|
Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 20:47:59 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est prévu que vous fassiez des podcasts à thème?
--------------- Steam ID |
Fenston ★ Tartuffe |
On a des podcast spéciaux (comme Ta mère l'input, dédié aux jeux de tape, et du poil sous les excels. On voulait faire aussi un podcast dédié aux jeux spatiaux, mais faut que je le taffe, et c'est pas rien à préparer mine de rien ), mais rien comme tu le décris. Maintenant que tu le dis, c'est pas une mauvaise idée. Pour la sortie de Doom par exemple, ça pourrait le faire. A voir. Je vais soumettre ton idée sur le discord, et on verra ce qui en sort. Message édité par Fenston le 29-01-2020 à 21:45:09 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
nicolas_yad Spoons made me fat | Ptaing j'me suis planté de ma chaise de bureau à force de me marrer en vous écoutant |
SenorPollo |
J'ai cru que j'étais sur le topic tennis :x Message édité par SenorPollo le 29-01-2020 à 23:55:43 |
MonsieurKaZe | Après 45min du du S04E02 je confirme que le son est excellent et que l'on n'est pas gêné par le bruit ambiant --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 12:51:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
imarune | De mémoire:
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 31-01-2020 à 13:24:01 |
SenorPollo |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo | Message édité par SenorPollo le 31-01-2020 à 13:30:23 |
SenorPollo | Perso j'étais configuré pour devoir coller ma bouche au micro quand je dois parler donc j'ai pas pu faire autrement que coller ma bouche |
bardack Official GRAW member | a des moments je m'éloigne sans faire attention du micro. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo | Si j'étais pas devant la gate se déclenchait pas |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
On va pas se mentir la plupart des gens n'avaient rien de réglé ( sauf un bout de gate ) hors fenston sur le dernier podcast. Ça reviendra en ordre pour le prochain Message édité par mgs-solidsnake- le 01-02-2020 à 15:59:18 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ouais je suis d'accord.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
emppapy |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Merci Eyldebrandt --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MonsieurKaZe |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce post pour ne rien dire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grande Z'oreilles |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
waylan |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DmbUnleashed | Merci pour les infos, impatient de voir ce nouveau concept |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
SenorPollo | Vous serez pas déçus |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
MonsieurKaZe | Ils vont ouvrir "officiellement" leur chaîne Youtube et montrer la voie à tous ces enculays de Gagzzz, Sheshounet et autres cancers --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |