|
Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 00:21:03 |
daviddetroyes |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | Je suis passé qq minutes, il fallait créer une chaine pour écrire dans le chat, j'avais pas envie
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | 2:28:10 très exactement |
NightEye | Notons aussi que, dans leur grande mansuétude, les Tartuffes ont à plusieurs reprises généreusement le chat. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | C'est important le partage |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KERESTOU | toujours au top. bravo les mecs |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 09:18:58 |
DivadG | Pas pu trop rester mais je suis passé 20 minutes hier, bonne ambiance |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai écouté une petite heure (le passage sur RE2, etc.). Très sympa.
--------------- Steam ID |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
NightEye | Ils n'ont même pas parlé de Star Citizen... --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
DivadG |
|
v4mpir3 Total mandingue | Ecoute du podcast #9 terminée ! Un vrai régal , un des meilleurs podcasts jusqu'ici : Flyingpulpous, impérial aux manettes. pas de temps mort, les dossiers/news s'enchainent, quasimenent pas de disgression, beau travail Le roulement de staff c'est une excellente idée, ca fait vraiment du bien d'entendre d'autres personnes que nos podcasters de la première heure. C'est pas du tout un désaveu hein Bref, merci, et continuez Message édité par v4mpir3 le 14-01-2019 à 11:15:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bahamut49 | Belle affiche. J’essyerais d’etre la pour écouter ca Vous comptez mettre le précédent live youtube dispo sur les autres sources aussi ? Message édité par bahamut49 le 14-01-2019 à 12:38:12 |
|
bahamut49 | Cool merci Gibbo ! |
jakwarrior Super Admin de TTB | Pour information, le podcast 10 est dispo sur TTB et sur vos applications de podcast favorites. --------------- The Tartuffe Bay |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | J'arrive plus a suivre... |
jakwarrior Super Admin de TTB | C'est le podcast live de lundi dernier mais seule la version youtube était dispo jusqu'à maintenant --------------- The Tartuffe Bay |
bahamut49 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ca va commencer
Message édité par gibbonaz le 18-01-2019 à 21:28:31 |
mukumi RATATATA |
|
v4mpir3 Total mandingue | Est ce que vous prévoyez d'en faire un podcast ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
daviddetroyes | J'ai écouter la première demi-heure mais, je ne sais pas si c'était de mon fait ou pas, je n'ai eu que des soucis de déconnexion (sur Youtube iOS) donc j'ai laissé tomber. |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Ce sera en ligne sous peu, mais ne vous attendez pas à la meme qualité audio qu'habituellement (non que ce soit exceptionnel d'habitude mais là les conditions sont très différentes), c'est juste extrait de la VOD, y'a pas eu de record local, compte-tenu du nombre d'intervenants
Message édité par Eyldebrandt le 21-01-2019 à 13:39:05 |
v4mpir3 Total mandingue |
jakwarrior Super Admin de TTB | Désolé pour le retard, le replay du live des HFR PC Awards est enfin en ligne, tout comme l'After.
--------------- The Tartuffe Bay |
MeWa_13 | Merci, je vais finir d'écouter l'after que j'ai pas suivi jusqu'au bout. --------------- La flemme c'est la vie. |
Galak Revenez :( |
Parce que se sont des gens un peu timide, oui oui véridique. Et que moi j'en ai RAF, je me permets de te passer le message : Ils te remercient chaudement Message édité par Galak le 25-01-2019 à 21:28:18 |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le |