|
Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Parce que c'est mon boulot Bref, tout ça, c'est de la préparation, et oui, c'est nécessaire pour pondre un live régulier. eux, ils le valorisent en "temps de travail", mais ils le font surement avec plus de sérieux, de la prise de note, en ayant en tête des objectifs pour le podcast etc etc. tout ça, ça prend du temps, et bcp plus qu'on l'imagine. Après, j'ai trouvé la réponse de Gibbo très sage aussi : t'as le droit de pas avoir la sensation que c'est préparé. Message édité par Eife le 04-03-2019 à 21:09:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2019 à 21:09:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ca serait trop dégueux niveau rendu de balancer la version audio du live YouTube sur les applis podcast?
--------------- Steam ID |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Yeagermach42 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai aucune idée des possibilités techniques mais je sais que je kifferais d'avoir le podcast en audio sur les applis kivonbien rapidement après la release. YouTube je trouve ça assez contraignant dans le cas présent. Après je comprends les contraintes et c'est très louable d'habiller le podcast de vidéos du jeu concerné plutôt que de laisser le sommaire en fixe durant les 3h de live. Message édité par bauer_attitude le 04-03-2019 à 22:01:54 --------------- Steam ID |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
MonsieurKaZe | C'est cool d'être transparent sur le temps et les étapes nécessaires à la préparation du podcast ! De but en blanc comme ça, c'est vrai que 50h ça paraît juste énorme mais vu le processus finalement ça se tient. Faut pas oublier que vous n'êtes pas tous dans le même studio et qu'effectivement cela nécessite un gros travail post-enregistrement pour un audio de qualité. Là j'en suis à un peu plus de la moitié du S02E01 sur Google podcast : j'écoute sur mon trajet boulot. Je voudrais faire remarquer que dans cet épisode je vous sens bien moins enjaillés que d'habitude : on vous entends tous souvent souffler et vous avez un ton assez blasé. Ça me surprend sachant qu'en plus vous êtes dans les conditions du live. Est-ce que vous vous sentez moins à l'aise en live justement ? D'ailleurs pour en revenir à la préparation, dans cet épisode ça manque peut être un peu de rigueur sur certains points : y'a certains jeux où celui qui doit en parler n'y a pas joué en fait Message édité par MonsieurKaZe le 05-03-2019 à 07:07:07 --------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2019 à 07:06:21 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
Y'a pas de soucis, je me suis complétement foiré ce soir là. Message édité par Gracchus13 le 05-03-2019 à 10:38:37 |
bahamut49 | T'es pas payé bien cher, on peut pas dire que ce soit très grave |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ah_bon | Continuez comme ça les gars, c'est vraiment sympa, et effectivement on sent que vous y prenez du plaisir.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KERESTOU | franchement, ceux qui critiquent ce que vous faites...
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et du coup, ça donne quoi réellement les stats d'audience?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
MonsieurKaZe |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ca va commencer |
Lamren | J'ai plus de gorge putain --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Merci à tous ceux qui sont passés hier soir !
|
mukumi RATATATA | Le profesionalisme que tu veux. |
kikasstou Joueur à temps partiel | Je suis jamais dispo pour les direct. Heureusement qu'il y a les rediffs. Mais c'est pas pratique pour envoyer des poutous en live |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je viens de voir que j'avais pas fait le récap du dernier podcast (principal) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Podcast Les Tartuffes - S02E02 - Chappie - Version Youtube Actus Preview Reviews
Programme :
PS : Pour info, la version audio ne contient pas l'Instant Musical, et débute directement par... Début Message édité par gibbonaz le 13-03-2019 à 14:11:55 |
Fenston ★ Tartuffe |
MeWa_13 | Fake --------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |