|
Auteur | Sujet : [Podcast] - Les Tartuffes |
---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 10:23:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Miam, merci ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
DivadG | Cool !
|
Dbbg Modérateur adjoint | 4h20 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais ils sont fous... Message édité par BillyCorgan le 26-11-2018 à 22:08:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevis | énorme !!!! vivement demain que j'écoute ça |
KERESTOU | j'adore, et la table des matières c'est bien pour s'y retrouver |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 07:20:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Podcast Les Tartuffes - Numéro 8 - Intouchables - Version Youtube Des jambes à n'en plus finir à en faire pâlir d'envie Adriana Karembeu. Une tête bien faite pour déchiffrer les annonces d'un Game Awards qui restera dans les annales. Les seins nourriciers du podcast que sont Star Citizen et Assassin's Creed Odyssey, un peu de poil dépassant d'un segment de jeux de combat viril mais correct, et pour parachever le tout un petit peu de fesses moites avec Fallout 76. C'est un podcast PEGI18 qui inaugure l'ère Gibbonaz aux commandes, accompagné de Michel et Fenston, le retour de Solid et ... Gracchus ? Il se porte à merveille ! Bienvenue dans une étape charnière de notre but non avoué : le podcast quotidien de 24h en direct. Les tartuffes numéro 8, magnéto Gibbo ! Participants :
Programme :
Message édité par gibbonaz le 10-12-2018 à 21:26:18 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Programme riche --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu parles, j'ai été à la fin et même pas de distribution de cartes steam de 100€... remboursez ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | La vidéo du live commenté des Game Awards est -enfin- dispo
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG | "La vidéo n'est pas disponible" |
Fenston ★ Tartuffe |
DivadG |
v4mpir3 Total mandingue | Programme prometteur --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jakwarrior Super Admin de TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
DivadG | Toujours pas |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | Après presque une semaine de batailles liées à une foule de problèmes divers et variés, les vidéos du podcast et du commentaire live des Games Awards sont enfin disponibles en ligne pour tous.
Message édité par Eyldebrandt le 13-12-2018 à 15:59:53 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DivadG | Hibernatus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Podcast Les Tartuffes - Numéro 9 - Bad Santa - Version Youtube Les Tartuffes ont travaillé dur pendant le réveillons pour vous proposer la crème de l'analyse vidéoludique. Participants :
Programme :
Message édité par gibbonaz le 14-01-2019 à 11:33:40 |
MeWa_13 | Moins de 3h.
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingue | Oh , du Star Citizen, ca faisait longtemps Et sans Fenston ! Sans rire, y aurait quasiment moyen de faire un podcast dédié au sujet Merci pour la publication Message édité par v4mpir3 le 28-12-2018 à 11:12:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
solal94 Ars longa, vita brevis | Merci pour ce nouveau podcast. Je le garde au chaud pour un soir de tranquillité. |
daviddetroyes | J'ai le dernier épisode dans les oreilles et c'est très bien comme podcast. Bravo les gars. |
KERESTOU | Longue vie aux tartuffes. Vous êtes géniaux ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Petit teasing : |
Zephiel Apologiste de la paresse | haaaan ! |
NightEye |
NightEye | Le premier live, les vrais y étaient. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
lsage Le sage des forums |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Yep, merci à tous ! |
Publicité | Posté le |