat engine pour débloquer les succès ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tonton-thon AV2F | Bah quand même, si c'est indiqué tel quel... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Y'a des trucs sur ce forum que je comprendrais jamais, mais ok.
farwader Kiss our arses !!! | En même temps c'est logique de garder ce topic juste pour les annonces de podcast puisque c'est un "sous-sujet" du TU PC (un peu comme les GOTY quoi). De un ça évite que les annonces se retrouvent pas noyé au milieu du TU et de deux si tu commences à parler du podcast et de son contenu ça va forcément finir par dérivé sur des conversations qui auraient bien mieux leurs places sur le TU. |
Fenston ★ Tartuffe | La version vidéo du numéro 2 est disponible ici --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Parfait, j'suis à la bourre en plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
syksjel |
Message édité par gibbonaz le 30-10-2018 à 13:55:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je dis oui EDIT : pardon, je voulais dire "first" Message édité par Eife le 24-09-2018 à 21:13:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
lokham | Tain nickel pour mes 4h de route demain. Merci à vous. |
solal94 Ars longa, vita brevis | drap |
Fenston ★ Tartuffe | La vidéo est enfin en ligne. J'espère qu'elle vous plaira.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kaboom85 |
Khiryu |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTB |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | |
NightEye |
ganon304 | J'adore vos po Message édité par ganon304 le 09-10-2018 à 15:17:06 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Popcasts c'est pas mal. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ganon304 | oups j'ai écris trop vite mon commentaire sur youtub hier après 3h+ d’écoute intensive et j'ai fais un copier collé ici --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NightEye | Super podcast les gars, j'adore ! Et n'ayez pas peur de la longueur de l'émission, perso, j'aime les formats longs, super sympa à écouter pendant le boulot. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topik Radio/Podcast | Quel podcast pour les infos géopolitiques, économiques internatinales? |
Podcast House / Electro : Finger In the Noise | [Podcast] CinéQuaNon |
[podcast] | [Illectronic Sessions] LE podcast House-Electro ! |
[Topic Unique] Les meilleurs podcast | Podcast : Quel podcast de blabla ecoutez vous ? |
La TV Francaise sur le net en streaming/podcast etc | |
Plus de sujets relatifs à : [Podcast] - Les Tartuffes |