|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Podcast : Quel podcast de blabla ecoutez vous ? |
thekeke La vie est belle ! | Bonjour,
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 03:42:48 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | http://web.archive.org/web/2002101 [...] interface= ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cpam | Y a le l'emission de Morandini sur Europe1 en podcast. C'est vraiment bien. Je l'écoute tous les jours. |
gaymer's Modayrateur | +1
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gaymer's Modayrateur | Pourquoi tu dis ça?
|
thekeke La vie est belle ! |
magmatik White is right. |
daStubdaS | Moi, j'utilise iTunes. |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 20:12:52 |
Kede |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Genial le podcast... Moi j'écoute l'emission de Morandini (Europe 1) ainsi que les Grandes Gueules (RMC) |
Cpam |
|
dupeseb go spurs go |
|
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur |
|
darren bing blang blaow |
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 15-01-2006 à 16:39:32 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Cpam |
|
spirito | Je vous recommande chaudement les podcasts de Radio France qui viennent d'être mis en service il y a quelques jours.
Message édité par spirito le 16-01-2006 à 12:42:53 |
Onesque Derelict Otter |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spirito | La version 5.12 de Winamp le fait. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
thekeke La vie est belle ! |
Cpam |
|
Onesque Derelict Otter | iTunes c'est un peu l'usine à gaz qd meme Juice, pareil, j'ai été que semi-convaincu. Si qq'un connait un bon soft, suis preneur
|
Cpam |
|
rimbbbo | J'ai un pc qui commence à dater et Itunes met un temps fou à se lancer et il semble que ça utilise pas mal de mémoire. |
gaymer's Modayrateur | +1 c'est relou d'ailleurs qui mette autant de temps Message édité par gaymer's le 16-01-2006 à 14:38:24 |
Cpam |
|
Onesque Derelict Otter | Pour le transfert, je suis passé à Winamp plus le plugin mpl ou Yamipod, marre d'iTunes. Pour le podcast ben... pb pas résolu, donc pour le moment, plus de podcast |
waxx Soulwaxx | Les podcasts de Ouifm et notament les chroniques télé de Didier Porte
Message cité 1 fois Message édité par waxx le 17-01-2006 à 20:56:51 --------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |